Comment copier mes contactes de sony ericsson k810i

Résolu/Fermé
MZ - 31 juil. 2016 à 17:59
LaSalleFilouGTA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 31 juil. 2016 à 19:31
Bonjour,
salut j'ai un sony ericsson k810i son afficheur s'allume blanc parce qu’il m'est tombé par terre et tous mes contactes son sur la mémoire du téléphone et svp je voudrai recopier tous mes contactes sur pc est ce qu'il y a une solution et merci d'avance....



A voir également:

1 réponse

LaSalleFilouGTA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
31 juil. 2016 à 19:31
Si tu a un pc tu branche ton Sony sur ton pc et normalement quand tu le branche ton pc te propose de télécharger Sony compagnon et si il te le propose pas tu le télécharge sur internet après normalement l'appli que tu aura télécharger reconnaîtra que c'est un Sony et te proposera de plusieurs options et parmi ces options il y aura sauvegarder contacts tu clique dessus et quand tu aura fait tu se qui t'aurons dit de faire pour faire une sauvegarde des contacts en gros tes contacts seront sauvegarder sur ton pc et tu aura que a rebrancher un autre tel et tu mes tes contacts sur ton autre tel et voila
0