Les discussions

Installe messenger sur un samsung e250

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de récuperer son portable qui était cassé elle a un forfait avec messenger illimité. on s'est connecté sur orange.fr ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
patdu42

Probleme de mms samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung U600 et je n'arrive pa a envoyé de mms avec. comment sa se fait ?? quelqu'un peut m'aider SVP???????????

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Ben

Htc diamond - windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à poser au sujet du lecteur WM du htc diamond. Je viens de transférer une vidéo (.avi) sur mon téléphone et le lecteur m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
layon

Changer coque sony ericsson w580i

 Résolu

Saluut !! voilà on vient de m'offrir un portable sony ericsson W580i qui pour l'instant et d'après ce que j'ai pu lire sur des forums me semble être ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marie9480

Aide samsung sgh u600

 Résolu

Bonjour, je possède un SAMSUNG SGH U600. impossible de le connecter sur mon ordinateur malgré l'installation de pc studio (logiciel fourni avec l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
golum73

Recherche drivers sony ericsson c 902 i

 Résolu

Bonjour, je possède un sony ericsson c 902i mais je n'ai plus le cd contenant les pilotes. et je n'arrive pas à les trouver sur le net, si vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme microsd carte samsung e950

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau portable samsung e950 et j'ai un probleme maintenant je vous explique: j'ai mis une micro sd carte de 2go de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
laurent83500

Nokia n95 wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila je vien d'accuerir un nokia n95-1 et je vouler savoir commen il faller procerder pour le connecter un wifi car quand je rentre m...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cruditer02

Code reseaux pour samsung sgh c 180

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai samsung sgh c180 sur reseaux orange et je voudrais le mettre SFR qui pourais m aider a trouver le code reseaux!!!!! merci ime...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Willou57

Nokia 6600 slide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur le nokia 6600 slide on put mettre la radio en reveil. c indiker sur le manuel "sonnerie reveil: radio" et sur le te...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
GANNAR

Aide sur nokia 6300

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir ou je pourrais trouer un site pour expliquer toute les fonctionalité et comment les utiliser,de mon nokia 6300 car...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
zoumbigno

Nokia 6300

 Résolu

salut; j'ai un portable nokia 6300,je telecharger des fichier audio de type " .zip" il peut pas les lire . je sais pas comment faire ???

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
zoumbigno

Sync lg ku990 et exchange

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un LG KU990, de son logiciel de synchronisation LG PC Suite 2.0.., et j'aimerai pouvoir le synchroniser avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Scouby64

Débloquer le samsung sgh-f480v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon téléphone sgh-f480v svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Decafeiner

Jaquette samsung j770

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung J770 et j'aimerais pouvoir avoir les jaquettes (images) des albums quand je joue une musique. J'ai essaiyé de nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec lg pc suite 2

 Résolu

Bonjour, voila depuis plus d'un mois maintenant j'ai un nouveau portable, un LG VIEWTY KU990 avec LG PC SUITE 2 j'ai réussi a connecter mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
RinuX

Prix lg kp 501

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone portable LG KP 501 qui est a 1 € avec un forfait bloqué avec orange , a le même prix en agence o...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dyllan

Samsung f480 interet mobile

 Résolu

Bonjour, voilas j ai acheter le samsung stile f480 mais mon forfait internet prend effet a partir de lundi je voulais déjà me renseigner un peut sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sannex

Oublié code de securité tel s500i sony erycso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié le code securité de mon tel s500i sony erycson? comment le reinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
M@thew

Probleme avec nokia n95 8go

 Résolu

Bonjour, -- falck bonjoure j ai un amie qui as un nokia n95 8go mais il a un gros problem il ne pe plus recevoire de fichier par bluethoot ni ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
momo77

Samsung sgh-i900 (omnia)

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un nouveau téléphone (voir le titre du message). Je suis très satisfait mais y a quelques trucs que je comprends pas....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[blackberry] sms spam sur écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé par ma boite d'un BlackBerry 8707. J'ai choisi en écran d'accueil le thème "Vodafone aujourd'hui" qui était fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
netman44

Logiciel adhan mobile nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire recevoir logiel adhan pour mobile nokia 6300 Merci à tous.

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mohamed

Videos sur sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel convertisseur utiliser pour mettre des videos de bonne qualité sur le W910i (meme qualité que l'originale si c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Help--ps2--

Desimlockage samsung sgh-f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, Disposant d'un compte chez orange mobile depuis plus de 2 ans et un mobile (SGH-F480) bloqué orange depuis plus de 6 mois, j'aurai souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
M@thew

Jeux pour mon samsung g600

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour telecharger des jeux gratuits pour mon mobile "Samsun G600" Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Wassimos15

Info sur le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des info, comme quoi le LG KP501 était une exclusivité. Et comme le mois prochaine je voudrai me l'acheter, es-ce que cela veut d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lyondu76

Blackberry ou iphone??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone et j'hésite entre un Blackberry bold et un Iphone. D'après vous, le quel est le mieux? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Mirage52

Conseils lg kp500

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter d ici peut un lgkp500 Silver , Surtout pour son ecran tactile , j'aierais avoir plus de precision sur sa rapiditée , Si c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Wassimos15

Information lg kp500 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur le portable LG KP500 et je souhaiterai savoir si il lit les divx ?, et si il a un agenda ? et une a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Wassimos15

Deblocage de lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sui katie.voila mon frere ma acheter un portable lg ks 360 en france mais moi je sui en algerie.kon jé mis ma puce ca marche pa il est blok...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57

Pochette d'album sur samsung g600

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un sait se qu'il faut faire pour avoir les pochettes des albums (a la place de ce que j'ai entouré en rouge sur la photo ci-...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
destructeur38

Samsung sgh j750 et batterie

 Résolu

Salut à tous Petitn problème avec mon portable : quand la batterie est quasiment à plat, et même lorsque le téléphone est en silencieux de chez sil...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mamina48

Sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je possède le Sony Ericsson K810 Est-ce que c'est possible de vérouiller les messages, photos, vidéos, ect ? Parce que sur mon Samsung j'y...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Wassimos15

Information sur le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos du telephonne portable LG KP 501 et de orange car je ne m'y connais pas enormément et j'aimerais bien ache...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
anais

Transfert de fichier lg 9100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lg 9100 et j'aimerais bien transférer des fichiers dessus. Pour le moment je ne possède pas de carte micro-SD, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
monsieur-x

Lire video sur samsung f480

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pe t on lire des video sous n importe quelle format sur mon mobile samsung player style e480 MERCI PAR AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
xenio

Nokia n95 ou nokia n95 8gb ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du message j'hésite entre ces deux mobiles. Lequel (selon vous) est le mieux ? En m'expliquant bien-sûr votre choix,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Heiikichi

Mode d'emploi samsung player addict

 Résolu

Bonjour, J'envoie à qui veut, le mode d'emploi imprimé couleur complet du Samsung player addict soit plus de 300 pages (700gr) contre les frais de po...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
malbonheur

Désactivation son nokia 6210 navigator

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le son que produit le déclenchement des photos prises avec mon Nokia 6210 Navigator ? Merci pour votre aide et à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
LittleGoldorak

Samsung u600, comment supprimer le son en 3d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung SGH-U600 et je souhaiterai supprimer le son en 3D. J'avais cliqué au tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Caroline

Flashage d'un sony ericson k610i

 Résolu

Yop à tous ^^ J'ai un sony ericson k610i et depuis quelque temps il bug : quand je le demarre il danse la samba xD : l'écran s'allume et s'éteint le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
storm1er

Protection ecran lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel protection d'écran avez vous choisi pour votre viewty. Car sur le mien, la protection d'origine commence à s'enlever....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ADrisk88

Jeux et aplli pour le motorola k1

 Résolu

Bonjour, g u 1 nouvo motorola k1 il date d'une heur ^^ je voudré savoir comment lui telecharger des jeux meeeeeeerci

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
storm1er

Très grave problème !!!!!!!!!!!!!!! lg viewty

 Résolu

Bonjour ,j'étais en train de faire un backup de mon viewty mais pendant le backup sans faire exprès j'ai touché un bouton et l'écran de mon viewty est...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
$arah-75

Nokia n70 vs sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour vous lequel de ces de portable est le mieux ? Car je voudrais changer, je suis encore avec mon Samsung E900 qui comme...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
abdeldu94

Probléme sgh e-250 care micro sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon samsung e250 je l'ai acheté il ya 2 semains environ et j'ai remis ma carte micro SD qui été sur mon LG avant. T...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Problème installation du logiciel ovi nokia

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD/DVD fonctionne très bien, mais ne veut rien savoir concernant l'installation du OVI NOKIA.Comment puis-je faire, je ne peux m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
serge1053

Opération pour dévérrouiller nokia 6680

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession le code de dévérouillage de mon portable nokia 6680, mais je n'arrive pas a le composer pour tenter le dévérrouillage....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gusgus1307

Probleme de bluetooth samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le bluetooth de mon samsung J700. Je l'active mais personne ne me trouve et je ne trouve personne. Pourtant le bluetoo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
onelucas
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 15 476