Forfait Bouygues et changement...

Résolu/Fermé
Chlochlo1910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 08:52
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 9 juil. 2018 à 09:01
Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait..

Je suis actuellement chez Bouygues Télécom avec le forfait B&You 2h 50Mo à 4.99€..

Il y a quelques mois, J'ai reçu un message de Bouygues comme quoi mon forfait évoluait et passait a 1Giga d'Internet pour 7.99€

Ma mère n'a pas voulu payer 3€ de plus et sous l'énervement à appelé Bouygues pour supprimer cette offre..

Alors j'aimerai savoir si il est possible d'appeler pour demander de ré activer cette offre et si c'est possible sous combien de temps se réalisera t elle ? (Car ma mère a compris que ça vallait vraiment le coup) Et si c'est impossible je partirai peut être sur un autre forfait Bouygues alors pouvez vous me dire combien de temps il faut environ pour changer de forfait mais en restant chez le même opérateur ?

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre..
Chloé
A voir également:

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
9 juil. 2018 à 08:56
Salut,
En général, c'est très rapide, si tu restes chez le même opérateur...
Souvent dès le mois suivant tu as tes nouvelles options.

0
Chlochlo1910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018
9 juil. 2018 à 08:58
Et vous ne savez pas me dire pour l'offre si je peux la ré activer ?
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
9 juil. 2018 à 09:01
Bin je pense que si... Mais les seuls à avoir la réponse, c'est Bouygues. Il faut que toi ou ta mère les contactiez.
0