Samsung Player Star

Résolu/Fermé
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 14 août 2009 à 11:15
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 14 août 2009 à 11:40
Bonjour,

J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mon problème: je reçois des messages d'NRJ pour paramétrer les MMS, Email et Wap sur ce mobile , paramétrage à faire sur l'espace client, mais je ne trouve pas mon modèle dans la liste déroulante Samsung! C'est bien le SGH-S5600? Quelqu'un a t'il réussi à paramétrer son mobile sur NRJ?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

dims.ch Messages postés 96 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 27
14 août 2009 à 11:21
slt, sur certains produits le nom change d un pays a un autre, ex: je suis francais qui habite en suisse, j ai acheter le i900 player addict et une fois en suisse j ai voulu le desimlock mais aucun site suisse ne le trouvait car ici il s appel le samsung omnia et non player addict malgres que ca soit les memes...... en gros regarde si ton tel ne porte pas un autre nom ou alors demandes direct a ton service client, dsl de pas pvr t aider plus
0
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 26
14 août 2009 à 11:22
Merci pour ta réactivité, je vais essayer de creuser la question et sinon comme tu dis j'appellerai le service client!
0
zoubiock Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 10
14 août 2009 à 11:31
Samsung GT-S5600 => Player Star !
0
dims.ch Messages postés 96 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 27
14 août 2009 à 11:33
voila tt simplement.....
+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 26
14 août 2009 à 11:40
Merci zoubiock
C'est bien ce que je pensais mais il n'apparait pas sur le site NRJ, je pense que je ferai la mise à niveau par SAV (10€ la minute...)

Bonne journée
0