Les discussions

Samsung y gt s5369

 Résolu

Bonjour Lorsque j'écris des SMS je n'arrive pas mettre des accents Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Michelle83

Messages blackberry

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un BlackBerry Curve 8520 et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les sms avec les bulles et les barres... je les ...

56 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tuc93

Cherche bonne carte micro sd de16 ou32g

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu t' il me conseiller pour une bonne carte micro s.d de 16 ou 32 go pour [samsung.ace] merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
androux16

Petite déco de teléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai le LG optimus 7, et je voudrais savoir si la couleur des bulles via messages est possible de changer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lili-62

Comment débloquer mon lg

 Résolu/Fermé

Voilà quelques temps que je ne m'en sers plus mais j'ai besoin de me servir de ce tel avec une autre Sim qui n'est pas du même opérateur. j'ai acheté ...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
irongege

Probleme fonctionnement samsung galaxy y

 Résolu

bonjour, mon portable galaxy y samsung s 5369 ne reçoit plus d appels depuis ce matin etje ne peux non plus en passer; la carte sim fonctionne lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede

Numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je passer un appel sans que mon numéro ne s'affiche ? Est-ce garanti ? MERCI d'avance Bonne journée. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mylou_du67

Téléphone philips cd170: tapez 1 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13

Photos introuvables mais présentes sur microsd

 Résolu

J'ai un samsung PS2 et j'ai une microSD de 4Go. L'autre jour mon téléphone a "planté", s'est redémarrer automatiquement. Suite à quoi tous les fichier...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tribun

Mise a jour galaxy spica 2.1

 Résolu

Bonjour. J'ai essayé de mettre à jour mon spica comme me le conseillait Bouygues.Après avoir intallé NPS la mise à jour 2.1 s'est téléchargée mais a...

48 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fb

Probléme kies avec galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 acheter maintenant y a septembre dernier et il marché très bien avec Kies mais maintenant quand je branche mon ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
aman-de

Samsung kies et samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, La question a peut etre déjà été posée mais je la repose quand même. J'ai recement acheté un Samsung chat 335 et j'ai téléchargé Samsun...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Spica android bloqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un Galaxy Spica (sous Android 1.5) et j'avais un schema de verrouillage. Mon neveux s'est mit à vouloir débl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tk97300

Le son lg ks360

 Résolu

Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joe barbaro

Identification sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques semaines, un Galaxy Note 2, j'ai voulu le connecter une 1ère fois sur mon ordi, des pilotes se sont installés sans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
claude08120

Petit souci avec mon portable samsug b2100

 Résolu

quand je recois un appel venant du portable mon epouse immediatement mon portable affiche refusé et il envoie sur messagerie ....peut on m'aider merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RaceGame

Téléchargement sur ma tablette ...

 Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question, avant hier je me suis acheté une tablette tactile de la marque mpman. Je pensais que je...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Dracknard

J'ai un gros probleme s v p aidez-moi

 Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zezette27

Contact bloqué

 Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung wave S5380 et lorsque j'envoie un message à certains contacts je ne reçois pas l'avis de réception et à côte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
question33

Internet par usb samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3.6 J'aimerais savoir si il était possible de se connecter a internet en branc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
androux16

Problème samsung ace

 Résolu

Bonsoir, voila depuis environ 2 semaines que je n'arrive plus à téléphoner, ni envoyer d'SMS depuis mon Samsung ace. merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Quel son les avantages de rooter son smartphone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Android Alcatel 918 D et je souhaiterais savoir quel son les avantages de le Rooter

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tyler93

Sonner plus longtemps (galaxy note)

 Résolu

Bonjour, comment avoir un nombre plus important (exp 20 sonneries)en appel entrant, actuellement il sonne 5 fois, galaxy note. merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desimbloquer un blackberry

 Résolu

bonjours je suis en possession d un blackberry 9360 mais il est bloquer sur bouigue telecom et il se trouve que je suis chez orange pouvez vous m aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Probleme de musique pour sms

 Résolu

bonjour j ai voulu mettre des musiques pour mes sms mais cela ne marche pas j ai un galaxy s pourtant j ai creer un dossier audio puis un dossier noti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
moumoune95100

Samsung sgh-x830 fichier non pris en charge

 Résolu

Bonjour, Mon portable samsung sgh-x830 ne lit plus mes MP3.. et un message s'affiche : fichier non pris en charge . Merci pour votre aide..!!

50 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
kerroumi mohamed

Comment envoyer des sms depuis l'angleterre vers la france?

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouver de l'aide ici, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouver de réponse exacte.. Alors voilà, dans maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zoulou33

Connexion au pc avec samsung player mini 2

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung player mini 2 sur mon pc windows XP j'ai déjà sélectionné "stockage en masse" (et non "kies") l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ki

Huawei u8350 - carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'on m'aide car j'ai lu le "Guide de démarrage", pleins d'articles sur internet, mais rien ne répond à ma question. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenPanda

Problême samsung ch@t s335

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon samsung ch@t s335, sans le faire exprès, et il est tombé sur le coté face, là où se trouve l'écran. La batterie est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cherugo

Protection

 Résolu

Bonjour, je veins d'avoir une tablette. N'ayant pas l'habitude de m'en servir j'aurais voulu savoir si il fallait installer un antivirus ou quelque...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
toyia

Notice galaxy 3 s

 Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais la notice d'emploi du galaxy 3 s cela me rendrais bien service merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mamie gege

Galaxy note ii

 Résolu

Bonjour, comment intégrer mes photos existantes sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3 dans ce nouveau tél ? merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sophye

Telephone a deverouiller

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir acces a mon compte gmail sur mon telephone car mon telephone est verrouille le ne parviens pas a avoir acces. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Débloquer mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède un portable de la marque Samsung model : GT- S 5230 je voudrais l'aide de quelqu'un afin de le débloquer , il est sous Orang...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mpuissance4

Gt540: play store

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon Gt540 pour le donner à mon frère mais l'android market plante à chaque fois que j'essaie de le démarrer. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
franzy63

Quel smarthone lg ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais choisir un forfait 2 Go avec SFR à 30 €/mois. Et j'ai droit à un nouveau smartphone mais voilà j'hésite entre plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
franzy63

Je n'ai plus de réseau avec mon galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'avais du réseau, j'ai envoyer des sms ( J'ai sms illimité ) et, je suis aller a mon sport. A mon retour, mon galaxy ace ne veu...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de batterie.

 Résolu

Bonjour, Voilà moi aussi j'ai un grave problème avec mon Nokia mini n97 ,je n'arrive plus à le charger cela fait plus de deux semaines que je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
loulou

Htc tytn ii truc bizard

 Résolu

salut j'ai un gros problème avec mon HTC TyTn II. quand je le démarre au lieu de m'afficher l'écran noir avec écrit "smart mobility" et des truc rouge...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zahef42

Connexion lg kp 500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...

138 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Maher

Problème mémoire c/ saturée - nokia 6700 s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Nokia 6700 slide depuis plusieurs mois. Pas ou peu de problèmes à signaler sur ce téléphone ; seulement, depuis quelque...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yann

Comment rooter mon lg optimus l7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un petit moment je cherche une solution pour rooter mon lg optimus L7 aprés avoir consulter de nombreux forum et de nombreux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Probleme desactivation internet sur mobile samsung

 Résolu

Bonjour je possède un mobile Galaxy s scl de Samsung depuis bientôt 2 ans sans problème particulier, sauf que depuis 2 mois, le réseau 3G et EDGE ,q...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ggill1

Messagerie e-mail

 Résolu

Je rencontre un problème de configuration de ma messagerie sur ma tablette Asus sur Androïd, lorsque j'efface des messages déjà lus, ils disparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Smontagnard

Éteindre le mobile avant de le charger?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai qu'il est préférable de mettre son téléphone mobile hors tension avant de le brancher sur le chargeur? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zoulou33

Android 4.1.2 pour galaxy note 1

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose s'un Galaxy Note 1 en 4.0.4, et je cherche partout sur le net mais je ne comprend vraiment rie, elle est disponible cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
juliendu9556

Débloquage nokia 5310

 Résolu

Bonjour, J'ai tout juste récupéré un Nokia 5310, et j'aimerais le débloquer, mais je ne connais absoluement pas la marche à suivre. Il est actuel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cap'tain sheeps

Probleme appel samsung galaxy s gt-i9000

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Alors voila , sur mon Samsung Galaxy S GT-I9000 , depuis un certains temps , je n'arrive plus a passer d'appel en passant par mon réperto...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment distinguer la contrefaçon de samsung

 Résolu

Bonsoir; j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un samsung sgh-g600, je vais l'acheter en magasin sans abonnement( je le paye cash). mais je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vidrix
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 501