Menu

Forfait Bouygues et changement... [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2018
Dernière intervention
9 juillet 2018
- 9 juil. 2018 à 08:52 - Dernière réponse :
Messages postés
7242
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 9 juil. 2018 à 09:01
Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait..

Je suis actuellement chez Bouygues Télécom avec le forfait B&You 2h 50Mo à 4.99€..

Il y a quelques mois, J'ai reçu un message de Bouygues comme quoi mon forfait évoluait et passait a 1Giga d'Internet pour 7.99€

Ma mère n'a pas voulu payer 3€ de plus et sous l'énervement à appelé Bouygues pour supprimer cette offre..

Alors j'aimerai savoir si il est possible d'appeler pour demander de ré activer cette offre et si c'est possible sous combien de temps se réalisera t elle ? (Car ma mère a compris que ça vallait vraiment le coup) Et si c'est impossible je partirai peut être sur un autre forfait Bouygues alors pouvez vous me dire combien de temps il faut environ pour changer de forfait mais en restant chez le même opérateur ?

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre..
Chloé
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
7242
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 9 juil. 2018 à 08:56
0
Merci
Salut,
En général, c'est très rapide, si tu restes chez le même opérateur...
Souvent dès le mois suivant tu as tes nouvelles options.

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2018
Dernière intervention
9 juillet 2018
- 9 juil. 2018 à 08:58
Et vous ne savez pas me dire pour l'offre si je peux la ré activer ?
Messages postés
7242
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 9 juil. 2018 à 09:01
Bin je pense que si... Mais les seuls à avoir la réponse, c'est Bouygues. Il faut que toi ou ta mère les contactiez.
Commenter la réponse de Ghörgh