Transfert fichiers, photos du Wiko Tommy vers PC

Résolu/Fermé
Mdgc Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 10 juil. 2018 à 00:10
Mdgc Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 10 juil. 2018 à 15:42
Bonjour,

Quelle application gratuite permet de transférer des données du WIKO Tommy vers le PC ?
Apowersoft ne fonctionne plus gratuitement et dernièrement j'ai téléchargé une application virus...

Merci par avance pour votre aide,


A voir également:

1 réponse

bonjour

pourquoi une appli ? alors qu'en lisant ta FAQ ici tu n'en as pas besoin.évidemment quand tu n'auras plus de probleme avec ton pc . à voir tes demandes tu en as des problèmes avec ce wiko entre autre


https://support-fr.wikomobile.com/sav-1269-6678-transf-rer-des-fichiers-photo-vid-o-ou-musique-avec-un-pc
13
Mdgc Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023
10 juil. 2018 à 15:42
bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis bien déçue de me rendre compte qu'effectivement il n'y a pas besoin d'appli car au passage j'ai récupéré un gros virus. Ce que tu m'indiques ne fonctionnait pas avant que je formate mon wiko qui était lui-même défectueux en sortie d'usine, et on m'avait bien conseillé de prendre une appli pour les transferts vers le PC.
Bref! Sur un PC fonctionnel, aujourd'hui cela reconnaît mon portable sans souci... Merci encore.
0