Les discussions

Retrouver les applis

 Résolu

bonjour, Smartphone : Huawei y635 - débutant j'ai chargé des applis mais je ne les retrouve pas (par exemple: virginmobile et autres) et ne sais co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
luislepécheur

Transferer usb images entre pc et mobile e2530

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des images de mon mobile samsung E2530 vers mon PC par câble USB. Et inversement. Merci Configuration: WindowsXP

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Claude_53a

Application pour voir tv en direct sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'aurais savoir si vous avez le nom d'une application pour voir toutes les chaînes TV de la TNT car j'en ai une mais je ne peux pas voir les...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
zoulou33

2 coeurs sur 4 snapgron 801

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung S5 avec un processeur snapgron MSM 8974 PRO-AC J'ai mis l'application CPU-Z. Il y a 4 coeurs mais le 1 et le 4 to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tribun

Play store

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le play store sur ma tablette logicom Ps : j'utilise le L store et non android . Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cyrbes

Dicodage

 Résolu

Bonjour, je cherche cod puk

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piquesous

Activer le haut-parleur

 Résolu

Le modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Solutions1

Tablette samsung galaxy tab10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jacqsim

Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)

 Résolu

Salut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dbeaujeant

Samsung galaxy note pro 12.2 et disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une nouvelle tablette et je suis intéressé par la Samsung Galaxy Note Pro 12.2. Ma question est, pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
cyrbes

Changer qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Debloquer mon lg ku990i

 Résolu

Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
roro

Téléphone bloqué par un schéma

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est bloqué par un schéma que je n'ai pas mis et ce téléphone était SFR que j'ai résilié. Je n'avais pas rentré tous mes numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4

Mot de passe oublier

 Résolu

bonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Ce 0168

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser le répondeur sans le son, c'est à dire que le message laissé ne soit pas entendu losqu'il est enregistré? C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Oublie de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Virus mevida

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir d'un Nokia Lumia 830. En téléchargeant des applications gratuites, il m'est apparu sur l'écran « ATTENTION VIRUS...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Razou

Samsung ge1150 orange

 Résolu

Bonsoir à mon tour de poser une petite question j'ai un Samsung e1150 bloque orange que j'ai retrouvé dans un carton et j'en aurais besoin pour dépann...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CcHuMi

Samsung galaxy s wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un samsung galaxy S wifi mais j'aimerais savoir si je peux envoyer des SMS avec.. Merci Beaucoup de me répondre. (...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jegalere

Comment connecter le samrtphone au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HUAWEI Y360-U61 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PC (Windows 10) par le cable USB. Pouvez-vous me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Configuration tablette

 Résolu

Bonjour, Comment configurer en français, tablette ACER ICONIA TAB 8 A1-840 FHD?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Coramine

Probleme de lecture de fichiers sur carte sd

 Résolu

Salut à tous, J'ai depuis hier fait l'acquisition du Samsung s5 mini. Voyageant depuis un moment j'ai tout de suite essayé de mettre la carte sd de m...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch

J'ai un problème pour les téléchargement

 Résolu

Bonjour, une autre question: Comment télécharger des jeux, ou alors comment télécharger l'application play store ? Configuration: Windows / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Assia

Nexus 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le Nexus 5 de ma fille. Un pote à elle a essayé de le roote et en fin de compte je sais pas ce qu'il a foutu mais le...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Transfert des contacts de iphone à mobile androïd

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer mes contacts de l'iPhone vers un Samsung Galaxy Alpha ? Merci de votre aide. Lyne18...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mikaelac

Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mikaelac

Nokia lumia 625 impossible d'installer mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adrien57200

Gérer android avec son pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme permettant de gérer son gsm android à partir de son ordinateur. Un peu du genre de nokia suite pour symbian. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Furi pc

Samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Galaxy J5. Je voudrais associer des photos qui sont déjà dans mon album à chacun de mes contacts ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jick1

Problème de messagerie sms sur blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
djemel33

Sony ericsson vivaz ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Arno59

Code oublié

 Résolu/Fermé

Que faut-il faire pour pouvoir ouvrir mon portable Samsung S5. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Jai oublier mon mot de pass

 Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Comment changer le langage de mon téléphone

 Résolu

bonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Une probleme sur wifi

 Résolu

Bonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
2222c

Blocage numéro de téléphone sur portable

 Résolu

Bonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444

Mon portable samsung trend s7560

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mikaelac

Probleme startrail

 Résolu

Bonjour, mon startrail 6 ne s'allume plus du tout j'appuie sur le bouton mais l'ecran reste noir merci de m'aider c'est urgent Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gribouille

Applications

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que vous connaissez une application sur iPhone et Android ou c'est possible de faire des caméras en se voyant tous ( 5 ou 6) s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Henrimorlay

Root sony xperia t3

 Résolu

Salut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SneazZ

Synchronisation contact facebook

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tiph73

J'ai oublié mon code pin

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
superbarnis

Recevoir un accusé de réception d'un message

 Résolu

bonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cecile3

Difficultés programmation répondeur philips cd 445

 Résolu

Bonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Lire un film

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une tablette archos 101c platinum. Je veux transférer un film dessus à partir de mon pc mais elle me dit que la vidéo ne sera qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
priamc

Conection usb

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Comment transférer mes sms sur carte sd pour le mini s3

 Résolu

bonjour , bonsoir à vous voila mon soucis , attention suis blonde !!!!! lol!!!! et pas super doué en high tech, donc merci de me répondre comme si j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Miss..M

Numéro de série

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance. Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par col...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mpuissance4

Transfert photos android vers pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Furipc

Google play store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Pacht
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 15 485