Télécharger et installer

Résolu/Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 3 août 2016 à 18:15
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 3 août 2016 à 20:20
Bonjour,
Débutant de chez débutant...

Y a-t-il des applications pour Android ailleurs que sur Google Store ou Google Play?

Sur Google Play il y a de nombreuses applications. Comment en trouver le prix exact. Quand il n'y a pas de prix indiqué, est-ce gratuit? Même si je ne suis pas accro au gratuit, bien que je préfère.: quelques euros, disons jusqu'à 5 Euros, c'est pour moi acceptable.

On me dit du bien de WPS office. Je suis allé sur la page mais ça ne dit pas si on peut travailler hors ligne. Merci pour cette info si quelqu'un connait.

Ma question principale: comment installer une application sur mon mobile, dans deux situations différentes:

1) je connais le nom de l'application. Par ex. on me conseille WPS Office. Comment aller le chercher et le télécharger directement sur mon mobile?

2) Est-il possible de télécharger sur mon PC (en précisant alors que ce sera destiné à un appareil Android), puis de l'installer sur mon mobile à partir du PC? En connectant en USB? En entrant les instructions sur le mobile, ou sur le PC en considérant le mobile comme un périphérique.

Merci pour toute info.
Salut bien, et bon été.
Orph



A voir également:

1 réponse

bonjour

non tout se passe en téléchargeant à partir du playstore et de ton smartphone...si tu veux du traitement de texte tu peux utiliser celles de Google ou Microsoft que tu synchroniseras sur tes comptes google et Microsoft.
0
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
3 août 2016 à 18:41
Merci Wallon
Pour ta réponse ultrarapide.

Est-ce que tu sais si WPS Office fonctionne hors ligne?
Sinon, je me rendrai compte en essayant... :)

Encore merci,
Salut bien à tous.
Orph.
0
wallon > orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024
3 août 2016 à 18:52
de rien mais normalement oui avec wps TU PEUX LE FAIRE en hors ligne à partir du moment ou tes fichiers sont stockés sur ton telephone
0
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
3 août 2016 à 20:20
Merci Wallon.
Je marque comme résolu.
0