Menu

Compte google [Résolu]

sirkis - 10 juil. 2018 à 17:59 - Dernière réponse : Judge_DT 22519 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention
- 10 juil. 2018 à 19:11
Bonjour,
J'ai une tablette Archos101e Neon.
Ma fille a réinitialisé la tablette je ne sais comment ...
Maintenant on me demande de me connectez avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil, je me connecte à mon compte mais le message suivant apparait : Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil . Mais je n'ai pas d'autre compte comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Judge_DT 22519 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Judge_DT le 10/07/2018 à 18:01
1
Merci
Bonjour,

Il s'agît d'une protection.

En l'occurrence, il faut impérativement utiliser le compte Google qui était précédemment utilisé sur la tablette (avant qu'elle ne soit réinitialisée).

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix

Merci Judge_DT 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22735 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Judge_DT
0
Merci
merci pour la réponse mais j'ai essayé avec le compte qui été précédemment utilisé sur la tablette et ça ne fonctionne pas :(
Judge_DT 22519 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 19:11
Il faut croire que non... tenter un wipe data par le Recovery de la tablette.
Mais en l'état, c'est si il insiste c'est que la boîte mail n'était pas/plus celle utilisée pour la tablette.
Commenter la réponse de sirkis