Synchronisation du nokia n85 avec Ovi

Résolu/Fermé
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 25 juin 2009 à 22:42
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 10 août 2009 à 20:49
Bonsoir,
Voilà je possède un nokia n85, et je souhaite le synchroniser avec le logiciel Ovi fourni.
Le mobile se connecte normalement au pc, le logiciel reconnaît même la présence du téléphone, mais le problème c'est que Ovi me demande de mettre mon téléphone en mode PC Suite. Ce qui est fait, mais ça ne fonctionne toujours pas !
C'est assez embêtant.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 26
14 juil. 2009 à 19:42
Non toujours pas de solution, c'est assez embêtant !!
1
Bonjour,
J'ai le même pb. Avez vous trouvé une solution?
Je galère depuis une semaine.
0
ptit_loup_blanc
24 juil. 2009 à 09:38
Bonjour

Je viens de recevoir hier le nokia n85. Je n'ai pas installé le logiciel fournit avec et je ne sais pas du tout à quoi sert OVI. J'ai l'habitude, avec les nokia, de telecharger nokia pc suite, disponible sur le site du constructeur, et de tout faire avec (image, musique, video, application, carte, contact , mms, email, sms , synchronisation etc...)
Donc si cela peut vous aider...
0
Merci pour votre réponse.
Moi aussi j'ai toujours eu des Nokia que je synchronisais avec nokia pc suite mais pour le n85, seul OVI est téléchargeable et je n'arrive toujours pas à synchroniser, que ce soit par câble ou bluetooth et je ne trouve aucun forum proposant une solution!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 26
10 août 2009 à 20:49
Merci au site Symbian France dans lequel j'ai vu qu'une version bêta de Ovi était disponible, elle corrige la plupart des défauts que j'ai remarqué !

https://www.symbianfrance.com#more-5481
0