Les discussions

Probleme de connexion hotspot sfr

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le hotspot sfr... Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Nyctaclope

Probleme wifi sfr box + samsung galaxy teos

Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy teos et je peu me connecter en wifi avec ma sfr box en sfr wifi public mais quand je veu utiliser mon rése...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Spangenhelm

Connexion [ hotspot sfr ] avec clef wifii

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Accès au reseau grâce à une clef wifii : Sweex . Dernier scan de l'anti-virus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
niconovice

Box evolution de sfr qu'en pensez-vous?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour tout est dans le titre.Je désir devenir client.Merci à vous -- ACER ASPIRE M3641...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Pierre

Lumière jaune neuf-box sfr

Bonjour, j ai un souci avec ma neuf box d'sfr elle fonctionne (lumière verte ) et après elle beug (lumière jaune ) je l'éteint ou la reset puis ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
La parole de Karras

Connection ps3 neufbox

Bonjour, Je viens d'acquérir une ps3, et je voudrais la connecter en wifi, jai était dans la connexion réseau de ma ps3 je mets mon code WPA mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Sacha1329

Identification pour interface neufbox

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon "identifiant" ACTUEL ,qd j'accède à la maintenance de ma neufbox4 . J'ai bien compris ,que le mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
crispounet

Code hotspot sfr

Bonjour à tous, J'ai chez moi une sfrbox et donc les codes pour me connecter à n'importe quel Hostspot SFR en wifi. Si je passe mes codes à un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
max

Connecter mon ordi portable a une neufbox

Bonsoir, j'ai un probleme de connection entre mon ordinateur et une neufbox: je recherche les réseau disponible en wifi et je trouve bien la box, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pradelv

Media center avec neuf sfr

 Fermé

Bonjour, je suis chez neuf télécom qui est devenu SFR et j'utilise MEDIA CENTER qui est dans le décodeur TV pour pouvoir voir mes video que j'ai fait ...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
christophe

Mmorpg avec sfr wifi

Bonjour, n'ayant pas de box (h.s), j'utilisais Free Wifi pour aller sur internet, je pouvais jouer à des jeux MMORPG mais depuis peu, le réseau Free W...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
SarahNimes

Problème d'authentification hotspot 9 sfr

Bonjour, Pour faire simple, je me connecte à internet avec le hotspot 9 wifi depuis déja un moment. Mes identifiants fonctionnent très bien, pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Elwing_

Fai sfr -> free

Bonjour, suite à la sortie de la Freebox v6, je vais très prochainement passer chez Free. J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réactivation automatique de wifi sur neufbox

Bonjour, je désactive regulierement la wifi sur ma neuf box mais j'ai l'impression qu'elle se rebranche automatiquement lors du rallumage du PC. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
crayun

Problème 9box en wifi (encore...)

Bonjour, je vous contacte car après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème. Pour résumer je n'arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pusse

Perte de connexion wifi et neufbox 4

Bonjour, je possede un pc portable acer aspire 5670 et une neufbox 4, je suis connecte en wifi. j'ai des pertes de connexion et des reconnexions fr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
frever83

Wow et configuration neufbox(wifi=)

Bonjour, Je suis sous Windows seven et j'ai une neufbox dont je paye l'abonnement avec un premier pc fixe pour tt le monde chez moi et un pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux même 9boxsfr sans même ligne ?

Bonjour, Comme a chaque fois que je pose mes problème ils sont résolu par vous, alors je me redirige vers vous ;) Je suis abonner 9BoxSFR ma ne...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Matt

Connecter ma neufbox a mon ordi portable

Bonjours , j'ai un ordinateur portable ACER ? Je veux connecter ma NEUF-BOX par wi-fi , mais le problème c'est que quand je veux me connecter a ma con...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
poupougne13

Impossibilité wifi ordinateur/neufbox

Bonjour, j'ai la neuf box et 2 ordinateurs, un portable et un fixe. mon ordinateur portable se connecte comme il faut a la box et j'ai accès à i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
dadoonet

Pas de connection sfr avec prise rj11

Bonsoir, Mon frère qui ne connait rien à l'informatique, m'a donné un vieux PC, qui n'a pas de wifi intégré et pas de prise RJ45 mais une prise RJ1...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lavandula68

Pas de connection wifi neuf telecom

Bonjour, je dispose du modem neuf telecom, tout marche bien, cable ethernet ou telephone, mais la wifi ne marche plusn on a 2 pc portable mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
barnabe0057

Problème avec freewifi sfrwifi et neufwifi

Bonjour,voici mon problème, lorsque je me connecte a freewifi sfrwifi ou neufwifi je n'arrive pas à acceder à la pages ou l'on doit taper les ID et md...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
thoff

Neufbox 4 et imprimante hp wifi wps

Bonjour, voila j ai acquis une imprimante HP wirless b-109b/n j ai bien sur remarqué le wps et j ai une neuf box V4 mais comment connecter mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
55ee

Connection wifi ipod touch neufbox !! help!

Bonjour, j'ai récement eu un Ipod-touch 8go ! et IMPOSSIBLE de ce connecter en Wifi ! J'ai beau essayer en vain rien ne marche :( Pouvez vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
quelqundautre

Probleme neufbox

Bonjour, salu a tous; j ai un souci car je n arive pa a connecté mon pc portable a ma neufbox!! je me demande si c est parsque j ai 2 playstation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Comment avoir son mot de passe sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon numéro il marche mais quand je rentre sur le site des sfr je fait mot de passe oublier et je mais mon numéro et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kheltoum13

Probleme de debit manquant avec ma neufbox

Bonjour, jai un probleme de debit pour regardé la tv. comment faire pour avoir un peut plus de debit je suis brancher derectement avec deux connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkness974

Pb conec tion sfr box

Bonjour, je narrive ame conecte a ma box en reseau privee meme avec la cle wap Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jeromino13

Sfr box : j'ai internet mais pas la tv !

Bonjour, tous les icones de ma sfrx box sont allumés sauf celui de la TV. Ca fai deja un bout de temps que j'ai cette box sans problème. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
poupougne13

Imprimante reseau sfr

 Résolu

Bonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
.L.J.Tanguy

Comment activer la wifi sur ma neufbox ??

Bonjour, J'ai la neufbox Trio 3d (elle n'a pas de carte wifi, il n'y a pas écrit d'SSID dessus ... rien a par 2 satana code : 1 nommé Trio3d S/N et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp psc1315 sur neufbox = erreur impression

Bonjour, J'ai suivi le tuto SFR pour configurer mon imprimante sur la Neufbox, seulement la page commence a s'imprimer et s'arrête systématiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pikouik

Comment connecter mon pc a ma neuf box sfr

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon pc à ma neuf box sfr mais sans fil comment doit je faire? merci Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luker

Debit tres faible sur ma neufbox

Bonjour, mon debit de ma neufbox est tres faible pour que je puisse regardé la tv avec. il est de 600kbps comment faire pour avoir un peut plus....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mouss

Numéro sfr/neuf

Bonjour, Voilà je cherche le numéro de téléphone de sfr/neuf pour m'informer voir résoudre mon probléme de ma connexion dégradée silvouplaît

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dadoonet

Hotspot sfr neuf

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un identifiant et un mot de passe universel afin d'accéder à un hot spot wifi neuf sfr? Si oui quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zero_hp

Sfr evolution et neufbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle Box de SFR "Evolution".Elle a quoi de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sfr et france tel me font tourner en bourique

Bonjour, voila, je vous explique ma situation. hier matin, mon voisin s'est fait installer un pack adsl (donc tele telephone et internet) par fra...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nico le Vosgien

Internet tres lent (sfr)

Bonsoir, Depuis quelque mon internet est tres lent trop lent même ! et cela sur les 3 ordi de la maison c'est bizarre car ce ne me l'avait jamais...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
François

Connexion pc windows 98 à neufbox en wifi

Bonjour, Je voudrais me connecter à la Neufbox avec un PC fixe sous Windows 98 via un adaptateur Wifi Realtek. Après avoir installé la disquette R...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
JCH33

Identifiant neuf sfr wifi

Bonjour, Je suis étudiante et ne dispose plus d'internet dans mon studio depuis quelques semaines. j'ai résilier mon abonnement en raison de diffi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Config. réseau sfr xp->7

Bonjour, Depuis des mois, j'essaie de connecter mon ordinateur de bureau branché en ethernet sous XP, et mon autre ordi de bureau sous 7 en wifi, d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pichuka

Problème sfr neuf box 4

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez SFR à l'offre ADSL mais depuis plusieurs jours j'ai pleins de soucis de connexion. Le signal est de qualité médiocre, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Memed69

Sfr wifi publique

Bonjour, j'ai une amie qui as un souci elle avait la connexion neuf box publique avec un est le code de sont ex et la elle ne la plus la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
vasahabe

[ftp et neufbox] accès impossible

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un petit mot d'excuses. Je poste ce message une seconde fois. Je l'ai fait une première fois dans le forum internet, mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Garby

Problème bande passante sfr

Bonjour, depuis à peu près 1 mois depuis que je suis passer chez sfr ma bande passante est très faible, je paye pour une connexion à 9M, mais d'après ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
evilcairn

Changer l ip de ma neufbox

Bonjour, je voudrais changer l ip de ma neufbox4 mais je n y arrive pas en leteignant et rallumant aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Apatik

Neufbox

Bonjour, plus de voyant sur la neufbox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dany311

Vpn neufbox

Bonjour, je voudrais créer un VPN afin de faire communiquer deux ordinateurs distants pour échanger des données comme sur un réseau Local. L' ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
together
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 530