Les discussions

Barre google widget

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre google et elle n'apparaît pas dans les widgets. Comment la récupérer? J'ai un Samsung j5 2017 Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jeanbern

Lettres accentuées sur tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung avec Android 4.4.2. Depuis quelques jours le clavier virtuel de toutes les applications me propose que des lett...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
agi67

Copie contacts

 Résolu

Bonjour ,je viens de m acheter un samsung A5 (contre un s4 mini auparavant) je desire transferer tous mes contacts (approximativement plus de 250) ver...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
aneguy

Huawei p8 lite, compatibilité micro sd

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Kynoon

Liste de rejet samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever un numéro de tel de la liste de rejet afin de pouvoir recevoir les appel de celui -ci? J'ai lu et relu la notice mais je ...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
esther

Telephone wiko tomy

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre facebook en raccourci sur mon wiko Je ne me souviens plus la manip à faire. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
puma

Comment désactiver le mode sécurisé sur un neffos y5 ?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à sortir du mode sécurisé, apparu un matin je ne sais pourquoi, même après avoir fait un Hard Reset de mon téléphone N...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ABBM64

Mes sms n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux SAMSUNG ACE sous Androïd Depuis le 24 novembre, la sonnerie m'indique que j'ai reçu des messages. En effet la petite ico...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
LeWisigoth

Carte nano sim pour un samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Lankther

Schema de verouillage

 Résolu

Bonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
puma

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, l’ecran De ma spart tv Samsung est cassé, est-il possible de le faire repérer ?! Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

192.168.49.1

 Résolu/Fermé

Pour connecter mon Wescast dongle sur ma tablette IOS, Windows 10, pour contrôler la tv je doit obtenir le WIFI avec l'adresse 192.168.49.1 malheureu...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Upgrader lollipop vers marshmallow

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A6 7' 4G, la dernière version d'Android est 5.1.1, je souhaiterais passer à la version 6. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
carterslap

Comment recharger une tablette sans port usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on charger une tablette avec un port HDMI mini? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nadellen

Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016

 Résolu

Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Lydia

Installer play store

 Résolu

Salu tous le monde alors j'ai market place je voulait installer play store dans mon téléphone mais malheureusement je n y'arrive pas comment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
rouna19

Samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Dans le réglage des alarmes j'ai perdu la fonction alarme intelligente. Pourquoi et comment la rétablir ? Merci d'avance Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
natabobo

Gear iconx problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes gear iconX, depuis 2-3 jour il y a qu'une seul oreillette qui fonctionne sur les 2 malgré le son d'appairage...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
RomainJavourez

Supprimer le code pin pour redemarrer apres la mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tel sansumg galaxyJ3 2017 et chaque fois qu'il se met en veille je dois rentrer mon code pin pour pouvoir m'en servir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
puma

Formatage galaxy mini gt-s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment formater mobile samsung Galaxy mini GT-S5570 Merci.

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Asmoun

Débloquer un huawei trouver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Phènix 64

Affichage de la date

 Résolu

Bonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Toutines

Je n'arrive pas à supprimer un fichier auto backup dans la galerie de ma tablett

 Résolu

Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab 3 8", et dans ma galerie un dossier auto backup est apparu comme ça ! Dans ce dossier il a toutes les photos et v...

135 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
CortoMaltese

Problème viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureu...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
99340841

Galaxy ace bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
deens

A5 2017

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le site adapmach est serieux et de confiance.Si le materiel commandé correspond au descriptif Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Document noir sur blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon smartphone Honor 7 car depuis quelques temps les documents téléchargés en pdf sont présenté...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
emanette

Comment trouver code imei

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver le numéro IMEI de mon SAMSUNG SGH U600 ? Merci.

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
samsam

Samsung galaxy s3 reste bloqué sur logo samsung après update

 Résolu

Bonjour, Bonjour amigos ! Voilà, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai quand même décidé de poser ma question ici . . Ce matin (vers 11:00...

90 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
martink

Galaxy a3 2016 - sauvegarder mes photos

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu sauvegarder mes photos de mon telephone vers mon ordi par l'intermédiaire de Smart Switch. Mais impossible c'est juste ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Rivabella

Créer un nouveau compte google ou utiliser un compte existant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau smartphone android pour remplacer mon vieux windowsphone.Et donc je ne maîtrise pas encore Android. Avant de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Furett

Problème de fuseau horaire si je ferme avec la housse du tél

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut être bizarre mais j'ai un problème de fuseau horaire, je pense, quand je ferme mon portable avec la housse, je donne l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
zoulou33

Application pr nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, est que vous sauriez ou l on peut trouver des applications gratuits pour ce mobile ??? merci d avance pour vos reponses

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
merci

Lecture clé usb avec adapteur sur samsung android

 Résolu

Bonjour, Problème avec lecture clé usb ... j'ai un adapteur ... j'ai fais le debogage .. et ça ne marche toujours pas ...#modèle sm...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nicolelevesque

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bazfile

[google android] comment augmenter l'espace disque ?

 Résolu

bonsoir, je n ai plus du tout d'espace sur mon téléphone android J3 2016. j'ai besoin d'aide. je suis un peu doué en informatique mais la je seche......

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Notification message

 Résolu

Bonjour, depuis déjà quelques temps j'ai toujours un petit "1" rouge m'indiquant que j'ai un message et malgré vérification de toutes les conversation...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Snowmann

Problème pour mettre une photo que j' ai reçu par mms

 Résolu

Bonjour, je m' appelle Laura Tailleur et j' habite dans le 76 . J' ai 1 portable samsung galaxy grand plus,et je voudrais savoir comment je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
lolie11

Mes services google play s'arrete tous le temps

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai également un samsung galaxy trend lite (GT - S7390G) version 4.1.2. Une fois, quand je voulai faire de la place, j'ai eu le ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile

Icone zenfone2 disparue

 Résolu

Bonjour, suite sûrement à une fausse manip sur mon Zenfone2 j'ai perdue l'icone de share link et je ne peux plus m'en servir mais share link est toujo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
new33

Télécommande depuis smartphone----> set tvbox android

 Résolu

Bonjour, J'ai aperçu des applications qui transforment le Smartphone en télécommande Vers l'équipement de télé... à travers la wifi. Je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jeannets

Plus la fonction tactile sur l'écran

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un anti virus sur mon mobile j'ai dû faire une erreur tout compte fait je n'ai plus accès à la fonction tactile sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
BunoCS

Fenêtres publicitaires intempestives sur mon android samsung j3

 Résolu

Bonjour, Toutes les 10 minutes environ des fenêtres intempestives s'ouvrent et font planter toutes les applis. De plus, j'ai reçu ce message. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MITHRA

Galaxy s4 photo contacts sim

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je réussis à placer une photo d'un contact dans : - La mémoire du téléphone - Dans les favoris - Dans ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Pomme

Mot de passe vérrouillage écran oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung galaxy ace. J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de l'écran, je ne peux plus rien faire, ...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
YRO

Comment supprimer une application android

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la manipulation pour supprimer des applications téléchargées sous android merci à ceux qui voudront bien me dire la march...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
marcel

Parametrer mon tél wooze l pour avoir iniermet en itinérance

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas parametrer mon tél Wooze L que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez SFR avec un abonnement de 20 Go mais je ne recois pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
mamieclaude93

Localiser une personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais localiser une personne à partir de son numéro de téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tranfert de photos depuis mon samsung sur mon pc via dropbox

 Résolu/Fermé

impossible de faire la liaison Samsung/PC pour transferer des photos alors qu'elle se faisait spontanément avant. MERCI POUR VOTRE AIDE

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
BunoCS

Acer liquid z5 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le red...

147 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Pimperenelle
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 15 501