Les discussions

Samsung u600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nialexa

Codes pour samsung e250

 Résolu

Bonjour,comme beaucoup de gens l'ont constaté; y'a un petit probleme avec samsung e250; le son est assez bas ;comment faire pour l'augmenter svp??? es...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Djé

Debloquer des appel sur le sgh - f -480

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment debloquer des appels "ajouter dans la liste de rejet" sur le tel SGH-F-480? Car g mi par erreur un numeros,...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lilith67150

Carte mémoire pour samsung player add. i 900

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bibi

Parametrer wap samsung jet

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bjibou

Samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Willou57

Theme pour nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
fati3o3o@hotmail.fr

Samsung u600

 Résolu

Bonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ExpMsn

Chargeur allume cigare for nokia 2680 slide

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide dans le futur achat d'un chargeur allume Cigare pour mon Nokia 2680 slide. J'ai cherché sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
intelCeleron

Icone +@ sur nokia 2630

 Résolu

Bonjour, j'ai une icone +@ sur mon Nokia 2630 allumée depuis ce matin. Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Quelqu'un en aurait il une id...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
philthebest91

Probleme phillips dect i22

 Résolu

Bonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dalila75018

Le son 3d du samsung u700v

 Résolu

salut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cruistefeur

Lg viewty 990i

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour enregistrer des photos prises du wap sur mon LG viewty 990i? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cerealkicker

Lg kp500 tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon gsm lg kp500 cookie est tomber dans l'eau. Je me promenais a vélo et il pluevait asser fort puis j'ecrivais un sms a qqun mais mon gsm ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
frans003

[urgent] gros problème samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
damien2606

[g900] sony ericsson usb probleme

 Résolu

Bonjour, je possède un sony G900, jusqu'a la ça va.. content j'essaie l'appareil photos 5Mpx, et je me dis "tiens sur le pc ça donne quoi?" ben je ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ange

Wlm nokia 5530 reseaux belge?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila mon petit probleme, j'ai acheté un Nokia 5530 XM et j'aimerai y avoir Window Live Messenger dessus (Je connais E-buddy,......

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

J ai un probleme avec mon lg viewty

 Résolu

Bonjour, mon viewty a l ecran jaune et il marque refreshing s il vous plai aide moi je suis entren de flippe merci d avance

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
raphy77340

Portable samsung

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir quel est le dernier samsung sorti en portable ou si vous auriez un site avec les portables et leurs date de sortie ....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zoulou33

Debloquer un sony ericsson k5501

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloquer mon portable bouygues telecom pour pouvoir metre toutes les cartes sims deimpote quel opérateur dans mon téléphone car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Codes à faire pour écouter répondeur philips

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels sont les codes à effectuer pour écouter le répondeur de mon tel fixe Philips CD 150 ??? je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
marie7751

Samsung b 3310 (le meme que dans le clip de

 Résolu

Bijour, je voudrais savoir si celon vos connaissances l'appareil photo 2 megapixels du samsung b 3310 est bien pour faire quelques photos avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
titoph du 38

Nokia 3200 : téléphone restreint ???

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis 4 ou 5 ans j'ai mon nokia 3200 et je viens de tenter de brancher un cable dku-5 pour sauvegarder mes données et pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le rat doteur

Nokia e71

 Résolu

Bonjour , alors voila je voulé savoir si avec le NOKIA E71 on peut se connecter sur le net gratuitement grace a un réseau wifi comme avec un itouch p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
daleny31

Sms nes'envoient pas avec mon nokia 6220

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon nokia6220 classic avec leforfait universal mobile Bloqué sms et msn illimité et 1 h d'appel. Lorsque je veux envoyer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
redskins72

Google maps sur nokia 5800 xm

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 6 mois j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800 et il y a encore 2 semaines je l'utilisais parfaitement. Mais depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Pims lh

Samsung star

 Résolu

Bonjour, je vais sans doute m'acheter un samsung star, mais on m'a conseillée d'acheter le think pink. je voulais être sûre que l'on pouvait chang...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamarie48

Svp c tré urgent nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, svp dernierment j'ai telecharger un theme pour mon nokia n96 et je l'ai installé normall et tt va bien aprés jé apliqué le theme mé m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
irongege

Boutton allumage samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon N95, du coup j'ai pris l'ancien telephone de ma soeur. J'ai la chance d'avoir un samsung sgh e840 rose et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
charly2203

Htc touch comme modem3g/edge/internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est venu à l'idée que bien sûr un portable, même mon ancien et pas mal de portable de nos jours peuvent être utiliser comme ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Laurent

Samsung player style ... wifi ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le samsung player style possede-t'il la fonction WIFI ??? mercii a vous et bonne journée :D

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
_OùJdiiiYà_ta3_93200

Lg ku990i et le changement d'heure

 Résolu

Bonjour, demain je commence à 6heures du matin, je me réveille avec mon téléphone portable, cependant il y a le changement d'heure et je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
camor

Samsung player star raccourcie

 Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrai savoir ou je peux modifier les raccourcies qui se trouve en bas de l'écran sur le bureau. ( Clavier, Répertoire, Men...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ouâs

Mon nokia 5800 ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nokia 5800 hier, mais je n'arrive pas à l'éteindre ! J'ai beau laisser enfoncé mon doigt sur le bouton marche arret, raccrocher...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dsq

Metre clavier sms mde paysage samsung f480

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir ecrir les sms en mode paysage sur un samsung player style. Faut t'il télécharger une applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mdp de sécurité lg kg 800

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amis a acheté un LG KG 800. Il a décidé de mettre un mot de passe de sécurité. Depuis il a acheté un iPhone et il ne se sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
grggdderttfd

Activater l'accusé de réception samsung star

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le Samsung Star S5230, il est très chouette à première vue, le seul soucis, c'est que je n'arrive pas à activer l'accusé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lolo28300

Samsung i7500, lg gd900 ou samsung b7610

 Résolu

Bonjour à tous! Ce soir je m'achète un Smartphone et j'hésite actuellement entre 3 produits Je profite donc de cette ultime journée pour vous de...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Tim0-Rap

Masqué numéro sur samsung j600

 Résolu

Bonjour, j'aimerais masqué mon numéros de téléphone quand j'apelle mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait commen faire ? Je n'ai plus la notice de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
géniolo

Wifi samsung jet

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le Samsung Jet a la wifi ou non ? Car certains sites disent que oui, et d'autres non... Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
thedoctor46

Je peux pas lire les vidéos sur un lg ks360

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LG KS360 et j'ai un problème qui m'embéte bcp c ke je ne peux lire aucune vidéos, c le seul probleme ke j'ai. Si vou...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aminoux

Debloquae lg ku990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque le lg ku990i et gratuitement parce que je vais bientot changer de forfait pour aller soit chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
crapoulou

Samsung 5600 ou 5230??

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir lequelle et le mieu Je l'utilise souvent pour écouter de la Music, des Sms, j'apelle pas trés Souvent et je fais sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Pilou_le_picard

Aplication pour samsung i900

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un samsung I900 et je voudrais savoir ou télécharger des aplication gratuite. merci d' avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lainlain2

Problème batteire lg kp550

 Résolu

Bonjour, je possède le LG KP550 rip curl depuis 1 semaine qui possède la même batterie que le LG KP500 et ma batterie ne tiens que 3 jours maxi ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hellsing59

Rejte d'un numeros de tel sur le samsung sgh

 Résolu

Bonjour, J'ai bloquer je sais pas comment un numeros de tel sur mon portable samsung SGH D 900 et qu'en ce numerons m'appelle il tombe directement s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Zine61

Google maps sur mon nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur : Réseau inaccessible. Cette application requiert une...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fdey91

Fleche curseur sms samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'ai mon samsung player star depuis hier avec mon forfait de textos illimité donc j'en profite très bien pour l'instant :) Cependant, lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ferny

Desimlocage lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais desimloquer , debloquer mon lg ku990 viewty gratuitement est-ce possible ? de Plus Je voudrais Savoir quel estt la meilleure ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
woups

Telecharger calculatrice pour nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) j'ai perdu ma calculatrice dans mon télephone portable nokia 300. comment puis je la rétablir? 2) comment puis je rétablir la configura...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
hakem hassan
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 15 484