Mettre Wiko sunset 2 en français [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
Bonjour,

Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider.

1 réponse

Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
263
Bonjour, c'est étonnant sachant que Wiko est une marque francaise !

Donc tu vas dans les paramètres (SETTINGS) --> Langue et clavier (LANGAGE AND INPUT) --> tu sélectionnes langue (LANGAGE) --> puis francais

Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions.   Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM ! 
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nanathelly
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
> Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016

Comment je fais pour me connecter à la wifi ? Je t'avais prévenu, je suis vraiment nulle !
Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
263
Tu vas dans paramètres --> Wifi --> puis tu l'actives --> et tu sélectionnes ton réseau wifi qui devrait apparaitre et éventuellement si il y en a un tu entres le code de la Box wifi.

Pourquoi tu ne suis pas un guide sur android, comme "pour les nuls" ? (je ne t'estime pas nul, c'est le nom du livre)
Nanathelly
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
> Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016

Ok, je vais suivre ton conseil du guide "pour les nuls". En tout cas, je te remercie encore. Tu m'as déjà beaucoup aidé. A bientôt peut-être. Bonne soirée
Svp j'ai un wikou aussi et j'arrive pas a me connecté avec ma perche a selfie bluetooth?, qsq j doit faire Mercii d'avance
Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
263
Euh aucun rapport avec ce post mais je vais quand même t'aider... C'est à dire, l'appairage ne se fait pas ? C'est quoi "l'erreur" ?