Les discussions

Applications disparues apres avoir désactivé ultra eco d'energie

 Résolu

bonjour Apres avoir désactivé le mode ultra eco sur mon samsung j1 je decouvre que la plupart des applications ont disparus du menu. Impossible de le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimmer une icone sur l'écran d'accueil samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre des icones sont en double sur l'écran d' accueil comment les supprimer,je ne vois pas de corbeille Merci pour l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Chouchou

Code eni

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plaît , me dire où je peux trouver le code ENI ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'os

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation Android sur son téléphone parceque le mien n'en a plus merci de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papounet17000

Lorsque je veux ajouter un compte google sa ne veut pas

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, je vais dans paramètres puis dans comptes ensuite sur ajouter un compte, je clique sur Google et la rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
xTero02

Rooté un xperia

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pris une photo importante avec mon tél , j'ai voulu la transféré en faisant couper coller sur mon PC. Sauf que la photo ne c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Ben314

Xposed framework 5.0

 Résolu

Bonjour, Je cherches à installer le framework pour xposed avec xposed-v86-sdk21-arm.zip en installant par twrp mais une fois que je l'installe et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
AnonForV

Problème de forfait internet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je pars en vacances du 14 août au 28 août et pour mes vacances j'aimerais garder mon forfait internet pour pouvoir poster des photos...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
luislepécheur

Impossible de télécharger un message sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un message SMS "impossible de télécharger pour l"instant. Merci de réessayer ultérieurement" merci de m'indiquer la marche à sui...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
alban

Wiko kite

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec mon wiko Kite : Il ne s'allume plus du tout (quand j'appuie sur le bouton il vibre mais rien ne s'affiche, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Angel.V

Le casque vr est compatible a l iphone 4 ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si Le casque Samsung Gear VR est compatible a l Iphone 4 ou 6 merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mehdi2016

Mon mobile m'a lâché (je crois...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone LG KU990i qui a duré a peu près 6 ans, mais maintenant qu'il m'a lâché (enfin, je crois...). J'aimerais savoir si je pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lorette_60

Problème connexion wifi avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour :) J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520. Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau Wifi, on me dit "Mot de passe incorrect" alors...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PENEL

Samsung galaxy core prime cassé

 Résolu

Bonjour, Mon samsung est tombé, l'écran et la coque au dos sont cassés. Il s'allume mais je peux rien faire, je peux pas voir mes messages ni rien...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un abonnement spécial pour se servir de la 4 g

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille et mon petit fils viennent d'avoir un smartphone Wiko ma fille m'a dit que c'était un Sunset. La petite était toute co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
caoulre

Galaxy s5 mini s'éteint et s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je rencontre quelques petits soucis avec mon S5 mini et je voudrais quelques petits conseils. Il s'éteint tout seul (au ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Clarha35

Je n'arrive pas à telecharger face time sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur play store face time je ne trouve pas face time je voudrais comment on le telle charge sur tablette galaxie tab A se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Htc wildfire impossible de supprimer les sms

 Résolu

Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Abcs

Xperia m2

 Résolu

Bonjour. Ayant un problème de mémoire bientôt saturée, je veux installer cache clean mais quand on me demande de sélectionner mon modèle ça met Sony d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeanbern

Galaxy tab s2 "ce plug-in n'est pas accepté"

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab s2 et j'ai remarqué depuis peu que sur certains sites ma tablette me mettait ce plug-in n'est pas accepté (inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
romain08000

Dévellopement : récupere une url de chrome

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le développement android et j'aurais besoin d'une action très spécifique. J'aimerais connaitre, lorsque l'utilisateur est...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
stev

Sms nerveux

 Résolu

bonjour, en froid avec un ex-copain, je lui ai envoyé un sms pas très sympa comme quoi je ne le supportais plus, avec quelques gros mots, je l'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
darkfinntroll

Comment emuler java sur android

 Résolu

salut, je voudrais juste savoir si on pouvait jouer au jeux java(jar)sur android et si possible avec quel aplication.Merçie

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Avertisseur de réception de messages sur a5 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Samsung A5-2016. J'avais demandé au vendeur qu'il existait bien un signal lumineux indiquant la réceptio...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ONEAL-moto

Un contact ne reçoit pas mes sms

 Résolu

Bonjour* j'ai un sony xperia z3, et un de mes contacts ne reçois plus, depuis la fin de la semaine dernière, les SMS que je lui envoie. Lui'm'en en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Débloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de tenté à plusieurs reprise le schéma et maintenant le phone Huawei Y300 est bloqué qu'-est ce qu'il faut pour résoudre les prob...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Avec une tablette quelle version windows j'utilise

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung et j'aimerai savoir quelle version de Windows j'utilise. Je ne sais pas comment faire pour avoir "executer" car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kris22170

Prix samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand une baisse de prix se fera sur le samsung galaxy s7 actuellement dans les environs de 600€ une baisse est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Judge_DT

Erreur lors récupération des informations depuis le serveur ....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un truc sur "play store" depuis mon "Samsung galaxy A3" j'ai le message d'erreur suivant. sur "ANDROID 4.4...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Omarcasaoui

Ecran noir samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide si possible. Donc voila mon problème : J'ai un SAMSUNG Galaxy S, et mon prob...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Shehrazou

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) numéro du modèle SM-A310F et je n'arrive pas a "zoomer" en mode appareil photo. J'avais un S...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
claudius73

Ou peut on télécharger android 4.4.4 (kit kat)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on télécharger android 4.4.4 de manière légale et sur le sit officiel si possible. Je préfère les sources fiables e...

37 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Toller

Samsung et play store

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime et depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger des applications de playstore ;ca tourne en boucle san...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pinoccio74

Lire videos sur carte sd impossible

 Résolu

Bonjour. J'ai introduit une carte sd dans mon portable pour y visionner et échanger des vidéos prises avec une caméra. Mon portable indique...Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Wallon

Ma samsung tab.3 à gros problème.

 Résolu

Bonjour, hier ma tablette avait plus de batterie je pensais l'avoir mis en charge mais ce n'était pas le cas du coup elle c'est éteinte depuis j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
@hu@

Problème de démarrage de mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, impossible de démarrer mon samsung GT-S5839i il apparaît le message suivant : ODIN MODE (en caractères rouges) puis PRODUCT NAME : GT-S...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Adri1infos

Appel à l'aide samsung j1 plus en français

 Résolu

je viens d'avoir un samsung J1 2016. La langue vient je ne sais pourquoi de changer pour une autre à laquelle je ne comprends rien. Comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis fin aout 2007 le nokia 5200 Depuis quelque temps quand on m'apelle il ne sonne pas il vibre bien sur il n'est pas sur la fon...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Houcine Maroc

Icône à réinstalle

 Résolu

L'icône et la fenêtre Google qui étaient sur la page d'accueil de mon smartphone Wiko ont disparu . Comment les réinstaller s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Vilgococo

Paramètrage du serveur entrant

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon téléphone un Samsung Galagy J3 2016. Le serveur entrant est paramétré en IMAP et je souhaiterais le passer en POP3 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeanbern

Selecline 7" bloquer

 Résolu

Bonjour, voila , j ai acheter pour noel , donc une selecline 7" modele 1313 , a mon fils , qui marché très bien , et la depuis 1 mois , elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
desolation45

Album photos

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des albums photos à partir des photos placées par défaut dans la galerie? Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeannette

Galaxy a3 tombé dans la piscine

 Résolu

Mon téléphone est tombé dans ma piscine. Je ne sais pas combien de temps il est resté dans la piscine mais ça peut aller d'une dizaine de minutes à qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ettaieb

Mon telephone me demande tous les matins mon code pin?

 Résolu

Bonjour, Tous les matins mon wiko rainbow me demande mon code pin!!!!!! Pourquoi? Merci de vos réponse. Crt Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kelinette

Numéro bloquer non trouvable

 Résolu

Bonjour, J'avais bloquer un numéro. Quand j'ai voulu le débloquer il n'était pas dans la liste des inderisables. Pourtant je ne reçoit pas ses SMS. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
wallon

Problème de demmarage

 Résolu

Bonjour les amis,j'ai un Samsung Galaxy S 3 mini et après des manipulations dues a ma curiosité j'ai supprimé par mégarde deux fichiers : 1-System.ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Jedidja1995

Bloqué après mis à jour

 Résolu

Bonjour, La tablette lenovo TAB2 A7 ne fonctionne plus après mise à jour système. Elle démarre,puis ecrran noir avec des message qui défile avec une...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ptidan54

Problème icone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung galaxy s7 et j'ai remarquer sur la barre icone en haut à droite que c'est brouiller comme un beugue impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaizie

Ecran de s4 bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon s4 se deverouille bien avec mon code pin mais mon ecran est bloqué par le code de verouillage de mise en veille. je ne me souvient pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
geek2lux

Problème authentification livebox

 Résolu

Bonjour, Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
poupougne13
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 15 501