Les discussions

Ma neufbox se réinitialise a chaque accés internets..!

Bonjour, Actuellement étudiant et en collocation, nous disposons d'une Neufbox communes. Cependant depuis 3jours (environ) la box se déconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
macdosx

Connexion limité a ma neufbox

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de forum qui parle de ce genre de problème mais malgré tous je n'arrive pas a résoudre le mien car il est légèr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jmwurth

Connexion neufbox

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter à ma neufbox, lorsque j'essaye, on me met: probleme de dns or j'arrive bien a me connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
exla

Hot spot sfr

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai une question: un réseau SFR WiFi public, ça vient d'une box (abonnement SFR)? Ou d'un point d'accès de la ville? Ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mauriceweb

Netgear wn3000rp + numericable

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le NetGear WN3000RP commandé sur le net, cool. Ayant une box Numéricable, pas de Push 'N Connect, donc je branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gein-

Iphone orange / hotspots sfr

Bonjour, J'ai des identifiants SFR que l'on m'a preté, et j'ai toujours eu l'habitude de les utiliser pour me connecter aux hotspots sfr. Sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
brupala

Problème de connexion neufbox

Bonjour, Voila, durant l'année dernière ma connexion fut comment dire parfaite. Mais après être parti 2 mois en vacance durant l'été, depuis je lu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Hectraty

Page d'authentification sfr bloquée

Bonjour, je ne peux rien ouvrir ,le portail sfr est bloqué sur erreur d'authentification donc impossible d'entrer mes identifiants merci pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
barnabe0057

Problème de connexion avec une neufbox

Bonjour, Je rencontre depuis hier matin des problèmes de connexion avec ma NeufBox (SFR) Je m'explique: la connexion est active seulement que...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
shooter7223fr

Publipostage impossible par smtp sfr

 Résolu

bonjour a tous je me permet de vous exposer mon probléme insoluble apparus il y a peu sans raisons, sans aucunes modifications autant matérielle, que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
brupala

Coupure internet intempestives sfr

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet est sans arret interrompu.malgrés mes appels inscessants sur la plateforme rien ne bouge.ils font des manipulations qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
athos

Problème neufbox sfr

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma neufbow SFR, en effet, en voulant aller dans "bonus" un chargement a commencé, mais il ne s'arrête pas, pourt...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Bidoud

Sfr femto

Bonjour, j ai acheter un sfr femto et je n arrive a me connecter ca clignote toujours en orange pourkoi aider moi svp Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
X

Animal crossing ds clé wpa neufbox

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur ce forum, et j'ai vu que pour ce connecter à la CWF Nintendo il faut avoir la clé WEP sauf que la mienne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Duama

Problème de connexion entre un pc et une 9box

Bonjour, Je fais appel à vous car je viens de faire un câble rj45 doit pour connecter mon Pc à ma 9box. Or mon PC ne détecte aucune connexion. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
PERCE-NEIGE

Neufbox, débit plus lent que la normale.

Bonjour, Aprés de nombreux problèmes résolus grace à ce forum je décide de faire un poste car il y'a bien un problème que je n'arrive pas à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Ipod touch 4 et sfr public

Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 4 qui fonctionne très bien chez moi en wifi avec la box sfr adsl n'ayant pas sfr comme fournisseur pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande a acceder au reseau sfr public

Bonjour, voila ma question je vais aujourd hui voir mon nouveau apartement je veux brancher mon pc a sfr public pour 2 jours comment je fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cristali

Codes sfr svp car pas internet

 Fermé

Bonjour, Je cherche un code sfr wifi pour me connecter a intenet, j'ai essayé ceux que l'on trouve sur le net mais ils ne durent pas longtemps, es...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
zipe31

Installation d'une neufbox

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio qui a été rénové. J'ai un voisin qui a lui aussi un studio mitoyen au mien. J'ai fait activer une li...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dapouek

Mettre une ip fixe a ma neufbox

Bonjour, je possede une neufbox et je souhaite me connecter a distance a ma machine. A l'heure actuel tout est configuré sauf que ma neufbox a une IP ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ad83

Problème neufbox

Bonjour, j'ai une neufbox evolution. sur mon MoDem il y a le voyant en haut à droite qui est allumé en rouge et les deux autres en vert. le voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter ma xbox360 a ma neufbox sfr

Bonjour, je ne c'est pas comment connecter ma xbox360 a ma neufbox comment vous avez fait merci ;) Ps: pourtant j'arrive a le connecter a la li...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Nambo

Ma xbox360 ne se connect pas a ma neufbox sfr

Bonjour, ma xbox360 ne veut pas se connecter a ma neufbox sfr je ne sais pas pourquoi :( pouvait vous vous m'aider a savoir comment la connecter ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
angels1995

Problème avec la neufbox

Bonjour, je voudrais installer ma neufbox sfr mais en arrivant à la configuration mon ordinateur ne commençe pas la configuration.Je voudrais inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
brupala

Neufbox : windows n'a pas pu trouver de ...

Bonjour, D'une minute à la suivante, ma connexion Neuf XXXX a cessé de fonctionner : "Windows n'a pas pu trouver de certificat". Elle reste b...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
exla

Changer la clé wpa d'une neufbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer la clé WPA de ma box pour qu'il soit plus facile à retenir et à communiquer aux locataires de mon gîte. La manip est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
md89

Hotspot sfr - besoin aide serveur minecraft !

Bonjour, J'ai un Hotspot SFR a coté e chez moi, je peux donc avec mon id et mon mot de passe. Mais le probléme, c'est que j'ai un serveur local M...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
gnouf1

Réseau éthernet avec neufbox.

Bonjour, J'aimerai créer un réseau Ethernet dans ma maison à partir de ma neufbox. J'explique, je souhaite tirer un cable Ethernet qui à sont tour...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion neufbox à un réseau vdi

Bonjour à tous, Déjà merci de m'accueillir dans votre communauté! Je précise que j'ai cherché mes réponses dans les différentes discussions d...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
skax_one

Connexion neufbox

Bonsoir, Alors voici mon problème : J'ai eu il n'y a pas longtemps mon ordinateur portable, & je souhaiterais me connecter a internet grace a la ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
billmaxime

Mon startrail ne se connecte pas a ma neufbox

Bonjour a tous, je vien d'avoir mon premier portable tactile, donc pour télécharger mes application gratuitement il faut que je me connecte en Wifi su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Jimmy-66

Box sfr

Bonjour, Que faut-il mettre dans le nom de domaine pour activer Dyndns sur ma box SFR Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaumune

Code puk apres resiliation sfr

Bonjour,j'ai enregistré tous mes contact sur carte sim et j'ai résilié SFR et mon frère ma bloqué ma carte SIM j'ai essayé sur sfr.fr y reconnaisse pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai un vieux pc et la neufbox

Bonjour, comment fait on pour eviter le cable ethernet? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
crocodile15

Nombre smtp avancé de sfr

Bonjour, dans un déplacement où notre hote possède une box de SFR il faut se raccorder à ses caractéristiques pour envoyer les mails .sur Alice c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'accés d'un ordinateur à ma neufbox.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en collocation, et nous partageons une connexion internet grâce à une NeufBox qui est à mon nom. Le soucis étant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
HxCyril

Neuf box sfr

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma neufbox de SFR. En fait quand j'appuie sur le bouton reset de la box, mon ip ne change pas. Je voudrais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
docsteph

Probleme de connection sfr

Depuis 3 semaines je n'ai plus de connection internet,donc plus de tele plus de telephone fixe plus d'ordinateur.J'ai telephone a plusieurs reprise à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ibookg4 ethernet neufbox4

Bonjour, j'ai récemment acquis un routeur neufbox (version 4 je crois) de sfr, et j'aimerai connecter la box à mon mac ibook g4 (date de 2000) , j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kr0k0dil

Connecter un iphone sur une neufbox

Bonjour, Je possède un Iphone et je voudrais le connecter au réseau sans fils de mon domicile qui lui est assuré par une neufbox. Pour la connect...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nnn

Neufbox trop loin du pc,quelles solutions?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens d'acheter une maison recement et j'ai des soucis avec le wifi : Le PC mis à environ 15 metres d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ccx92

Bug réseau sfr

Bonjour, voila j'ai un énorme soucis je n'arrive plus a me connecté en réseau domestique voila ceux qu'il me disent " Les paramètre enregistrer sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
brupala

Problème de connexion en vpn avec neufbox evo

Bonjour, Alors moi je vous expose un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me laisse perplexe. Je bosse en Home office et pour accéder...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Xavstarblues

Désactivation mise à jour - neufbox

Bien le bonjour. J'aimerais bien savoir si il était possible de désactiver les mises à jours automatiques du firmware de ma neufbox (SFR)? Et si ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Casus.B

Problème wi fi sfr

Bonjour, je possède la neuf box de Sfr, pas la dernière, l'avant dernière, et depuis 1 mois, je n'ai plus de wi fi chez moi, j'aimerais bien me connec...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Mael.01

Avec une neufbox ...

Bonjour, J'ai eu par quelqu'un une neufbox 4. Qu'est ce que je peux en faire ? Brnacher un disque en réseau ou autre chose ? Je ne sais pas grand ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Mael.01

Skype et hotspots sfr .......................

Bonjour, Actellement en déplacementet pas trés futfut en informatique j'ai le plaisir de pouvoir surfer avec les Hotspots de SFR. Est il normale que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romain7254

Serveur http derrière neufbox 4

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Pb pr relier sfr box à pc via ethernet

Bonjour, J'avais un modem cegetel box que j'ai "échangé"(50€!!) contre la sfr box. Le problème c'est que je ne peux pas relier la sfr box à mon pc a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Boubaléo
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 528