Les discussions

Carte mémoire nokia n70

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia N70, avec une carte mémoire 250mo. Et le souci c'est que j'ai oublier le mot de passe pour rentrer dans la carte mémoire.....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Debloque mon tel sony z310i

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon souci et que je voudrai faire debloque mon tel sony ericsson z310i mes comment faire.... je suis cher sfr et mon imei et le: 35603601-8...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
just-moi

Samsung u700v bizarre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung u700v je l'ai depuis 2 voir 3 semaines maintenant et le téléphone rame il met un temps a faire ce que je lui...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
MM85

Debloque mon samsung zv40

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aidais a debloque mon samsung sgh-zv40 car ca me demande mon code de deblocage reseau pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Deverouiller sony ericssons 800i

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j aimerais comment deverouiller mon tel il marque toujours code erronner sony ericssons 800i

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Samsung e900 mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 samsung SGH-E900 é j'ai oublié le mot de passe pour accèdé a mes messages !!! mercii d'avance pour toute l'aide que vous pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Debloquer nokia 6020 tele2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider pour débloquer mon portable je voudrais mettre une sim sfr mon imei:356241001544014 je vous remerci d'avance si vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Debloquer un tel motorola

 Résolu/Fermé

bonjour suite a une erreur d envoi du founisseur de telephone j 'ai reçu deux telephone motorola model l6 se9008af1e5 je souhaiterai y mettre une car...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Emploi motorola v8

 Résolu

je voudrai savoir comment faire pour programmer mon portable motorola v8 pour me faire reveiller du lundi au vendredi j'arrive que pour un seul jour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ines

Comment debloquer un sony ericsson w610i ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment debloquer un sony ericsson w610i qui est bloquer en virgin mobile ? sa fait deja plus de 6mois que je les. merci coor...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Samsung d900i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pifred

Comment debloquer mon sony ericsson w380i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Debloquer nokia 3 g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez m aider à débloquer mon téléphone c est un nokia 3 G il est en SFR. Merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Debloquer mon poirtable sansung sgh-j700v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis orange et j'ai eu un portable de chez sfr et je voudrai pouvoir le débloquer pour m'en servir. Merci de votre aide.... si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Comment débloquer de samsung x480 au maroc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P Je suis au Maroc. J'ai besoin de debloquer un samsung x480. pourrais-je le faire maintenant en ligne sans me déplacer ? Merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Pb samsung pc studio 3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé pc studio 3 sur mon ordi; le transfer de photo et musique marche trés bien du pc vers mon tel portable.Mais je n'y arri...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hedig

Ou faire débloquer mon lg ku 580

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un LG KU 580 il y a plus d'une semaine, il est bloqué orange alors que je suis SFR ... je sais c'est débile mais je l'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Debloquer samsung sgh x150

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais en fait débloquer mon samsung sgg x 150 bloqué orange, c'est à dire mettre une carte sim bouygues dedans. je ne peux pas appeler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Télécharger la suite midlet sur motorola l6

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon motorola L6.on a effacé tous les jeux et je voudrais à nouveau avoir des jeux sur mon mobile. Je cherche comment i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ronaldo

Nokia e51

 Résolu

nokia e51: les sms sont lus en anglais par defaut. comment installer un lecteur de message sms en francais? merci

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
farouk

Debloquer samsung sgg x 150

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon tel samsung sgh x 150 bloqué sur orange. Comme c'est un vieux tél, je ne veux pas payer pour le faire débloquer, c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
simond1994

Sos decodage de nokia 6120

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir comment je peux décoder mon portable nokia 6120 classic de movistar pour qui'il soit valide pour maroc telecom

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Nokia e65 : tonalité pendant l'appel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia E65 (renouvellement sfr), j'en suis très contente mais j'ai un petit soucis. Pendant mes conversations tél...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Melllie

Samsung g810.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,je viens d'aquerir le dernier Samsung g810 sur Ebay mais je n'est pas eu le cd d'installation ainsi que le logiciel Navigon pour le gp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
chaves

Unlock lg ku 380

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Déblocage htc s710

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire pour déblocage htc s710 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Télécharger logiciels pour nokia 6600

 Résolu/Fermé

salut je recherche des liens pour télécharger des logiciels pour mon nokia 6600. merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sysco

Blocage samsung sgh-e760

 Résolu

Bonjour, mon portable SAMSUNG SGH E760 se bloque desque je l'active . Pour le debloquer je lui enleve sa batterie puis je la repl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Coureurdefond

Samsung u700v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la solution gratuite pour utiliser mon u700v avec une carte sim autre que celle de mon operateur actuel 'sfr)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Lg ks20

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Touches qui deconnent samsung

 Résolu

Bonsoir, Excusez moi mais j'ai les touchent de mon téléphone qui fonctionnent 5 minutes même pas, et elle ne vont plus maintenant depuis bientôt 10...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aciiduley

Problème driver usb sur samsung u600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un U600 et bienque j'ai tenté plusieurs manipulations pour installer le CD, à la fin de l'installation il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jetset

Comment decoder un motorola v220

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS Le prémier est totalement boqué à l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Lg prada et son réveille

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
nuninha

Bientôt des codes de déblocage lg ku580?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur ma donné son LG KU580, et je voudrai le faire débloquer par son operateur d'origine Orange pour l'utiliser chez SFR. Quelqu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jipicy

Msn sur mobile nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'amerai savoir comment avoir un msn sur mon mobile nokia 5200 j'ai tous essayer mais pour l'operateur tunisiana sa n'existe pas aidez mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le code puk du portable sgh-j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait trois erreurs à mon code PIN , et il me demande un code PUK mais est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour le trouver?C'es...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
moska

Debloquer un lg kg 130

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous pouvez vous me debloquer mon lg kg 130 ou me communiquer le code imei:355311011008218 bloquer sur bouygue merci d'avance a tous le mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Shake control du sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le shake control sur le sony ericsson w910i svp. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
REDA

Mon nokia est bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon telephone demarre bien mais je ne peux pas ni appeller ni envoyer de message ni me connecter je ne sais pas j'ai deja essayer de mettre la...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Code de sécurité samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG J600 et j'ai voulut entrer mon propre code de sécurité (Réglages/Sécurité/Changer le mot de passe) __ j'ai entrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Verouillage de la carte sim sur samsung e900

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai un pti probléme avec mon e900 que j'ai acheté d'ocasion sur ebay mes avec la boite et tou donc il na pas étai volé je précise alors just...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Code lg ku990

 Résolu/Fermé

bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Remad

Recherche de sonnerie pour nokia 6021

 Résolu

Bonsoir à tous Je recherche des sonneries pour mon téléphone portable Nokia 6021. Merci de bien vouloir m'indiquer un site gratuit. Bonne soiré...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
yazid36

Debloquage lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un ku 990 neuf mais il est bloqué, pouvez vous me donner la solution pour le debloqué. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Probleme avec les jeux du lg kg800

 Résolu

Bonjour a tt J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800. En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
met7

Code puk samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde j'ai perdu le code puk de mon tél samsung D900i j'ai rien trouvé dans le guide de tel,comment je peu le recupérer merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Code puk pour samsung sgh-x660v

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait possibilité d'avoir le code PUK pour débloquer mon Samsung SGH-X660V. Car je ne peux pas récupérer t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Samsung u900 : codes de déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gouby

Changer batterie mobile sony k530

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone sony ericsson K530 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour tirer la batterie. Pouvez vous me dire comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sethis ghost
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 15 485