Les discussions

Problème avec le samsung u900

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un samsung U900 que j'ai récemment acheté! La touche centrale du clavier tactile "OK" ne marche plus alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lili

Transferer photo du pc vers un nokia n73

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un tre grand probleme avec le logiciele pc suite je doi transferer des photo\video de mon pc vers mon nokia n73 \ de mon nokia...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
memejf2

Transfère des nom d'un téléphone philips duo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone philips, Téléphone sans fil répondeur PHILIPS 4452 PACK DUO, et j'ai mis tous mon répertoire dans un des téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jerem

Sonnerie pour msg gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peut telecharger (de preference gratuit ) des son pour lorsque on recois des sms ... merci

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Strik-Strak

Jeux gratuit pour samsung f-480

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai grand besoin d'aide pour trouver des jeux gratuit pour mon samsung f-480 j'ai chercher partout mais sans succé donc si une perso...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
floomasia

Formatage de carte micro sd pour samsung sgh-

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai un samsung SGH-u700v et j'ai acheté une carte micro sd seuleument voilà mon portable refuse de la lire et ne veu pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
zoulou33

Nokia 6600 slide

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si quelqu'un aurait un logiciel permettant d'utiliser mOn flash d'appareil photo comme lampe de poche ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Sgh-u600 : paramètres de sms/mms

 Résolu

Bonjour, Étant donné que le mode d'emploi fourni avec le Samsung U600 n'est pas vraiment complet... j'aimerai de l'aide, s'il vous plaît. J'ai un for...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
truc muche

Nokia 6300

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 6300, j' en suis très content, mais je trouve que le volume sonnerie est très faible. Bien sur j'ai reglé le volume au maxi ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
shakir

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté ce téléphone il y a des images et chansons qu'ils mettent et je n'arrive pas à les enlever pouvez-vous m'aider s'il vous ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ipod man

Probleme mémoire samsung f480

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la mémoire mon telephone samsung f480. Alors que je mettez une video sur mon ordinateur je suis parti et quand je sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Lowke

Nokia e 63 problème d'horloge

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci sur mon nouveau portable Nokia E 63: Par exemple, je mets le réveil à 8h du matin, il va sûrement sonner à 8h, mais une de...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
tOnGAs

Comment décoder nokia phone1650

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tout le monde je voudrais décoder mon téléphone portable nokia1650; merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mokhtar

Écran de veille samsung i900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG I900 Player Addict et je me demandais s'il été possible de mettre un écran de veille ou tout simplement de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
malboro8

Blackberry storm ou samsung player addict

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de téléphone portable et bien sur j'hésite entre 2 c'est à dire entre le black berry storm et le samsung player addict....

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
FatJoe

Probleme samsung player style (f480)

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un samsung player style (SGH-f480) -J'aimerais savoir si comme dans le samsung player star on peut ajouter d'autres widget...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jujodu15

Déblocage d un d500e samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je possède depuis quelques années un samsung d500e et je voudrais le débloqué et plus être tenu par orange. Je sais que normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jipicy

Samsung sgh z-140v

 Résolu

Samsung PC Studio a-t-il une adaptation sur mac? si oui ou pui-je la trouver?

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cesarslim

Désimlocker sony ericsson k320i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à desimlocker un téléphone portable Sony Ericsson K320I. D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
brize76600

Cd d’installation logiciel blackberry 7230

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry mais le soucis c'est que je n'ai pas le logiciel d'installation... est ce que vous savez si je peux le t...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bob

Lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon LG KS360 avec une nouvelle carte SIM SFR avec forfait bloqué. Le problème c'est que je n'arrive pas a activer ma ca...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zoulou33

Lgkp500 ou samsung player one?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelq'un avait le samsung player one en rose ? la couleur est-elle belle ? merci d'avance . Sinon j'hesite entre le LGKP...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
connect2008

Entre le lg kp 501 ou le samsung player one

 Résolu

Bonjour, J' ai prevu de changer de portable mais j' hésite entre le lg kp 501 et le samsung player one. Pouvez vous m' orienter vers le bon choix et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
milord96

Samsung player one (s5230)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on reçoit un sms, le nom du contact s'affiche sur le player one !! Cordialement -- Xavtoto

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ex_TvG

Tv lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour regarder la tv avec le lg ku990i ou viewty lite (opérateur : bouygues telecom)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
vincent03100

Desactiver 3g sur sony erricson g900

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactiver l'option 3G sur mon sony erricson G900. du coup je me retrouve sans réseau. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hakimus2000

Carte memoire nokia 6680+hp g60 230 us

 Résolu

Bonjour,voila tout est dans le titre, j'ai introduit ma carte mmc dans le lecteur de cartes integre de mon pc portable et je n'arrive plus a la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bassboy

Lg kb 770

 Résolu

Bonjour,je vais me prendre un portable cher bouig et je voudrais savoir si le lg kb 770 est bien et si il y a msn dessus merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moulf

Samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous du Samsung Player Ultra ? J'ai l'intention de l'acheter en novembre et je voudrais avoir vos avis. Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

Code pour samsung 250

 Résolu

Bonjour, Y A T' il des code pour le portable samsung E250?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
molina

Pblm samsung player one

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon portable alors qu'il est branché avec le cable USB (C'est un Samsung) Pouvez vous m'aidez?? Me...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ex_TvG

Samsung téléphone portable f480 player style

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez du SAMSUNG F480 Player Style Blanc ; est-il bien ? J'aimerai avoir une confirmation aussi, on peut...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
zoulou33

Quel carte microsd 2 go choisir samsung u-600

 Résolu

Bonjour, Je vai avoir le Samsung U-600 et jaimerai que vous me dite quel marque de carte microSD 2 Go est compatible pour ce portable Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gwenfreddy

Avis sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre avis sur le lg ku990i que je projète d'acheter. De plus je souhaiterai savoir si l'on peut re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
thedoctor46

Blackberry8700f

 Résolu

Bonjour, g un bb serie 8700f mé jarive pas a le connecter via mon ordi cauz mank de pilote. si vous pouvé maidé. g mm essai de telecharger le desktop...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
crapoulou

Sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait metre des codes - ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu ) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Avis sur le lg viewty ku990i

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensiez du lg viewty car je vais bientot l'acheté merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vlar

Lg kp550 - problème sync musique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone préalablement mis sur l'option "Sync Musique", un message sur mon portable s'affiche : "Problème : En con...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DjMagnetar

Lecteur de carte sd sur le samsung player-sta

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le Samsung Player-Star, mais je ne trouve pas le lecteur de carte SD. Pourrait on m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Ex_TvG

Carnet d'adresses nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, Mon boss viens de se prendre le NOKIA 6500 slide et je dois créer son carnet d'adresse depuis mon ordi. J'ai installé le logiciel fourni ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maya73

Samsung player style???

 Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!

Nokia 3310

 Résolu

Bonjour, comment gerer 1 double appel avec nokia 3310

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
douchka23

Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mjlove

Mettre bluetooth sur mon motorola w388

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut mettre le bluetooth sur mon telephone w388 ? si oui comment faire! et comment fait-on pour mettre des jeux gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
youlol

Chger le message du répondeur téléph lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le message du répondeur téléphonique sur mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
polux125

Chger le message tél s.le répondeur lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le message téléphonique sur le répondeur de mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Code de sécurité d'un nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nokia 6300 A l'allumage, il me demande un code sécurité que je n'ai pas J'ai essayé 12345 mais celà ne fonctionne pas Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Thème dofus pour nokia 6280

 Résolu

Salut à tous ! Je possède un mobile Nokia 6280 et j'aimerais (cherché maintes fois) un thème GRATUIT Dofus. Au pire s'il y aurait un logiciel de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
romain_82

Probléme de batterie samsung sgh-f480 player

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon nouveau téléphone un SAMSUNG SGH-F480 Player style blanc ces la premiére charge sa va faire 3h00 qu'il charge...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
dj-ludo-62

Nokia 1100

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 1100 made in germany 2002. mon mail est toutou_06@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gizzmo-)
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 15 485