Les discussions

Wifi avec neufbox

Bonjour, J'ai reçu ma neufbox aujourd'hui est je l'ai instalé via ethernet sur mon pc fixe. A coté j'ai 2 pc portable 1 avec wifi et l'autre sans. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
prout195

Pbs de connexion ac 9box et clé sagem xg-703a

Bonjour, J'ai une neufbox (branchée sur un pc fixe) qui permet de se connecter par wifi (cela marche sans probleme sur l'ordinateur portable ac wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Nextgen

Probleme reseau sfr en vendée

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrai me renseigner j'habite a la roche sur yon et nous n'avons plus de reseau sfr depuis ce matin pourquoi -- me...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
loupita57

Neuf telecom prb de connexion au mini port wa

bonjour, je voudré savoir comment résoudre mon probléme de connexion neuf. quand je veut connecter ma ligne large bande via mini port wan(pppoe) s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléponie neuf télécom

Bonjour On a ouvert la ligne téléphonique au mois de Septembre, puis on a pris Neuf, internet marche bien ainsi que la TV, mais ce qui ne marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
longislandexpressway

Pb connection wifi avec neufbox

Bonjour, voila j'ai un pc portable avec windows XP j'ai essayé toutes les option pr me connecter avec les different numeros derriere la boite ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
revolution6

[neufbox] partagé une connexion entre 2 pc

 Résolu

Bonour a tous , J'ai un modem neufbox branché a un PC par usb , cela marche tres bien mais j'ai dernierement acquis un Ordinateur portable avec lequel...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ukomi

Avis sur la neufbox

Bonjour à tous, je ne peux pas m'abonner à la freebox car je souhaiterais un abonnement avec le téléphone et je me situe dans une zone non dégroupé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Oldage

Puce orange é port sfr?

Bonjour, Mon cousin ma doné son portable sfr mais j'ais une puce orange j ' ais peur que si je débloke le portable je pouré pa envoyé dé sms mms é ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ymbreton

Probleme du port udp 5730 neufbox trio 3d

Bonjour,j ai un probleme avec la neufbox trio3d. Quand je joue a pes 6 en online je n arrives pas a me connecte sur le reseau il me marque: imposssibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
anonyme

1 port ethernet sur ma neufbox @@

Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, je sais que c'est pas très compliquer, enfin pour certain. Donc le probleme est que j'ai 1 p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Solkis

Neufbox et wds de smc

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire ce répéter le signal d'une neuf box dans mon batiment pour atteindre plus de PC avec un mem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ekortal support netgear

Problème configuration routeur neufbox...

Bonjour, cherchant à monter un serveur Web perso, donc sur la connexion de mon FAI, je me suis aperçu qu'en tapant mon adresse ip publique que j'ab...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
cfriess

Connexion neufbox

Bonjour, voila mon probleme je vais faire des travaux dans ma maison et pendant les travaux j'aimerais bien mettre l'ordinateur dans ma chambre. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jjpot

Probleme conexion vodafone sfr

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable SFR c'est que je n'arrive pas a me connecter a vodafone live je ne sais pas quels paramettre il faut rempl...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
thibo68720

Probleme avec neuf telecom

Bonjour, Alors voila , il y a maintenant 2 semaine que je me suis abonner à 100% Neuf. J'ai ressue ma box je l'ai installer, j'ai eu internet automa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Insurection

Problème connexion réseau neuf télécom

Bonjour tout le monde, 'aurai voulu avoir de l'aide. J'ai une connexion internat haut debit avec neuf télécom ( NEUF BOX) dans ma chambre et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
windelfield

Connexion wifi neufbox4

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon 2e pc en wifi (le 1er en ethernet). j'ai essayé avec plusieurs clé ou carte wifi. je capte le signal...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jjpot

Point wifi sur 9box trio3c

Bonjour à vous, Une amie vient de se payer un ordinateur portable, et elle voudrait bien sur surfer en wifi !! Le Hic est qu'elle possede une Neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Hrv1er

[neufbox 4] connexion wifi impossible

Boinjour à tous, Je n'arrive pas installer mon réseau avec ma neufbox4 ( nb4 ), j'ai une carte wifi PCI de chez SMC Modèle SMCWPCI-G , 802.11g . Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jam082

Neuf telecom tele sur mon ordi aussi....

bonjour, j'ai neuf tele (neuftelecom, je précise...) chez moi! question comment puis-je recevoir la tele sur mon ordi? je receptionne dans mon s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kiki

Pb acces routeur neufbox fast

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon routeur neufbox fast 3302. Quand je tape l'adresse 192.168.30.1 la fenetre avec le lod et mdp s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hotliner000

Configurer ps3 pour etre en nat 2 avec 9box

Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir configurer ma PS3, pour qu'elle se mette en NAT 2. Seulement, je ne m'y connais pas trop, pour le DNS Principa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jimix 15

Problème vpn avec modem neufbox trio2

Bonjour, Comme indiqué sur le titre, g un problème avec une connexion VPN. Je m'explique: g un serveur VPN sous win2003 server connecté à internet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
saffal

Connexion dune imprimante a une neufbox

Bonjour je voudrais savoir si c possible de connecter mon imprimante a ma neuf box qui dispose d'un port USB je voudrais lutilisé sur mes deux: pc por...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
julienjd

Probleme wifi neufbox et acer 7520g

Bonjour,je voudrai connecter mon ordi portable acer7520g a ma neuf box en wifi. mais quand je lance mon cd d'installation de la neuf box et que je pre...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Choupy

Je n'arrive pas à acceder à ma neufbox

 Résolu

Bonjour, J'imagine que la question a surement déjà été posée sur le forum, mais je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème... J'ai un PC acc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lorNTIC

Hamachi et neufbox

Bonjour à tous, Je suis abonné chez neuf et je souhaite utiliser le logiciel hamachi, néanmoins je ne parviens pas à obtenir une vitesse suffisante...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lukvance

Cle sfr 3 g +

Bonjour, jai un pb avec ma cle ilme dise kil ny a pas de tonaliter commetm resoudre se pb ???

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
gwenfreddy

Pb cle sfr

Bonjour, j'ai un pb avec la cle sfr erreur numeroter 628 quelqun aurait il une solution svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cedric

Pb connexion neufbox, ip et passerelle

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec ma connexion internet (neuf box par clé wifi) qui marchait très bien jusque là. La connexion sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
narutopoke

Réseau neufbox ( problème singulier)

Bonjour, Je me permet de crée un nouveau message, voici mon problème : J'ai acheter une unité centrale en pièce avec pour carte mère une ASUS P5...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Hp41c

Sécuriser un réseau neuf télécom

Bonjour, je voudrais savoir comment sécuriser mon réseau , j'ai une neuf box trio 3C 1 pc fixe ou est branché la neuf box en adsl sous xp , 1pc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ianvs

[neufbox]relier pc en ethernet sans instal.

Bonjour. Je possede avec ma neufbox un cable avec un embout bleu de chaque coté - cable normalement utile pour brancher un pc à la neufbox. Le mien es...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
claude49000

Créer un réseau avec carte wifi neuf telecom

Bonjour, je dispose d'un ordinateur étant relié à internet grace à la neufbox et un pc portable ayant un wifi intégré. j'ai acheté une carte wifi pou...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
payton5

Ouverture de port neufbox ou reglage routeur

Bonjour, a tous je viens d'arriver; j'aurais voulut savoir comment ouvrir les port de ma neufbox ou regler le routeur pour que smartorrent soit accept...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kayou

Serveur ftp derrière neufbox + routeur netgea

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
deniel77n

Comment configurer un routeur sur la 9box

Bonjour, j'ai un routeur linksys modèle wrt54gc,et je voudrais le configurer avec ma neufbox,comment faire?merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jean_louis_57

Probleme de de connexion wifi avec ma neufbox

Bonjour, j'ai un probleme avec ma neufbox qui est en mode wifi. l'adaptateur avec lequel mon ordinateur est "wifisé" s'appelle Ralink Wireless LA...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jean_louis_57

Ouvrir des port sur la 9box

Tout dabor bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau =D. Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un tout nouveau jeux battlefield 2142, et pour le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sandrine

Connecter 2 pc sur un modem 9box

 Résolu

Bonjour, je voudrez connecter 2 pc via ma 9box pour pouvoir jouer en online avec un amis pouvez vous m'aider plz

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lonely_moon

[9box] windows 98 se et wifi impossible

onjour, Voilà j'ai la neufbox trio3D + tv + téléphone illimité + wifi...depuis aujourd'hui mais IMPOSSIBLE de configurer la connexion wifi. Au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
deds

Comment ouvir mes prot neufbox pour emule

Bonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour pouvoir ouvrir mes port udp et tcp car avec emule sa telecharge pas tres vite on ma dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chris-asjeme

Probleme de connexion nintendo ds et neufbox

Bonjour, j'ai une nintendo ds lite et un modem neufbox ( comme à la pub). j'essaye de me connecter à neuf wifi Quand j'essaye de me connecter (d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MAVERIK03

Probleme ftp et neufbox

Bonjour, Alors voilà j'ai installé un serveur ftp avec le programme de TYPSoft. J'ai creer les comptes mais le prob c'est que j'ai acces à mon serve...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Bayo-nox

Pb d'ouverture port (neufbox + routeur dlink)

Bonjour, Je cherche à ouvrir des ports de mon PC. J'ai un modem neufbox (trioD) qui est connecté à un routeur DLink. Je n'ai rien paramétré d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
solomarto

[ neufbox ] mauvais débit wifi entre ordi

mauvais débit wifi entre ordi bonjour, j'ai un problème de débit dans mon réseau local entre ordinateurs. j'ai plusieurs ordinateurs reliés en wifi a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
juse

Ftp derrière neufbox

Bonjour, je viens d'installer un serveur ftp sur mon pc linux et celui ci fonctionne en local mais est inaccessible depuis internet et je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
brupala

Neufbox

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5670 munis d'une carte wifi et j'ai une neufbox. pour avoir un connection wifi, faut-il une cles wifi? mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
belbel94

Upnp de la neufbox trio3d

Salut salut, Je viens de desactiver l'Upnp de ma Neufbox Trio3D et je constate que Windows Live messenger passe bien sans forwarder les ports ... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Bifidus actif
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 530