Windows Live Messenger sur Samsung SGH F490

Résolu/Fermé
KrYpT0n3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 14 juin 2008 à 01:17
 bapt - 26 août 2009 à 15:43
Bonjour,


je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure pour installer windows live messenger sur mon mobile svp !!

j'ai déjà essayer le site : messengersurmonmobile.com mais le mobile ne figure pas dans la liste des mobile compatibles, pourtant certains vendeur assure qu'ils sont compatible !

alors qui croire??

moi le principal c'est qu'a la fin j'ai une réponse clair, parce que je ne vous cache pas que je ne sais pas trop trop quoi faire !!

merci de vos future reponses !!
A voir également:

38 réponses

J'ai chercher touuuuuuuuuuut le weenkend une solution à "notre" problème, c'est à dire, comment faire pour installer msn messenger sur le F490..

J'ai essayer toutes les methodes vu sur les forum, j'ai télécharger des applications pour essayer de débloquer ou flasher je n'sais pas trop...

Et vu que je ne baisse pas les bras si faciliment, j'ai finalement réussi, comme par miracle ça a marché et je n'ai rien eu à installer..

Bon, j'explique :

Une internaute sur un forum disait qu'elle avait pu se connecter de son mobile sans passer par le Vodafone Live (SFR) en saisisant directement sur le mobile une adresse qui vous dirigeait en gros sur une page internet msn.fr.

J'ai tenter d'utiliser sa technique j'ai donc cliquer sur "Messenger", j'ai saisie mon adresse ainsi que mon mot de passe, jusque là tout vas bien mais cela n'a pas fonctionner tout de suite.

J'ai eu un message qui me disait "Impossible de redirigé". Alors si vous aussi avez ce message c'est que vous êtes sur la bonne voie. Ce qu'il faut faire en faite c'est enregistrer dans vos favoris cette page de connexion et la relancer tout de suite après ce message d'erreur...

ET VOILA
en tous cas pour moi ça marche, essayer plusieurs fois d'affilé si au bout de la 2ème tentative ça n'a pas fonctionner, mais j'vous assure que ça fonctionne pour moi !!

Ah oui j'oubliais
ça n'a rien à voir avec Ebuddy ou je n'sais quoi, là c'est vraiment le messenger msn, vous avez les icones dans les pseudos et les principaux emoticones..
La seul différence je crois avec Messenger by Sfr, c'est que vous n'avez pas la possiblité de regrouper des onglets de conversations
4
po0ky Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 01:13
Bonjour je vien d'acheter le samsung F490 est je voudrer msn desu(je sui chez sfr)le revendeur a di ke lon pouver pa lavoir car il ete pa conpatible jai vu plusieur poste sur plusieur site (donc le votre) e il dise ke c posible je voudrer savoir commen fere pour lavoir e si sete payen ou pa?merci de votre comprehension e de vos prochaine reponse bne soirer
0
po0ky Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 01:34
on ma di dallez sur ebuddy.com mes esque sa marche bien e eske c payen?
si vs en conaiser un ou je pe del msn se serer vremen sympa de votre par car je ne sui pa souven chez moi alors msn maide assez merci de votre gentillesse je sui chez sfr
0
moi jai la solution elle est simple rien a instaler mais c un peut plus dur pour discuter linterface n'est pas trés adapter mais sa marche alors vous allé sur le site fr.msn.com puis vous aller sur messenger et vous entrés vous identifant et voila vos contacte seront la et rien a installer
1
Bien joué a toi , t'as trop géré, ça l'a tt de suite fait pour moi !!! alors je te remercie... ça sert desfois les forums.. encore merci
0
yessss merci a toi de ce trés bon renseignement, ca marche trop bien !! merciiiiiiiiiiiiiii
0
je suis chez bouguyes par ou je passe car imode me bloque tt
impossible de faire quoi que se sois
merci
0
KrYpT0n3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
14 juin 2008 à 02:11
s'il vous plais !!!
0
J'ai le même problème avec ce tel... j'ai changer de forfait (Illimithics 3g+ chez SFR) je ne pensais pas que se serait aussi compliqué d'avoir le messenger sur son mobile..

Je constate qu'en allant sur le site messengersurvotremobile.com, en séléctionnant SFR comme opérateur puis la marque du mobile, le modéle n'apparait pas dans la liste. Alors qu'en cliquant sur Bouygues par exemple vous le trouvé sans problème...

J'ai appelé SFR qui me dit à son tour d'appeler SAMSUNG (un 0800) non merci... j'aimerais mieux trouver la solution sur le net alors si qu'un s'est trouvé dans cette situatiion et à trouver la solution qu'il nous la fasse partagé, se serait sympas

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi jai msn sur mon mobile mai je ne peu pa ecrire le mot de passe jsui trp deg
0
KrYpT0n3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 16:12
personne n'a de solution les z'amis??
0
dite moi si sa marche mais moi sa marche sur mon samsung et je suis chez orange autre chose quelque fois comme pendant la connection il seu paut quil y est des bug et qu'il ne se passe rien mais en géneral sa marche trés bien et il faut toujour actualiser les conversation
0
moi sa ne marche pa sur le site ke ta envoyer sa me di rediriger vous
0
On peut pas installer MSN MESSANGER sur ce portable
0
j'ai un probl avec mon tel f490 je n'arive pas a metre de la musique qui et sur mon ordi mais je sai pas commen je doi fai pou passe les fiche de l'ordi au tel aide moi si vou plai
0
MERCIIIIIIIIIIIIIII JAI REUSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIII a allé sur MSN
allélouyaaaaaaaaa lOoOl c trop class mais c'est chaud au debut
0
Bonjour,

J'ai le f490 et j'ai réussi a installer facilement msn depuis de site: https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Pour le problème du mot de passe, sa m'a fait pareil au début, il suffit de bien insister sur "OK" avec le stylet (moi j'ai mémoriser le mot de passe, comme sa il n'y a plus de problème)

Cordialement
0
euh... pardon, en effet le téléphone n'ai pas dans la liste des mobiles compatibles...
(j'ai confondu avec mon ancien téléphone)
Pour le f490 j'ai réussi a télécharger windows live messenger a partir de I-mode (page d'accueil)...
Pour les mobile orange et sfr je ne sais pas ... peut etre sur vodafone live et orange world mais je ne suis pas sur,
pour les bouygue et universal mobile, c'est sur la page d'accueil I-mode sa coute 2€ par mois et c'est illimité.

Cordialement,
0
po0ky Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 > Cédric
16 juil. 2008 à 01:33
on ma di dallez sur ebuddy.com mes esque sa marche bien e eske c payen?
si vs en conaiser un ou je pe del msn se serer vremen sympa de votre par car je ne sui pa souven chez moi alors msn maide assez merci de votre gentillesse
0
mwa jai virgin mobile et jepe pa yaller car il me disent service indisponible qes qe je doi faire svp
0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 12
17 mai 2009 à 10:43
et donc sa marche car en fait je me suis fai voler mon u700 mais trop cher et j ai une ocase pour le f490 pour 110€ mais vu que dans mon forfait j ai sms ilimité et messnger ilimité hors prix connexion wap qui est de 50 centime lorsque que j'ai vu ceci sa ma redonné espoir xD car je croyai que je n aurai pas du tout msn sur mobile
0
bapt > Cédric
26 août 2009 à 15:43
il n'y a aucun moyen pour pas payer messenger avec bouygues
0
Bonjour à tous,
J'ai SFR et j'ai essayé de mettre MSN sur mon mobile.
J'ai farfouillé un peu partout mais je n'arrive pas à ouvrir ce lien:

http://www.softplatz.com/Soft/Communications/Chat-Instant-Messaging/33924.exe

Croyez-vous que ça puisse fonctionner sur mon F490?
0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
9 août 2008 à 09:16
raxion evite les programmes pour ce genre de manip qui n'en n'ont ^pas besoin il y a des sites je l'ai fait hier soir mais je ne me souviens plus de quel site dsl bon courage a toi
0
J'ai réussi à l'installer ce matin en le téléchargeant via vodafone
0
Bonjour!
Tu a reussi a l'installer via vodafone??
Aurais tu la gentillesse de m'expliquer comment tu as fais parce que moi je galère lol
Merci d'avance
0
NobodyKnows > youpoudou
14 août 2008 à 16:49
Ben c'est étrange , je suis juste aller sur Vodafone , dans la rubrique " site communautaires " et je l'ai télécharger , je croyais rêver au début mais non. Pourtant le samsung f490 n'est pas compatible avec Messenger , c'est peut-être une erreur après tout.

il fonctionne très bien chez moi :p
0
youpoudou > NobodyKnows
15 août 2008 à 15:16
oki oki merci de ta réponse
0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 12 > NobodyKnows
31 mai 2009 à 15:46
enfait moi mon f490 est débloqué et je n ai pas vodafone donc je n ai pas la page d acceuil c est un probleme
0
j'ai la solution me contacter si besoin
0
cc toi!!
bon g vu ke tu avai di ke tu avai la solution alor please aide moi paske ca msoul lol
merci d'avance
0
c simple enfet kan tapui sur le ok sa marche se kil fo fair c kom si tapuyai sur ok mai un pti a droite du ok enfet c décalé et pour le anulé c décalé ver la gauche si t vx + dinfo dmande moi a+
0
oui salut, je vois que tu as déja été sur windows live messenger sur votre mobile. c'est vai qu'il est compatible chez tous les opérateurs. quand tu va sur le site il ne figure pas dans la liste, mais en bas il il a une petite case à cocher pour recevoir les mises a jour. tu la coche et tu attend environ 3 à 4jours. ensuite tu vas sur le wap et tu fairs une recherche messenger sur le portail ou alors tu utilise le moteur de recherche de ton tel et tu clique deçu. voila tout.
j'ai un forfait sfr illimytique 3G en ce qui me concerne
0
aller sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ faite comme si votre mobile était le u700 et il suffit après de suivre la procédure normal, tout marche sans problème ^^
0
Sur Un Forum Jai Lu Ke Kan Tu Tiinscriivaii pour avoir msn ii falaii selectioner le modele E250 (du portable) pi a ce ki paret sa a marcher !!
Vs pouver tjr essayer !!
bonne soiorer
0
Je suis sur Orange et j'ai réussi a installer orange messenger by windows live sur mon f490 !
Il suffit simplement, sur le portail orange.fr rurique messenger, quand il vous demande quel mobile possédé vous, metter le LG KC910, Vous recever un ^sms avec un liens, cliquer, télécharger et Voila :)
Pour moi ça marche nickel je croise les doigts pour vous .
0
alain > kopher
4 déc. 2008 à 22:27
Operateur orange : en choisissant le LG KC910 pour le f490 moi j'ai un probleme si je passe en mode ecriture j'ai ecran noir et vous MERCI
0
salut a vous touss,, moi g le tel f480v et g simplement télécgarher messenger by sfr via vodafone live! je suis parti ensuite ds les jeux il yavai effectivemen le logo messenger jy ai entré mon adress mon mot de pass et puis voila je me sui conecter otomatiklen et je parle normalemn avec mes contact c tro la klass je ne compren pa komen chez vous sa ne marche pas pourtan on na tous le mem tel!!!!!! g le illimitics 3g pour infos mai sinon essayez via vodafone live sa marchera alé peace a vous tous!!
0