Je peux me connecter sur mon CPL mais pas sur ma BOX

Fermé
MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 24 août 2015 à 21:14
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 24 août 2015 à 22:57
Bonjour,
alors ayant des problème récent avec mon PC fixe j'ai décidé de le réinitialiser.
Lors de la configuration de mon réseau en WIFI j'essai de me connecter à ma BOX avec ma bonne clé WIFI mais cela ne marche pas. Cela me met directement une erreur de clé WIFI alors que c'est bien la bonne.
Mais, toutefois, j'arrive à me connecter à mon CPL mai qui possède une plus faible intensité de WIFI car il est beaucoup plus loin de la BOX par rapport à mon PC.
J'aimerais pouvoir me connecter à ma BOX qui possède un meilleur signal.
Merci de vos réponses :)

1 réponse

jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
24 août 2015 à 22:57
slt c est quoi cpl le modele essayer de vous connecter avec un tel portable en wifi avec la cle wep de la box si ca ne fonctionne pas c est que ca vient de la box ou erreur de frappe cle wifi desactiver le wifi de la box reactivé le et ou réinitialiser la cle wep simplement en la changent si possible sinon appeler votre opérateur de box sfr free etc
0