HTC Hero Virginmobile

Résolu/Fermé
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 20 août 2009 à 20:16
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 21:43
Bonjour,

je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile.
Cependant je ne trouve plus rien sur le site de Virginmobile, c'est a dire plus de trace du mobile sur leur site.
Une explication à cela?

Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
20 août 2009 à 20:18
Bonsoir
Ils doivent peut être pas le faire. Il suffit parfois d'attendre.
0
C'est tout simple, le fournisseur HTC est en rupture de stock (organisée? ...). Du coup Virgin mobile, a arrêté son offre forfait + HTC Hero pour pouvoir livrer les commandes qui ont déjà été passées via leur site.
Pour ta gouverne, je voulais l'acheter vendredi 14 aout, et l'offre n'était plus disponible sur Internet alors que le 13 on y avait encore accès.
Maintenant si tu veux l'acheter tu peux aller chez des revendeurs de téléphonie mobile (style the phone house, ou autre) mais je tiens à te prévenir... les prix ont flambé.
Pour te donner une idée, l'offre internet virgin mobile était de 250euros le téléphone pour un forfait bloqué 2h. Chez The phone house, j'ai appelé le 17 aout il était à 299euros pour le même forfait. Et le 20 aout, il est passé à 329 euros pour le même forfait.
Après c'est toi qui voit.
Soit t'attends la fin de le rupture fournisseur soit tu payes plein pot.
Perso, je trouve ça honteux!!!
0
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
21 août 2009 à 17:07
Merci pour ces précisions. De toute façon je n'avais pas envie de passer par phonehouse ou une autre boutique, je pense bien qu'ils ceux prennent une part en passant.
J'ai (on a) plus que à attendre!
0
ido84 > AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
22 août 2009 à 23:13
Salut.

Personnellement, j'ai commandé le téléphone le 7 aout sur le site de Virgin Mobile et je l'ai recu le 13 aout. Je suis bien content du téléphone, excepté pour les petits ralentissements dont tout le monde parle et qui est visible sur certaines vidéos (vivement la mise à jour d'Android).

Le téléphone est en effet plus en vente. Par contre, concernant les prix, il coutait clairement plus cher sur les sites du type Phone House, Phone and Phone et Rue du commerce que sur le site de Virgin même! Ca a pas augmenté du fait que ca soit en rupture de stock...

A+
0
Il est de quelle couleur le hero chez virgin mobile car je le cherche en blanc et tout le monde le propose en brown uniquement???
0
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
24 août 2009 à 21:43
Il est aussi en Brown chez Virgin. Je le voulais aussi en Blanc mais j'ai abandonné. Peut être dans quelque mois...
0