Les discussions

Allumer

 Résolu

Bonjour, j'ai eteint mon portable Samsung galaxy j3 120fn,et n'arrive pas à le rallumer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
blux

Me connecter en wifi chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai une box, un identifiant et un mot de passe pour me connecter en wifi mais je ne sais pas où aller sur le mobile pour enregistrer ces ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ng4706

Quelle carte sim pour mon samsung j5 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung J5. Je suis chez Free. Je découvre un problème apparemment très classique: pas plus de 20 contacts...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
alonzy

Version francaise sur tablette galaxy tab a 9,7

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma tablette. la langue affichée m'est inconnue. Comment installer la version française? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mikaelac

Comment allumer son logicom sans bouton power

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Comment avoir adobe flash player mobile sg s4 advance

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai des vidéos qui ne peuvent être lu par mon Samsung Galaxy S4 Advance car je n'ai pas adobe flash player. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
HelpiOS

Impossible de redémarrer ma tablette acer iconia tab a100

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a redémarrer ma tablette iconia tab acer a 100, j'ai tout essayé reset, recovery mode qui reste bloqué impossible de séle...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
youlinho59

Problème avec samsung galaxie qui n'arrête pas de redémarrer

 Résolu

Bonjours à tous, ce matin, je regardais une vidéo sur youtube quand mon téléphone a bugué avant de s'éteindre. Je l'ai rallumé et depuis il n'arrête d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
part loin

Organisations des applications avec go launcher

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu Go Launcher sur mon Samsung Galaxy Ace, cependant je n'arrive pas à organiser les applications du menu comme je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
louna

N° inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message bizarre de ce numéro 082****** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Xileh

Cell lg k4 - impossible de voir les icônes lorsqu'il fait soleil

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone cellulaire LG K4. Lorsqu'il fait soleil, je ne vois pas du tout ce qu'il y a sur mon écran. Je ne vois même pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bernierlise

Souci avec micro sd pour wiko rainbow lite 4g

 Résolu

bonjour, je possède un wiko rainbow lite 4g et je viens de mettre une micro carte sd 64gb mais elle n'ai pas reconnu comment faire pour qu'elle soit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment cache une photo personnelle

 Résolu

Bonjour, comment cache des photos sur un samsug grand prime ve merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Theo1702

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le changer ou le retrouver. J'ai un wiko Sunny acheté il y a une semaine en boutique. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Nexus 5 problème connexion caméra

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon nexus 5: De temps en temps lorsque j'ouvre l'application appareil photo ou snapchat, le telephone...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Algérienne

Schéma oublié

 Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu a une tablette Klipad D71, il a verrouillé sa tablette avec un schéma, mais malheureusement il l'a oublié. J'ai essayé m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madridista1991

Mon samsung galaxy s6 neuf me dit qu'il a 16 mo de mémoire !!!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans. J'ai acheté récemment un Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
the-green

Recuperer les niveaux de jeux en changeant de telephone?

 Résolu

Bonjour, je dois changer de Samsung prochainement et je desire savoir s'il est possible de conserver ses niveaux de jeu candy crush et autres? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
diablo13800

Pin ?

 Résolu

Bonjour* Comment changer mon code Pin sur samsung GT S7390 ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nanar

Samsung galaxy s comme modem pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? SFR m'a r...

107 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Shade

Fail de flash rom officiel !

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un solution car mon flash par odin ne fonctionne pas. Le problème de départ est que quand je veux faire la maj android il...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Zencraft

Mettre wiko sunset 2 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider. Configur...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Manopi

Télécharger et installer

 Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant... Y a-t-il des applications pour Android ailleurs que sur Google Store ou Google Play? Sur Google Play il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
orpheu48

Accès à un forum

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur plusieurs forums. J'ai une tablette Samsung jusqu'à ce jour je n'avais pas eu de problème, j'étais en mode web je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Dori@n

Mode sécurisé sony xperia z1

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient f...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sissi

Probleme avec mon wiko sunset 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko Sunset 2qui ne veux pas prendre ma selfie stick elle me met en écouteur lorsque je branche le fil et ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mouna

Root ou pas aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Un post se rapprochant du sujet existe déjà mais n'apporte pas la réponse à ma question. J'ai rooté mon Galaxy S5 Mini (SM-G800F) depuis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
JzShadow

Icône téléphone à disparu samsung galaxy s5 (sm-g900a)

 Résolu

Bonsoir OUPS ! Problème RESOLU à l'instant En installant un logiciel de san pour mon iphone j'ai donc scanné et ""mon icône téléphone"" à disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
poulette

Samsung galaxy grand prime sm-g530fz

 Résolu

Bonjour alors j'ai deux questions. La première c'est que la batterie de mon téléphone ce décharges vite alors qu'il est tout neuf ? Et La d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
KNT

Supprimer mise à jour logicielle samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur mon Samsung galaxy a 7 une mise à jour à installer. Je ne veux pas la faire,en effet, il y a 2 semaines, j'ai reçu une Maj...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
billmaxime

Mise à jour logicielles

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je possède un samsung grand prime SM-G530FZ 5.0.2 qui à été rooté mais qui ne l'est plus à cause de problème de démarrage et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
wallon

Code pin mcafee

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'avais installer McAfee sur un ancien smartphone que je désire vendre. Or il se trouve qu'il est verouiilé et on me demande...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
pink151

Menu en japonais sur mon smartphone lg l60

 Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais faire un reset de mon téléphone, mais je me suis tromper en voulant aller dans le menu recorvery (PWR + V+) je suis tomb...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Naoukill

Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp

 Résolu

Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
zongopascal

Wifi et données mobiles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois laisser mes données mobiles activees si je duis en wifi sur mon portable samsung grand prime ? Merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bazfile

Problème batterie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
martin

Inconpatibilité tablette avec labanquepostale

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai réinitialisé ma tablette Samsung GT-P5110 l'application de la banque postale n'est plus compatible. Alors que jusqu’à présen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Hydr0s

Dévrouiller mon telephone samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe téléphone sumsung GT E1205Y. quand je l'allume il me demande un code de verrouillage téléphone. aidez moi s'i...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Serigne Cheikh Diop

Problème démarrage samsung galaxy note 3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème rapide que j'aimerais régler impérativement. Mon téléphone ne redémarre plus comme avant, il met 5 minute à se relancer et u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Hasanko

Comment copier mes contactes de sony ericsson k810i

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un sony ericsson k810i son afficheur s'allume blanc parce qu’il m'est tombé par terre et tous mes contactes son sur la mémoire du...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
LaSalleFilouGTA

Pavé tactile blackberry bold 9900

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ines25

Modèle j3

 Résolu

Bonjour Je possède un I MAC OS X et je viens d'acheter le smartphone samsung mon problème,impossibilité de charger mes photos,SVP comment puis-je y...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
meltin

Quelle carte micro sd ?

 Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant sur mobile Android (Archos 50 Helium+) je souhaite y installer une appli de GPS (probablement Navmii qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
orpheu48

Applications disparues apres avoir désactivé ultra eco d'energie

 Résolu

bonjour Apres avoir désactivé le mode ultra eco sur mon samsung j1 je decouvre que la plupart des applications ont disparus du menu. Impossible de le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimmer une icone sur l'écran d'accueil samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre des icones sont en double sur l'écran d' accueil comment les supprimer,je ne vois pas de corbeille Merci pour l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Chouchou

Code eni

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plaît , me dire où je peux trouver le code ENI ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'os

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation Android sur son téléphone parceque le mien n'en a plus merci de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papounet17000

Lorsque je veux ajouter un compte google sa ne veut pas

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, je vais dans paramètres puis dans comptes ensuite sur ajouter un compte, je clique sur Google et la rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
xTero02

Rooté un xperia

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pris une photo importante avec mon tél , j'ai voulu la transféré en faisant couper coller sur mon PC. Sauf que la photo ne c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Ben314

Xposed framework 5.0

 Résolu

Bonjour, Je cherches à installer le framework pour xposed avec xposed-v86-sdk21-arm.zip en installant par twrp mais une fois que je l'installe et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
AnonForV
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 15 494