Problème téléphone neufbox.

Fermé
Pierrot - 3 août 2011 à 21:25
 Pierrot - 4 août 2011 à 21:00
Bonjour,

J'ai souscris chez SFR pour un abonnement téléphone/internet/ TV satellite.

Premièrement nous avons reçu une neufbox, branchement impeccable si ce n'est que nous avons du attendre quelque temps que la neufbox se stabilise, en effet le voyant passait sans cesse du vert au jaune et ainsi de suite.

Bref, lorsque tout cela s'est stabilisé, vint les problèmes téléphoniques. En effet parfois il m'était impossible d'appeler en utilisant le téléphone branché sur la neufbox, pas de tonalité, par contre d'autres fois c'était possible.

Ensuite autre problème, anciennement j'étais chez Orange et j'utilisais mon numéro de france telecom, seulement lorsque l'on essaie de nous joindre avec ce numéro, le téléphone branché à la neufbox ne le prend pas. Par contre lorsqu'on appelle avec le numéro de la neufbox, là le téléphone prend l'appel.

Suite à tout ces problèmes et d'un long entretien avec un de leurs techniciens, il en a conclu que ma box était défaillante ( solution contre un problème trop dur pour eux ? )

Je reçois donc ma nouvelle neufbox aujourd'hui même. Et devinez quoi ? Pareil. Impossible d'appeler et impossible de nous joindre avec notre numéro france telecom.

Je suis exaspéré, en attendant les factures tombent.

Je compte sur vous pour me proposer vos idées et solutions.

Merci à tous.

1 réponse

De l'aide SVP.
0