Mode sécurisé Sony Xperia Z1

Résolu/Fermé
Sweedoxi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 6 août 2015 à 10:58
 sissi - 3 août 2016 à 15:05
Bonjour,
J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient fermés). Le bouton d'allumage rapide de l'appareil photo et le bouton power se sont mis à fonctionner tout seuls. Après un séchage ce fut bon mais maintenant mon portable est en mode sécurisé. Je l'ai donc réinitialiser en configuration d'usine, je l'ai redémarré, j'ai suivi des tutoriels pour cela mais rien n'y fait, je suis toujours en mode sécurisé.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Sweedoxi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 5
9 août 2015 à 23:21
J'ai fait cette action plusieurs fois mais rien n'a faire, ça n'a rien changé. Ensuite, mon portable ne voulait carrément plus se rallumer (il vibrait 3x puis rien et uniquement quand il était sur chargeur). Mais maintenant, il semble être disposé a l'usage car il remarche a peu prés normalement (après 3 jours sans le toucher ni essayer de l'allumer).
En tout cas, merci de ton aide.
5
depuis 2 semaines je cherche a me sortir de ce mode securiser sur mon sony et en venant sur ce forum jai enfin pu trouver la solution merci les amis grace a vous je peux enfin voir toute mes applis bonne journee
0
J'avais le même problème sur un Xperia U. J'ai effectué la manoeuvre, et ça marche.
Merci pour l'info.
0
mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 9
7 août 2015 à 09:00
Salut. Tout d'abord vérifier les boutons de ton volume et regarde s'il y en a un qui est coincé ? Si ce n'est pas le cas alors je t'invite à démarrer ton téléphone, en appuyant sur le bouton power et le bouton volume + simultanément. À mon souvenir cela devrait te faire sortir du mode sécurisé. Si cela n'a pas marché je t'invite à faire la même manipulation mais cette fois-ci en appuyant sur le bouton volume - ce qui à mon avis ne marcherait pas car c'est ça qui te faire entrer dans le mode sécurisé d'une manière générale. Fait déjà cette manipulation et renvoie un message pour dire si cela a fonctionné
-2
fredog51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022
12 déc. 2015 à 08:21
Bonjour. Merci pour l'information car j'avais le même problème de mode sécurisé sur mon Xperia M et la manœuvre du bouton volume + et bouton power à fonctionné.
0
sissi > fredog51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022
3 août 2016 à 15:05
Bonjour, j'ai la même téléphone que vous Sony Xperia M, puis-je demander comment allez vous faire pour sortir de cet mode sécurisé ?car j'ai déjà essayer tout le conseil que le forum nous a donné comme "appuyez sur le bouton power +volume mais ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider?
0
tomato du 93
13 déc. 2015 à 19:06
le telephone xperia z ne voulais plus quitter le mode securiser depuis hier on a ete sur ce forum et merci beaucoup car grace a vous cela c'est rallumer sans mode securiser merci beaucoup
0
Merci pour cette information ceci a resolu mon probléme
0
Mon téléphone(Sony Xperia M) est En mode sécurisé aussi est j'ai toute essayer tous les conseils que vous donnez ci-dessus mais rien ne change pas, y a t'il autre moyen pour le sortir, merci
0