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Forfait Bouygues et changement... [Résolu]

Chlochlo1910 2 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 08:52 - Dernière réponse : Ghörgh 6552 Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 9 juil. 2018 à 09:01
Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait..

Je suis actuellement chez Bouygues Télécom avec le forfait B&You 2h 50Mo à 4.99€..

Il y a quelques mois, J'ai reçu un message de Bouygues comme quoi mon forfait évoluait et passait a 1Giga d'Internet pour 7.99€

Ma mère n'a pas voulu payer 3€ de plus et sous l'énervement à appelé Bouygues pour supprimer cette offre..

Alors j'aimerai savoir si il est possible d'appeler pour demander de ré activer cette offre et si c'est possible sous combien de temps se réalisera t elle ? (Car ma mère a compris que ça vallait vraiment le coup) Et si c'est impossible je partirai peut être sur un autre forfait Bouygues alors pouvez vous me dire combien de temps il faut environ pour changer de forfait mais en restant chez le même opérateur ?

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre..
Chloé
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3 réponses

Ghörgh 6552 Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 08:56
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Merci
Salut,
En général, c'est très rapide, si tu restes chez le même opérateur...
Souvent dès le mois suivant tu as tes nouvelles options.

Chlochlo1910 2 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 08:58
Et vous ne savez pas me dire pour l'offre si je peux la ré activer ?
Ghörgh 6552 Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 09:01
Bin je pense que si... Mais les seuls à avoir la réponse, c'est Bouygues. Il faut que toi ou ta mère les contactiez.
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