Les discussions

Comment faire un screen sur samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon téléphone. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé ce qu'ils d...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Clara

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Sony Xpéria équipé d'une carte sd. Une application que j'utilise beaucoup s'était mise à mal fonctionner.Je l'ai déchar...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mathitux

Créer un dossier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas créer de dossier sur le bureau de mon galaxy A5 2016, lorsque je clique longuement sur une application je peux soit la sup...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Refuser mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxycore plus s m 350 et je reçois des mises à jour qui se font automatiquement même quand je tarde à les valider. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aetis

Connais pas l'identifiant

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un iPad et mon petit frère en joue me l'a désactivé je ne connais pas l'identifiant de celui-ci et le propriétaire qui me l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Danichou

Le chargeur branché

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mireille lamy

[edit] samsung galaxy note 10 - changer batterie

 Résolu

Bonsoir s'il vous plaît aidez moi je suis dans un sacré pétrin comme puis-je ouvrir le derrière de la Samsung galaxy note 10.1 pour changer la batte...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aetis

Téléphone bloquer par mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon Samsung s6 edge plus Mon scram de verrouillage et bloquer par mon mot de passe mais malheureusement je me souvien...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Judge_DT

Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
adalie

La notice en français

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du Huawai P8lite en français. Est-ce que quelqu'un la possède. Merci de votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mireille lamy

Mon smartphone nokia lumia 930

 Résolu

bonjour, je veux utiliser mon smartphone Nokia Lumia 930 comme GPS, j'ai téléchargé le logiciel play store aptk pour android, pouvez-vous me dire la...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
aetis

Pub incessante.

 Résolu

Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Installer face time sur ma tabette

 Résolu

Bonjour, Comment installer face tome sur ma tablette

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tokshix

Probleme de code avec tablette galaxy tab e

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une tablette galaxy tab E et ma copine a mis un code avec des fleche mais elle se rappelle pas comment faire pôur l'enlever merci ...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Debogage usb sur galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis peu un samsung galaxy grand prime comme téléphone. J'ai téléchargé des antivirus et des boosters parce que...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tito

Application

 Résolu

Bonjour, Avant je pouvais lire des documents word que l'on m'envoyais pas mail grâce à une application pré-installée dans mon gsm. Mais il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur ? " downloading... do not turn off target "

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. hier apres midi jai fait tomber mon telephone un samsung s4 dans une bassine d'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555

Changer le rom de son android.

 Résolu

Bonsoir, Au fait j'aimerais changer le ROM de mon Galaxy Cor GT I8262 , alors est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mercingoma

Avoir un .apk sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il été possible d'installer un logiciel en .apk (application androïde) sur le pc. Si oui, comment ? merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
hgkjf

Est ce possible d'augmenter la sensibilité du micro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une honor 5C et je le demandais si il était possible de booster la sensibilité du micro comme on peut le faire sur ordinateur, enfin...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Franck

Clavier android aosp disparu

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S3 Neo sous CyanogenMod 12. 1 Android 5.1.1 Lollipop . voici mon problème à la base j'avais désinstaller le c...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Léo555

Xperia 8 changer de son sms

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un Xperia X8 Sony Ericsson . J'ai parcourut le téléphone plusieurs fois... J'avais trouver une fois comment chan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lvt terre de femme

Bonjour monsieur et madame

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon potable qui est une marque palaroid sur l'ecran de mon portable il y a un shema avec des points noir qui apparait e...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BunoCS

Récupérer mes messages supprimés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Samsung core prime

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas à quoi j'ai touché sur mon mobile mais les images sont très sombres comme des radios. Je n'ai pas la notice d'utilisation et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Mémoire interne transférée vers carte sd

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mes données internes de mon téléphone vers carte sd SVP

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ

Recherche fonctions galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gadeal

Archos 55 helium +,

 Résolu

Bonjour, je suis attirée par le prix de ce mobile Archos 55 helium +, pouvez vous me donner votre avis merci bcp Configuration: Windows / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Pas de notice pour landvo

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un landvo xm100 : le smartphone 3g sous androïd avec ce nouveau téléphone impossible d'entendre mes interlocuteurs. Quelqu'un as t...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mikaelac

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai oublie le mot de passe de mon portable Samsung galaxy note 4 et je n'arrive plus a rien faire sauf décrocher des appels Configu...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Mémoire interne huawei ascend g620s

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, la mémoire Interne de mon Huawei a été endommagé. Le problème est qu'à cause de cela je n'arrive plus du tout à ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
athena223

Télécharger pokémon go

 Résolu

Comment ont fait pour télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lyra_quidditch

Impossible reset usine un smartphone archos 50 c neon

 Résolu

bonjours à vous . Les enfants m'ont offrir un téléphone Archos modèle 50 c neon ; au bout 1 semaine, l'appareil commence par :déconnecté de wifi : l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Papounet17000

Modifier le statut android "personnalisé" pour jouer à pokemongo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis sur mon Galaxy S6. Le statut de mon périphérique est marqué comme "Personnalisé" du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gloutonbargeot

Soucis d'extinction de samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
AntoineG29

Transférer photos mms de samsung galaxy trend lite gt-s7390 à pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment transférer, depuis mon Samsung galaxy trend lite GT S7390G les photos reçues par MMS, sur mon ordinateur. En eff...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
firococo

Broches de carte sim arraché.

 Résolu

Bonjour, 2 broches sur 6 de mon lecteur de carte sim sur mon téléphone sont arrachés, est-il possible de les ressoudés? Si oui, faut-il un mat...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheField

Plugins

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel plugin pour jeux installé, car j'ai lu que flash player ne fonctionnait pas sur les tablettes, j'ai une MPMAN 122...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Galaxy s 5 active

 Résolu

Mon portable me réclame un code pour enlever le mode appel d'urgence c'est la première fois que j'ai ce problème j'ai déjà éteint et enlever la cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n

Modifier fond d'écran sur tablette asus

 Résolu

Bonjour, Jai un problème de fond d'écran d'accueil sur ma tablette, la photo ne s'affiche qu'en gros plan, et elle défile avec l'écran d'affichage. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jeanbi

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
louloute&loulou

Téléphone alcatel a392a

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Alcatel n'allume pas, pourtant je viens de le charger et n'allume toujours pas. Que faire? S.v.p. dites-moi comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
aetis

Mon téléphone s'éteint quand il reçoit un choc ou tombe

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini qui s'éteint quand je le fait tomber ou même quand je ne le pose pas assez délicatement sur une table. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
zetsubill

Caprices de google play store le retour

 Résolu

Bonsoir, j'avais posté un topic du 11/08/16 dans lequel j'expliquais mes problèmes pour ouvrir le Google Play Store. Je le croyais résolu mais aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
shtrumphette

Tablette bloquée avec emprunte digital

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

Galaxy note 7 rétif

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à des mauvaises manipulations sur mon nouveau Samsung galaxy note 7, notamment l'insertion de la carte sim de mon ancien IPHONE...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CaolineLine

[samsung] mode sécurisé inelevable

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier un problème sur mon téléphone (Samsung Galaxy S4 mini) : le mode sécurisé, qui me permet l'accès uniquement aux application...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
VilaX

Wiko = android ?

 Résolu

Clash se télécharge sur Android mais est ce qu'il se télécharge sur Wiko? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Snox5

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, Code de sécurité oublié de Nokia 103

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

Message privé facebook

 Résolu

Bonjour, hier soir je reçois en MP une amie qui me demande de l'aider a débloquer son portable il faut que j'appelle des N° 2 fois et on me donne un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 15 501