Les discussions

Connection tablette à livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
deSaintAmans

Boot sur android system recovery <3>

 Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré un Wiko Lenny qui semble avoir un problème. Il ne boot plus sur le système d'exploitation mais sur le recovery "Android...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JoC8

Galaxy tab a stockage par défaut sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
petit bibi

Mémoire saturée sm-j500fn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde dans "mes fichiers stockage de l'appareil" j'ai 7 fichiers dont deux vides + un rond blanc. Lorsque je clique sur les...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
gretchen33

Copier données smartphone android >écran cassé<

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Sony Xperia Z5 compact, le tactile ne fonctionne plus. J'aimerai récupérer sur mon Mac toutes les photos...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
capthor

Synchronisation maitre desactivee sur samsung 4g+

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sb

J'ai oublié mon schéma sur xperia z5

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Axel.Marchais

Impossible de mettre à jour mon samsung galaxy j7 2016

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Mohamed

Astuces pour zenfone

 Résolu

Bonjour, Y a -t il une astuce pour décrocher l'appel sans pour cela avoir a désactiver le téléphone ;; quand je reçois un appel j'ai beau app...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Sansung s4 neuf chauffe trop (brûlant!) et batterie se vide vite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record! Quand il charge il est chaud tout le temps du chargemen...

53 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cerise

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Shehab0

Problème d'installation application itsme

 Résolu

Bonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cryptolaemus

Lire mes videos sur ordi

 Résolu

bjr, j ai du faire une mauvaise manip, je n arrive plus a voir les videos enregistrees sur mon tel android tactile cde (un vieux) les voir sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
momo

Photos prises et les transférer sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Disparition de la barre raccourci en bas

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gretchen33

Honor 9 international

 Résolu

Bonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Thomas

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kheops1.618

Empreintes sur samsung galaxy a8 (2018)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
fuxy

Carte nano slim

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jarnella

Comment ouvrie mon tél portable

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
GIRENE

Huawey y6 2017 écran noir

 Résolu

Bonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
victor08

Problème samsung j5

 Résolu

Bonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille

 Résolu

Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gregory0123

Samsung galaxy j7 pro 2017

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bellobello8

Désactivation sim lock

 Résolu/Fermé

Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Deverouillage mobile sony ercson

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Chargement par l'allume-cigare

 Résolu

Salut ! J'ai une Mégane 2 (2005) et j'utilise mon Galaxy S6 Edge comme GPS. Je constate que même connecté à l'allume-cigare (téléphone en charge) le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

Une sim ou pas de sim dans mon xperia z ?

 Résolu

Bonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeannets

Stocker applications sur micro sd

 Résolu

Bonjour, la mémoire interne de mon téléphone étant restreinte je voudrais faire en sorte que les applications soient stockées sur ma micro sd qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Comment copier la musique téléchargée sur deezer

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, je cherche à stocker la musique que j'ai téléchargé sur Deezer ailleurs que sur mon téléphone car ça prend trop de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Zataxur

Capacité mémoir

 Résolu

BJ comment rajouter de la mémoire sur Samsung j3

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
calamar30

Code pin reseau

 Résolu

Bonjour, a tous tout d'abord une tres bonne annee a vous en retard lol voici ma question je viens d'acheter avec facture a l'appui boite et tous le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Sms + photo

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Decrypto

Mode d emploi alcatel a3 xl 9008d

 Résolu

bonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
xylon

Comment écouter un message sur mon répondeur

 Résolu

Bonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bertr415

Problème de son notification, sonnerie téléphone et alarmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Alcatel A5 LED, mais la sonnerie des notifications, des alarmes et quand on m'appelle est presque inaudible. Cependant, ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
EnchanteDiam0nd

Wifi en 5 ghz sur tablette ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des tablettes avec lesquelles on peut se connecter en wifi sur la fréquence de 5 ghz de notre box ? Avec mon tel portable: xp...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
yggdrasoli

L'ordi ne détecte pas mon wiko

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne détecte pas mon tel WIKO U FEEL PRIME. Une page s'ouvre driverupdate demande de m'enregistrer d'...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeremine

Bloqué samsung s8+

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon petit fils est allé sur mon portable et en touchant un peu à tout il a changé le schéma . Mon Samsung s8 plus c est éteint plus de batt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Bug de ma tablette samsung tab 4

 Résolu

Bonjour, l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
a

Probleme de notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Samsung e250 - mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
chouaib

Réaliser des groupes d'appelant et communiquer un message sms

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un smartphone de marque Motoe4 plus Leonovo avec android . Je désire réaliser (et conserver !) des groupes de personn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bedros4

Textes chinois sur huawei honor 5c

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf. Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
juju07

Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même ...

80 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Fablu

Chrome emmerde sans arrêt !!!

 Résolu

Votre connextion.n'est pas privée NON.STOP CE G.Chrome commence à me gonfler très sérieusement Je précise je n'ai aucun virus !!! Alors qu'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
e.t

Lg4 chauffe et s' éteint plus

 Résolu

Bonsoir, Mon lg4 est de avril 2016. Il s'est mis à chauffer anormalement ce soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la batterie....

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
letmoi

Impossible de connecter mon galaxy j3 à mon wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon portable Galaxy J3 reste en permanence en connexion 4G. La détection de mon réseau WiFi se fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
cryptolaemus

Messagerie avec firefox android

 Résolu

Bonjour: J ai installé Firefox et qwant sur une tablette avec android, ca fonctionne très mal, par exemple je n' arrive pas a ouvrir mes mails, la li...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
LESEAUVOIS

Processus com.android systemui s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3. Depuis hier je ne peux plus fermer mes applications. Quand je garde le bouton central en appuyé po...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Cec058
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 15 485