Les discussions

Reseau entre une neufbox,un routeur,et 3pc

Bonjour a tous j'ai pas trop chercher mais j'ai pas vu un topic similaire au mien donc je vais expliquer mon probleme (desolé d avance pour les fau...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
densovirus

Connexion reseau public sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable pendant quelques jours sur le réseau public sfr, je suis étudiante et grace aux identifiants ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jayline

Portable sfr vodafone live

 Fermé

bonjour tous le monde j'ai trouvé un portable sfr vodafone live sans puce mais j'en ait mis une mais je ne peux pas envoyer de mms et ni aller sur int...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
THEO

Litige sfr

Bonjour, Voilà mon problème : Juin 2008, j'offre un ordinateur à ma grand mère, et décide donc de lui payer l'abonnement internet (comprenant é...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Ambre

Connecter un routeur derrière une neufbox

Bonjour Je souhaite connecter un vieux routeur Netgear WGR614 à un port Ethernet de ma Neufbox V4, afin de le placer dans une autre pièce de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
axiizix

500 - internal server error sfr box

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
boris_b

Connexion sfr wifi public

Bonjour, je me connecte depuis peut sur un hotspot sfr et je voudais savoir si j'expose pas mon ordi a des menaces en tout vu que j'y fait pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dayssi

Prise neufbox

Bonjour, je suis ennuyée, le fil qui va de ma prise adsl jaune (neufbox) à la prise téléphone murale, n'est pas assez long, pourrais-je en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
poupougne13

Client sip sur neufbox

Bonjour a tous!!! j'aurai voulu savoir s'il été possible de paramétrer sa neuf box de telle sorte que si je la bip avec mon portable, elle me rap...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ninja

Wake on lan sur neufbox

 Résolu

bonsoir a tous, je voudrai savoir si il est possible de réveiller un ordi via internet avec la fonction wake on lan 3.5.2 sur une NEUF BOX je préci...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
katy h savoie

Connection ipod touch neuf box de sfr

Bonjour,comment puis-je accéder au wifi depuis la neuf box de sfr avec mon ipod touch 2ème génération? Il me demande un code , je mets le code il me ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bipbip57

Besoin d'explication sur numéricable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'explication concernant internet, j'ai entendu parler de numricable ou y'a pas besoin d'avoir de prise telephonique (ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
laetitia59

Décodeur tv sfr + enregistreur samsung + tv

 Résolu

Bonjour, Comment connecter ces 3 appareils ? Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'enregistreur Samsung. Configuration: Windows Vista / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
poupougne13

Mot de passe neufbox

Bonjour, Je viens d'installer ma neufbox qui est deja securisé, mais comment puis je savoir mon mot de passe ? Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zipe31

Neufbox. activation de la ligne avant la date

 Résolu

Bonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celri

Bloquer accès wifi et ethernet sur 9box nb4

Bonjour, Voilà mon "problème". Je suis en colocation (6 personnes) et l'une d'elle devient de plus en plus insupportable. J'ai eu beau m'expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dioudiou

Identifient et mdp sfr et neuf.

Bonjour, Je suis à la recherche d'identifiant et mdp sfr ou neuf le temps de recevoire ma free, quelqu'un pourrait me dépanner? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
@l

Reconnexion automatique hotspot sfr wifi

Bonjour , Je suis connecté en HotSpot SFR Wifi . Je joue en réseau mais le souci c'est qu'il y a des coupures toutes les deux heures . J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Kyumi

Problème connexion neufbox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la PS3 à ma neufbox, les numétos de téléphones ne fonctionnent pas. mais il y a peut-être une option à changer...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Plus de télé ce soir, opérateur sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis arrivé chez moi vers 20h, impossible d'avoir la télé , un message s'affiche a l'écran "Signal TV non disponible - aucu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poupougne13

Ouverture du port 8303 ne marche pas sfr box

Bonjour, J'ai lancé un serveur Teeworlds (jeu en ligne) mais il me marque comme erreur ; ERROR configure your firewall/nat to let trough udp ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
BeFaX

Probleme connexion neufbox

 Résolu

Bonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jmp59

Ps3 joué en ligne sur un reseau sfr public?

Bonjour a tous et merci a ce qui pourront m'aider, comme vous l'aurez compris je souhaite connecter ma ps3 sur un reseau sfr public pour joué a COD b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Jacoobi

Synchroniser ma neufbox

 Résolu

Bonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
toto05000

Pb de connection neufbox / wii

 Résolu

Bonjour, j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bipede40

Sfr wifi public - les limites ?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'internet par ma box vue que les 250 logement de ma copro ont pris la foudre et que quasi toutes les box ont fu...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kulrica

[sfrbox]plus de telephone

Bonjour, Je n'aie que 2 voyants allumé a ma beuxbox sfr, depuis midi et bien sur pas de tonamité à mon telephone fixe. pas contente du tout C...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
brupala

Problème technique sfr?

Bonjour, Je suis de Limoges, Haute-Vienne (87), et j'ai une neufbox. Tout marchait bien mais d'un seul coup, en wifi, internet s'est mis à ramer et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jud-poppy

Debit tres bas. sfr

Bonjour, depuis maintenant trois jours mon debit est anormalement bas... j'explique la situation : depuis le debut des vacances il y a des travaux sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
kosuke.K

Hotspot sfr

Bonjour, est-il possible de connecter deux pc à deux endroits différents sur une borne hotspot wifi public de sfr avec les memes identifiants? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
thevinou

Problème sfr box !

Bonjour, Il se trouve que ma SFR BOX me joue de drôles de tours...Elle fonctionne en Wi-Fi mais pas avc cable ethernet...Pourtant il y a deça quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
yohan06

Probleme sfr neufbox évolution

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai le voyant en haut a droite de la neufbox qui est orange, il n'y a plus internet mais la téléphonie est active. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Christian*

Pblm de connection avec neufbox evolution

Bonjour, je viens de me prendre l'offre adsl 9box evolution et j'ai un problème de connection. Sur mon PC portable qui tourne avec vista il m'éta...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
tian

Connexion wifi sfrneufbox (materiel?)

Bonjour, D'habitude je tente de resoudre les problemes tout seul, mais là je me vois obligé de demander une aide. Explication: Après un reformat...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Lucas661

Connecter sa play 3 en réseau via sfr box

Bonjour, au moments de me connecter ca m'écrit qu'il n'est pas possible d'utiliser l'adresse IP d'une autre personne et n'arrive pas a régler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi neufbox a ds lite

Bonjour, Voilà je cherche comment connecter ma ds lite a la neufbox que j'ai reçu hier, pour avoir la wifi et jouer en ligne. Je n'est pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pamper's

Code neufbox

 Résolu

Bonjour, Mon père, un peu naïf, a donné à mes voisins tous les codes inscrits à l'arrière de notre neufbox (ils ont pris en photo le dos de celle-...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
barnabe0057

Probleme de neufbox

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une neufbox de sfr, elle marche sur un ordinateur portable qu'on a a la maison, mais avec le mien elle marche pas, i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
fromagedebikette

Perte de connexion wifi intempestive sfr box

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je perds ma connexion wifi alors que les autres services (TV par exemple) fonctionnent toujours. La connexion p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Catia

Acceder a l'interface 9box via internet

Bonjour, Je voudrais donc acceder a mon interface 9box en 192.168.1.1 via internet, mais je n'y arrive pas. Un DDNS est configure sur mon PC et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Probleme nat ouvert (xbox 360/ neufbox sfr)

Bonjour, comme beaucoup de monde ici, j'ai un problème quand je me connecte au Live avec ma xbox 360 : mon NAT est modéré. Alors j'aimerais bien 'l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
LMC SnIpERs LMC

Problème téléphone neufbox.

Bonjour, J'ai souscris chez SFR pour un abonnement téléphone/internet/ TV satellite. Premièrement nous avons reçu une neufbox, branchement impe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pierrot

Problèmes de connection a sfr wifi hotspot

Bonjour/Bonsoir Je viens ici pour vous demandez une solution a mon problème, je ne peut pas accèdé a la page de connection SFR hotspot. Je me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
hoehoe

Connection a une neufbox sfr

Bonjour, j'aimerai connecter mon ordinateur portable mais il ne demande la clé de sécurité j'ai une neuf box SFR et je ne sais pas du tous ou cela...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
FashionMel

Ip neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un serveur web apache, mysql sous Debian Lenny que je peux bien sûr y accéder via son IP 192.168.1.XX mais j'aimerai pouvoir y accé...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
matrix4422

Partage d'imprimante avec neufbox 4

bonjour, Mon problème est que j'ai reçu ma neuf box 4 depuis quelque jour et pas moyen de mettre en réseau mon imprimante . J'ai trouver un tut...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tyranausor

Réseaux wifi neufbox sfr

bonjour, je possède une neufbox sfr et je voudrais me connecter à mon Wifi mais j'ai mis un mot de passe et je ne connais plus le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
exla

Remote desktop et neufbox

Bonjour, je voudrais me connecter à une machine (celle de mes parents) sous Windows XP grâce au Remote Desktop mais la machine reste injoignable. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Binôme

Connection tv avec neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre neufbox internet, telephone, et TV mais je n 'ai pas de prise téléphonique à proximité de la tv, que me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Christian*

Hotspot de sfr/neuf à l'étranger (gratuit ?)

Bonjour, Je vais prochainement partir en vacances à l'étranger (Espagne) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon compte SFR hotspot gratuitem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
zipe31
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 530