Un HTC touch pro 2 ou un blackberry storm ??

Résolu/Fermé
fashi0n Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 août 2009 à 22:52
 sh0ck - 24 août 2009 à 06:30
Salut tout le monde !!
Voila, je voudrai m'acheter un nouveau portable mais le probleme c'est que j'ai eu un coup de foudre pour deux petit bijoux de la technologie = )
Et je sais vraiment pas le quel choisir ....
je sais que avc l'htc, c'est pratique d'ecrire des trucs avc le clavier coulissant et le disign un peu du "futur"^^
mais avc le blackberry, ya plus de liberter, enfin je pense =p
Merci d'avance !! = )
A voir également:

2 réponses

tu crois avoir plus de possibilité sur un blackberry storm que sur le TP2? :)
va faire un tour sur: https://forum.xda-developers.com/htc-touch-pro2/winmo-roms

et si tu comprend l'Anglais.. tu va découvrir un monde très interessant!

pour te donner une petite idée. sur XDA-Dev... des cracks ont réussi a "débarrer" le touch pro2 pour pouvoir lui installer des Rom (OS) non signé. donc qui ne sont pas "officiel" de HTC. ;)

donc tu parcours le forum et regarde ce qu'il y a de disponible, et tu flash ton TP2 avec la rom qui repond le plus a tes attentes!

Perso sur mon vieux HTC TOUCH je tourne maintenant sous Windows Mobile 6.5 et j'ai l'interface du HTC Mega :)
on peut aussi y faire roulé android! mais c'est pas encore dispo pour le TP2

j'ai aussi un TP2 et j'en suis extrêmement satisfait! j'attends avec impatience que mon modèle soit débarrer pour pouvoir commencer a exploité ce petit bijoux. le clavier est vraiment mais alors la vraiment reussi! pour texté ya rien de mieux qu'un clavier physique.

tout dépend de tes besoins et attentes. si tu veux un truc pour du média (video/mp3), je te dirais de prendre le Samsung pour la capacité de stockage integré + la fente microSD peut donner jusqua 32giga!
il a aussi une prise casque de 3.5mm... ce que je HTC na malheureusement pas. il faut passer par un adapteur ou le casque fournis avec et il a seulement une fente microSD. pour une carte d'une taille de 16giga max.

mais si tu prévoie faire beaucoup de textos, web, email, c'est le TP2 qu'il te faut ;)
0
fashi0n Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
24 août 2009 à 04:36
petite rectification :
sois l'HTC touch Pro 2 OU le SAMSUNG Player HD
voila ^^
-1