Les discussions

Windows live messenger sur samsung sgh f490

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^ je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure...

58 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bapt

[aide] samsung e250

 Résolu

Bonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
EniMaX

Samsung sgh-p250 ou sgh-u600 ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre le samsung sgh-p250 et le samsunh sgh-u600 . Pouvais-vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Chloé

Jai perd mon cd d'installation lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd aidez moi merciii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angeline 695

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite acheter un LG viewty prochainement. Cependant, je ne connais pas du tout les LG et ce qu'on dit de ce portable!! Laissez...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bobby

Htc hero virginmobile

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
AsBodhy

Un htc touch pro 2 ou un blackberry storm ??

 Résolu

Salut tout le monde !! Voila, je voudrai m'acheter un nouveau portable mais le probleme c'est que j'ai eu un coup de foudre pour deux petit bijoux de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sh0ck

Htc hero + forfait

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter le HTC HERO mais je ne sais pas trop quel forfait prendre avec, sachant que je n'ai aucune préférence d'opérateur. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zoulou33

Sites de telechargement jeux sur nokia n91

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter sur vous pour que vous me donniez des sites où je pourrais télécharger des jeux pour mon nokia N91. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
DJ spartan117

Debloquer un vieux nokia 6230i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a debloquer un nokia 6230i actuellement chez orange le code IMEI:359394002268351 si quelqu'un peut m'aider Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Lg kg290

 Résolu

Bonjour, on m' a acheté un lg kg290 et j ai installer la carte mémoire correctement elle me la reconnait pas aidez moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
simancien

Problème nokia 5800 xpressmusic avc cask blth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a 15 jours le casque bluetooth philips SHB 6110. Je l'ai immédiatement testé avec le portable d'une amie, un samsung blueto...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
itsmemax

Installation de windows 7 sur mon nokia 5310

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer windows 7 sur mon mobile nokia 5310 Express music. Il m'indique toujours que mon telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Drake94

Widgets samsung player star

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un portable Samsung Player star avec le forfait bloqué be-live de NRJ mobile (1h+ sms illimités, forfait bloqué). J...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Pauline*

Repondeur sur nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Je possede une nokia 5800 xpressmusic, et je voudrais mettre en route ma messagerie vocale. Merci à vous tous. Gabrielle

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
GABY30

Nokia 3109 affichage heure quand clavier vér

 Résolu

Bonjour, sur le nokia 3109 de mon pere, lorsqu'on vérouille le clavier, on garde le meme écran avec dans les icones dudessu une image de clé pour ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
azertyqsdfghwxcvbn

Nokia 5200 probleme d'ouverteure arrière

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je viens de rececoir mon NOKIA 5200 et je n'arrive pas a ouvrir le cache sur l'arrière du portable car je veux mettre ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
28DREUX

Htc dual touch vs messenger

 Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
andi

Htc touch diamond

 Résolu

Bonjour, comment débloquer un htc touch diamond normalement bloqué en sfr pour passer en orange???? il me demande un code..... si vous savez lequel...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
yuzuke

Connexion lg ku990 vers pc

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter le LG ku990. Mon problème est que lorsque je souhaite le connecter sur mon pc avec LG PC suite 3.2 il me dit que la...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lobtherider

Nokia 5800 les vidéo bloque tout le reste

 Résolu

Bonjour, ben voilà j'avais déjà posté mais personne pour repondre c'est frustrant... j'ai converti des vidéo via le programme OVI de nokia et malgré...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
annloulouta

Nokia n95

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de me vendre son nokia n95 qui est la version 2Go celui ci est débloqué et lui l'utilisait sous bouygues et moi je suis sous ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
genereux

Concour sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
azerty

Changer mon menu en menu d'origine de samsung

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un samsung u600 chez orange et je voudrais changer leur menu par le menu samsung d'origine. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Jeux pour nokia 6300

 Résolu

Bonjour, esy-il légal de telecharger des jeux pour les telephones? y a-t-il des sites web spécifiques? Si oui, pourriez-vous m'en conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sof

Probleme modem motorola surfboard sb5101e

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai achete un modem motorola surfboard modele SB5101E d occasion et il me demande un nom d installateur et le numero cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
legrandnla

Question sur un phone samsung

 Résolu

Bonjour, dans à peine une heure je vais chez Sfr et je doit m'acheter un smasung player one !!! donc il me f plein de témoignages ... vos avis au plu...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Probleme sms htc cruise

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma messagerie, lorsque je clique sur messagerie ou l'icone sms....rien ne se passe et je ne reçois plus d'sm...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
tom

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, le LG Viewty peut supporter jusque quel carte Micro SD ???

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
XxFaustinexX

Mise a jr sony ericsson k800i avc bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour mon sony ericsson k800i mai je n'ai pas de câble usb , mais le usb bluetooth, est ce que c possible ?... merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Blackberry storm - deezer

 Résolu

Hello =) Récemment la dernière version de Deezer a été mise en ligne et comme beaucoup de gens l'attendaient avec les applications pour BlackBerry....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Aurel

Nokia arte

 Résolu

Bonjour, tout le monde on faite j ai un nokia arte 8800 et j aimerai savoire si on peut mettre une carte memoire ci oui ou peut on le mettre a quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
thedoctor46

Samsung player star

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pauline*

Help!!!! problème syncronisation lg viewty>pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai acheté il y a 1 semaine un LG Viewty. (je précise que c'est un très bon téléphone) Lorsque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
playernfl

Stylet lg viewty

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le lg ku 990i viewty blanc et je ne suis pas sur quil y est le tylet quelqu'unpourrez t'il me dire le quel des...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kero

Probléme logiciel studio sgh-j700

 Résolu

Bonjour, G acheter un sgh - j700 et je narive pas a installer le cd venant avec ki sert a la conexion entre le portable et mon pc car mn lecteur cd ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aniomus

Repondeur lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon repondeur sur mon LG KU990 ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
xXx-lyershuc-xXx

Samsung g s5230

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait me dire comment et ou telecharger des application Drole , marrante GRATUITEMENT

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
team-abarth

Reneignement lg sk360

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente SFR depuis 1an et demi environ et mon Samsung J-600 m'a laché, j'ai donc été sur le site SFR pour changer de mobile,et...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Billie

Déblocage d'un sony ericson t230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà vu 2 fois la boutique Orange pour faire débloquer mon Sony Ericson T230, ils transmettent chez Sony, mais je n'ai jamais de répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
juniordel

Blackberry : problème messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry Bold. Problème avec ma messagerie : à chaque fois que j'envoie un message via Gmail, à partir de mon pc,...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Lanick

Nokia n72

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir combien de memoir yatil dans le nokia n72 et si il est un bon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
spiderman64

Samsung sgh e840 , musique mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung SGH E840 , je n arrive pas a mettre des musiques mp3 sur mon portable ,la notice dit de le synchroniser avec le logiciel ...

47 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
misstyk

Est ce que le sony erricson w595 lit les mp3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un nouveau portable (le W595 de Sony Erricson). J'aime beaucoup la musique alors je voudrais mettre des MP3 sur le W595 est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Ch4rly

Samsung d880 continu non supporté

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge des vidéo mp4 de mon pc sur mon portable samsung d880 et j'essaye de le lire un message s'affiche sur mon téléphone"co...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
taoufik0007

Avertissement de securite nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le GPS Amaze sur mon Nokia 5800 et il semble très bien fonctionner. Par contre, le téléphone me demande constamment l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
gilles3570

Synchronisation du nokia n85 avec ovi

 Résolu

Bonsoir, Voilà je possède un nokia n85, et je souhaite le synchroniser avec le logiciel Ovi fourni. Le mobile se connecte normalement au pc, le logi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Whou

Probleme msn lg kf 600

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Lg KF600 , je ne saiis pas sii cela est due a un Mauvaiis reglage ou un probleme venant du telephone maiis...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Ptitelili11

Lg renoir vs samsung pixon

 Résolu

Bonjour, ET HELP ME!!!!!, chers internaute, j'ai besoin d'être secourue.... je dois au plus vite renouveller mon telephone chez bouygues, et je ne sai...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
nono95

Telecharger des jeux pour nokia 3110c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger des jeux pour nokia 3110c et les envoyer par un cable usb sur son portable, genre les sims, jeux de voitur...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mirou tunisien
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 485