Les discussions

Je peux pas lire les vidéos sur un lg ks360

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LG KS360 et j'ai un problème qui m'embéte bcp c ke je ne peux lire aucune vidéos, c le seul probleme ke j'ai. Si vou...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aminoux

Debloquae lg ku990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque le lg ku990i et gratuitement parce que je vais bientot changer de forfait pour aller soit chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
crapoulou

Samsung 5600 ou 5230??

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir lequelle et le mieu Je l'utilise souvent pour écouter de la Music, des Sms, j'apelle pas trés Souvent et je fais sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Pilou_le_picard

Aplication pour samsung i900

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un samsung I900 et je voudrais savoir ou télécharger des aplication gratuite. merci d' avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lainlain2

Problème batteire lg kp550

 Résolu

Bonjour, je possède le LG KP550 rip curl depuis 1 semaine qui possède la même batterie que le LG KP500 et ma batterie ne tiens que 3 jours maxi ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hellsing59

Rejte d'un numeros de tel sur le samsung sgh

 Résolu

Bonjour, J'ai bloquer je sais pas comment un numeros de tel sur mon portable samsung SGH D 900 et qu'en ce numerons m'appelle il tombe directement s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Zine61

Google maps sur mon nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur : Réseau inaccessible. Cette application requiert une...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fdey91

Fleche curseur sms samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'ai mon samsung player star depuis hier avec mon forfait de textos illimité donc j'en profite très bien pour l'instant :) Cependant, lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ferny

Desimlocage lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais desimloquer , debloquer mon lg ku990 viewty gratuitement est-ce possible ? de Plus Je voudrais Savoir quel estt la meilleure ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
woups

Telecharger calculatrice pour nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) j'ai perdu ma calculatrice dans mon télephone portable nokia 300. comment puis je la rétablir? 2) comment puis je rétablir la configura...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
hakem hassan

Lg kp500 aider moi svp

 Résolu

Bonjours, Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone, j'aime beaucoup le LG KP500, je voudrais juste savoir si il fait messenger (msn) ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
..Nathalie..

Telecharger application s60 nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger plein d'application sur mon nokia 5800 ( sur http://www.for60.com/application.php ) mais gourmand comme je suis je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Math

Debloquer samsung z170

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite je connais rien en téléphone mais j'ai un samsung Z170 depuis presque deux ans chez orange Je veux changer d'opérateur (SFR) mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jipicy

Pb nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5200 voice la video qui vous montre de quoi il sagit https://www.youtube.com/watch?v=Cmp2SnV1crI

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guigui59620

Achat lg ku990 viewty tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un LG Ku990 Viewty Tactile (pour 1 € ^^) mais 2 choses me chiffonnent : 1 - Sa taille et son poids... J'...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
adidyan

Lg gc900 pas d'interface 3d helpppp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau telephone portable le lg GC900 (lg wiewty smart) et je ne trouve pas et n'arrive pas à le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lalilys

Samsung player star ou one ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vais bientôt changer de téléphones portables et j'hésite entre le samsung player star et le samsung player one. On m'a...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Calaman-DJ

Probleme touche lg viewty

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un gros probleme .aucune des touche de mon viewty ne marche sauf la touche racrocher.je voudré savoir si quelqu'un a déja eu se pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Debloquer le samsung e250i

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable samsung e250i il a une carte NRJ et je voudrais qu'il prenne toutes les puces, notamment sfr, merci pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Themes pour samsung e-250

 Résolu

Bonjour, svp ya til des themes pour samsung e-250?si oui aidez mon à en trouver sur le net!merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
simou

Choisir réseau gprs samsung jet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chosir uniquement le réseau gprs sur la samsung jet, car chez moi le 3g+ varie tout le temp des fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
niko51390

Lg viewty configuration date et heures

 Résolu

Bonjour, je me suis aproprié le lg viewty il ya pas longtemp et je me demandais comment changer la date et l heures mais apres avoir plusieur fois es...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gnrmolotov

Samsung sgh-f480 - modem pci non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un Samsung SGH-F480 et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème est que lorsque je fini l'installation, une ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
oussama

Nokia 7610

 Résolu

Bonjour, j'ai des message dans mon telephonr je veu le copier dans la carte sim je ne ss pas svp je veu de l'aide c urgent

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ancien10

Ecran de samsung j700 plein de poussière :(

 Résolu

Bonjour Mon GSM Samsung J700 agé d'un an presque est en train de perdre sa brillance , quelques graines de poussières ont réussi à glisser au dessous...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gouby

Besoin d'aide déblocage samsung player star !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils ! J'ai acheté un Samsung Player Star, mais j'aurais besoin de le débloquer... Connaissez-vous un site FIAB...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
irongege

Telecharger jeu gratuitement sur nokia 3110c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de telecharger des jeu sur un telephone mobile(nokia 3110c) gratuitement si oui comment merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lord

Réinitialiser motorola q9

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser le portable motorola Q9? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
isaka

Mot de passe samsung

 Résolu

Bonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
flo.h

Batterie lg ku990

 Résolu

Bonjour, je trouve que l'autonomie de mon portable LG viewty ku990 ne tient pas assez longtemps , et j'aimerais donc savoir comment augmenter l'autono...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
demondu36

Problème wi-fi nokia 5530

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nokia 5530, seulement j'arrive pas à me connecter à mon w-lan! Je le capte, je rentre la clé wep. Mais ça me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lg

Htc 3450 elf touch

 Résolu

Bonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
goldab

Debloquer un nokia 5700 xpressmusic

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma offert un Nokia 5700 xpress music hors il n'est impossible de mettre ma carte orange. Qui saurait comment le debloquer gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
irongege

Pb connexion samsung sgh-j700

 Résolu

Bonjour, à tous En possession d'un Samsung SGH-J700 livré avec le logiciel PC Studio 3 je n'arrive pas à établir la connexion entre le téléphone et...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Monji

Debloquer un lg ks20 gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer gratuitement mon LG KS 20 pourriez-vous me conseillez merci :) si possible grace à un code gratuit sans utilisisation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mouloud11

Samsung u 600 problème avec carte mini sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir depuis hier un samsung u 600 version lolita lempicka. il est bien sauf que j'ai acheté en meme temps que lui une min...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
diabolo26

Mettre jeux/application dans samsung e370

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
199400

Samsung player one

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquéri un samsung player one, grâce au forfait simpleo de SFR il y a deux mois. Seulement voila, les 3 uniques touches ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lolita33

Application lg viewty (ku990)

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir ou est'ce que je pourrai telecharger des applications pour mon viewty . je souhaiterai aussi savoir s'il existe une...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung d 900 !!

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un portable ( le Samsung SGH-D900 ). Je voudrais le relier à mon ordinateur par le cable USB mais il faut d'abbord in...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dombali

Help: lg ku990i cd installation non fourni

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lg KU 990i auprès de chez orange. Toutefois le logiciel d'installation n'est malheureusement pas fourni dans le cof...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
loulou

Mon pc ne detecte pas mon nokia n70

 Résolu

Bonjour, mon PC ne detecte pas mon nokia N70 serait ce a cause de mon anti virus ??

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung player style [question]

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
xaca94

Samsung player one ou style

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le meilleur prix sur internet pour le samsung player one et le samsung player style, débloqué et sans abonnement. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
thedoctor46

Msn mobile sur samsung s720i

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre msn sur mon portable s720i, il y est déjà mais je ne sait pas comment l'activer (j'ai du credit) je suis aller sur ebud...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Problème sonnerie sur htc diamont

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
louloute

Rétrécir widget sur lg kp 501

 Résolu

Bonjour, j'ai le lg kp 501 et j'ai agrandi le calendrier sur l'écran principal, sauf que maintenant je n'arrive plus à le rétrécir =/ . Ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kiza40

Problème portbale lg ku 380

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléhone portable lg ku 380. je n'ai plus de son quand je ferme le clapet. j'ai modifié le profil et rien à fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Anonyme

Problême sony ericsson w900i wap

 Résolu

Bonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Déblocage de nokia 1209

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour débloqué mon Nokia 1209( gratuitement bien sur) que j'ai acheté ré cament . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 15 494