Les discussions

Flashage d'un sony ericson k610i

 Résolu

Yop à tous ^^ J'ai un sony ericson k610i et depuis quelque temps il bug : quand je le demarre il danse la samba xD : l'écran s'allume et s'éteint le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
storm1er

Protection ecran lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel protection d'écran avez vous choisi pour votre viewty. Car sur le mien, la protection d'origine commence à s'enlever....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ADrisk88

Jeux et aplli pour le motorola k1

 Résolu

Bonjour, g u 1 nouvo motorola k1 il date d'une heur ^^ je voudré savoir comment lui telecharger des jeux meeeeeeerci

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
storm1er

Très grave problème !!!!!!!!!!!!!!! lg viewty

 Résolu

Bonjour ,j'étais en train de faire un backup de mon viewty mais pendant le backup sans faire exprès j'ai touché un bouton et l'écran de mon viewty est...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
$arah-75

Nokia n70 vs sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour vous lequel de ces de portable est le mieux ? Car je voudrais changer, je suis encore avec mon Samsung E900 qui comme...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
abdeldu94

Probléme sgh e-250 care micro sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon samsung e250 je l'ai acheté il ya 2 semains environ et j'ai remis ma carte micro SD qui été sur mon LG avant. T...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Problème installation du logiciel ovi nokia

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD/DVD fonctionne très bien, mais ne veut rien savoir concernant l'installation du OVI NOKIA.Comment puis-je faire, je ne peux m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
serge1053

Opération pour dévérrouiller nokia 6680

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession le code de dévérouillage de mon portable nokia 6680, mais je n'arrive pas a le composer pour tenter le dévérrouillage....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gusgus1307

Probleme de bluetooth samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le bluetooth de mon samsung J700. Je l'active mais personne ne me trouve et je ne trouve personne. Pourtant le bluetoo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
onelucas

Téléphone philips bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone PHILIPS azalis 238. en haut de l'écran c'est marquée SIM bloquée. disez-moi le code PIN et PUK et disez-moi comment d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Code son pour samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un samsung j600 et je trouve que le son est très faible et j'aimerai bien le code son pour avoir un meilleur son.

91 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ismael

Sauvegarde sms, sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder ses sms d'un mobile (sony ericsson W810i ) vers le pc Logiciel ? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Djowoz

Télécharger sonneries réveil samsung e900

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des sonneries de réveil sur mon tél portable samsung E900 que je viens d'acheter mais il ne prend pas en charge les fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sadhadi

Debloquer un samsung sgh-j700

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai deux telephone et je voudrais les codes de deblocage de la carte sim pour en mettre une autre alors ses pour samsung sgh-j700 operateur t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jipicy

Personnalisation de mon samsung

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter pour noël le samsung E840, et jaimerais savoir si vous pouvez me donner des sites o l'on peut télécharger gratuitement de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
MathildeBeatles

Ouvrir le samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et je ne sais pas comment on fait pour l'ouvrir et acceder a la carte sim . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer de...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Angie68

Samsung f480 ( player style )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des thèmes et non juste des fonds écran voila merci de vos réponses !! =) Par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sid33

Problème port usb samsung pc studio 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung SGH-U700V (Black Pearl) et j'ai le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème c'est que quand je vais sur Connexion Manager (C...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
opus44

Debloquer lg l342i

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un pourai me dire si il existe un code gratuit pour debloquer un vieu lg l342i

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
claire1

Samsung f490 fichiers textes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le format des fichiers texte sur samsung f490 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
linuseiya

Video samsung

 Résolu

Bonjour, quel genre de video dois je prendre pour mon gsm (samsung e950?) MP4? 3gp? et comment faire pour les convertir? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Lg kp500 ou kp501 ?

 Résolu

Bonjour, Lequel me conseillez-vous et pourquoi ? Quelles sont les différences entres ces deux portables ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gallye666

Configuration wap nokia n70

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Nokia N70 (chez Orange) et je n'arrive pas à le configurer de façon à pouvoir aller sur le WAP... A chaque fois, j'ai un mess...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
samir

Samsung player adict

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le prix avec et sans abonnement du samsung player qui sort en novembre. merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
craft93

Nokia xpress music

 Résolu

Bonjour, Je dois choisir un téléphone le 3 mai ! Je penche un peu sur le nokia xpress music, qui a l'air bien question son/photo. Ce qui m'intéress...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Eh-oui-c-moi

Nokia pc suite

 Résolu

Bonjour, J'ai importé mes contacts Nokia sur mon PC en utilisant Nokia PC suite. Il m'a crée un fichier CSV; J'ai ouvert ce dernier avec excel, f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew

Pb ac portable nokia 1600 urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un gro pb ac le portable 1600... Quand je veut envoyer un sms il m'affiche:"l'envoi a echoué" alors que j'ai encore du crédit et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pattty

Code de déblocage nokia 2600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un code de restriction nokia 2600 SVP....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
moska

Samsung sgh-e900

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger opéra mini pour mon samsung sgh-e900 mais je sais pas ou le mettre pour pouvoir l'utiliser ps: j'ai une carte mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fregeal

Lire des videos sur mon samsung f-250

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers videos avi en fichier mpeg4 pour les mettre sur mon samsung F250 SVP aidez-moi Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
king

Lg kp500 bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le lg kp500 peut envoié et recevoir des fichiers bluetooth? merci d'avance! cordialement julien-ti-juju ;-)

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
namour33

Portable sony ericson !! help

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un sony ericson w850i Et tout se passe tres bien ,, mais Moi je veux le securiser : Je veux mettre Un code secret pour acce...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Chokolate92i

Code pour lg u8500

 Résolu

Bonjour,je veudré débloqué mon lg u8500 esque quelequ'un pouré me doné son code je vous done mon num 06325859160 mérci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Willou57

Problème boîte vocale nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia E71 et j'ai un gros problème concernant la boîte vocale qui permet d'écouter les messages vocales je tappe le 12...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Thomas75013

Probleme cellulaire samsung u-740

 Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone portable samsung u-740 ( double flip ) Tantôt , je l'ai brancher avec le câble usb sur l'ordinateur et tout marchait trè...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
plouffe11

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, Quand on m'appelle, je suis bien en mode normal(non silencieux), le portable ne vibre pas (en silencieux non plus), est-ce normal ? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
$arah-75

Samsung e-9oo batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis moins d'un an ( il est donc encore sous garantie ) un samsung e-900 . Hier il avait 2 barres de batteries, j'ai donc décidé...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
choopette51

Probleme pour telecharger msn sur lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de telecharger msn sur mon portable qui est le lg ku990 viewty ; mais en vain .... il me marque a chaque t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nitval

Wifi pour lg renoir kc 910

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisation du lg renoir kc 910 je voudrais le mettre en wifi; J'ai une livebox inventel Quelqu'un pourrait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
NINIDUWEB

Mode d'emploi motorola w175

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un GSM comme nommé dans le titre du message. J'ai à peu près compris comment il fonctionne, malgré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
William

Recevoir mms sur nokia 6111

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne reçois plus de MMS sur mon Nokia 6111, lorsque l'on m'en envoi ça ce met en échec et je ne recois rien. Avant j'en recevais pourtant. E...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
foster

Transfert photos facebook nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Je possède un NOKIA N95 8GB avec un forfait possédant entre autres l'illimités internet. Je me demande comment transféré directement mes p...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Oblier mot de passe de samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsumg E840 et j'ai mi des mot de passe de partout même pour accéder a mon menu et je lavai perdu mon portable je viens de le retr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
moska

Pb avec le sgh-i900 player adict

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un sgh-i900 player adict il était sur sfr et je l'ai craqué car je suis chez orange . tous marche bien la wifi tous, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
alex57sk8

Accusé de réception motorola razr v3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible d'avoir des accusés de réception sur le motorola razr V3 gms? J'ai chercher partout et pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
blazius

Dictionnaire francais pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, mes chers ami je suis a la recherche d un dictionnaire francais francais pour mon nokia n70. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cristiano

F480 et samsung pc studio

 Résolu

Bonsoir, J'ai le Samsung SGH-F480, on m'a fourni le CD d'installation de Samsung PC Studio (compatible avec Vista, c'est écrit dessus) ! Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Problème avec mon samsung e900 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E900 et des que je reçoit un appel il est en inconnu, j'ai essayer de m'appeler avec le portable de mon frère idem sa me met...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Jeune ingénieur ^^

Esque le lg kp500 est fragile???

 Résolu

Bonjour, je voulait juste savoir si le lg kp500 etait fragile. Car je le trouve jolie mais j'ai peur que je casse l'ecran ou quelque chose du mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
benjamin9585

Samsung f480 ou lg viewty

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur portable entre le samsung F480 et le lg viewty? Dite moi votre avis et surtout pourquoi. Merci -- LENS EN...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
le lyon ne meurt jamais
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 15 485