Les discussions

Escroquerie de sfr !

Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Mme Chantal XXXXXX Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre demande de changem...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
PlanSocialSFR

Facture de la box sfr

Bonjour, je ne peux pas accéder a ma facture de29.50 euros dès que je veux voir mes facture j'ai toujours celle de mon mobile *et non celle de * co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Xileh

Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.

 Résolu

Bonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kaumune

Problème connexion

Bonjour, Alors voilà du jour au lendemain mon Pc portable a décider de ne plus se connecter à internet, je m'explique : Mon Pc se connecte à la b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Blazzmc

Mon ordinateur est connecté a aucun reseau mais jai internet

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma connexion internet , l icone sur ma barre de tache me dit non connecté alors que j ai internet rien de grave...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
herekol

Connexion à internet : windows et dhcp

Bonjour ! Je viens d'installer Windows 8 et je n'arrive pas à me connecter à internet. C'est un PC desktop et je suis connecté en ethernet. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
phil2k

Confirmer mon mot de passe

Bonjour Impossible de le valider mon adresse secours pourtant le depanneur la cree mais hier c etait en panne es ce que cela peut se produire...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
barnabe0057

Web trotter

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter un lecteur réseau en gros créer un réseau local avec le web trotter car j'en est besoin mer...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
pcman22

Vdi - fibre ou adsl et box unique

Bonjour, je cherche des informations sur la façon de cabler une maison en cours de travaux, et lorsque j'appelle l'opérateur pour avoir des inform...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
brupala

Cable ethernet

Bonjour, bonsoir à tous et à toute. Je poste se message car je ne pense pas l'avoir vu. Je possède une neufbox et une neuf tv. Le câble Ethernet bla...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
brupala

Une facture

Bonjour, moi je suis abonnée sfr depuis 15 jours. J ai recu ma 1ere facture et la on me coupe ma ligne car je dois faire une avance de 110 euros. A...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Ceane

Télécharger avec hotspot sfr

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir si il y aurai une solution pour télécharger un film ou une mise à jour sans que les téléchargement s'arrête au bout d'une h...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
filolog

Pirate sur ma carte bancaire

Bonjour, comment supprimer google superc car je suis piratee tout les mois et j en ai pour des sommes emorne depuis le mois de janvier sos urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT

Branchement éloigné

bonjour j'ai une box sfr avec décodeur ,je viens de déménager et j'ai vu que la prise télé et téléphone sont éloigné ,alors comment faire pour branche...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
poupougne13

Comment dropper les paquets d'une ip avec une box sfr ? (ddos)

Bonjour, Ce matin, un de mes amis s'est fait DDoS alors que nous étions entrain de jouer à Team Fortress sur steam et TeamSpeak. Un skid n'a vis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
xXx_LeDarkKevinDu19QuiFaitDesVidéos_xXx

Problèmes de pics de connection.

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème qui dure depuis plusieurs mois: c'est bien connu la connexion est très mauvaise chez moi, j'étudie à Paris et je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
megaploww

Réclamations

Bonjour, que faites vous sfr? çà change tout lr trmps ralenti mon ordi cela suffit il faut changer d'opérateur vos réclames c'est bien joli mais q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe

Connexion wifi et ethernet

 Résolu

Peut-on se connecter avec un pc non portable (tour) avec la wifi et cable etheirnet en même temps? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Lecteur dvd labox_numéricable

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement la Box de numéricable et j'hésite entre prendre la lecteur DVD contre une caution de 100 euros ou acheter un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fv1507

Connexion impossible et délai d'attente

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle box SFR évolution. Je possède deux ordinateurs portables (un Compaq et un Sony). J'ai réussi à installer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Joasteph

Numericable 30 mega : lenteur préhistorique

Bonjour, alors voila, j'ai changé mon abonnement 1 mega pour 30 mega le 11 janvier. Super, plus de 3000 Kb/s, le pied quoi. Le 12 janvier, rebonjo...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Mekthoub

Afficharge de l'heur sur l'ecran a disparu

Bonjour, suis chez bouygues telecom, jusqu'à) présent j'avais l'heure qui figurait en permanance au bas de l'écran- cette dernière a disparu et ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Wake on lan/wan derrière box

Bonjour, Je possédè un serveur derrière la box SFR, et je souhaite pouvoir l'allumer depuis internet or en local sa marche mais depuis internet non. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dipisoft

Disque dur de l'enregistreur

Je viens de recevoir la fibre box SFR et j'ai renvoyé avant hier, en retour, la neuf box ainsi que le boitier noir ( enregistreur et décodeur ) de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mekthoub

Ma box n'apparait pas dans mon réseau sous w8.1

Bonjour, Ma box numéricable apparaît dans mon réseau sur mon PC W7, et lorsque je clique sur "LABOX" de la ligne "Ordinateur", j'accede au DD de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
alex92350

Probleme de connexion sur une tour aspire

Bonjour, j'ai une tour aspire Windows 7 impossible de la connecter a la box rien ne fonctionne j'ai tout essayé le procédure de base impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Upload limité à 10 mo/s

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tete0148

Box tv fibre sfr / numericable

Bonsoir a tous alors je me suis "souscrit" ( c'était un peu obligatoire comme mon immeuble allait être raccorder a la fibre ) a la Box TV Fibre by SFR...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mimilie-1999

Rj45 et cpl

Bonjour, J'ai recu ma nouvelle box sfr (NB6), le probleme c'est que je n'ai ni prise murale de type gigogne (prise en forme de T) ni prise murale de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
phil2k

Sfr foutage de gueule / débit quasi inexistant

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jour voir depuis 1 à 2 semaine, ma connexion n'est même pas digne d'un modem 56k, le débit est tellement faible q...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
brupala

Sfr et intrum justicia, gros problème! arnaque?

je fais que recevoir des lettres de intrum justicia par le biais de sfr car j'avais eu une grosse facture ( qui est en cours de paiement et dans leS r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bonjurka

Eternet ip non valide

 Résolu

Voila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Connexion réseau wi-fi totalement anarchique

Bonjour à tous, J'ai souscrit il y a une dizaine de mois à la Box Fibre by Numericable. J'utilisais le réseau en Wi-Fi, donc sans être un exploit d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Karmadan

Connexion box impossible

bonsoir ordinateur avec Windows vista, mon ordi détecte des connexions possibles; si je veux me connecter à ma box sfr =problème de connexion la s...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raynarix

Relié 2 pc à la même box

bonjour, je possède une box adsl (numericable). J'ai un pc près de la box relié avec un câble rg45 dans le salon et un à l'étage dans une chambre. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
PSud

Problème de bande passante sfr neufbox

Bonjour, Alors j'ai un problème : j'ai une NEUFBOX chez sfr et je suis brancher en câble Ethernet seulement le temps de chargement des vidéo youtube...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dark02200

Problème sfr box + routeur asus

Bonjour, Je n'ai pas trouver de section pour me présenter du coup je fais tout d'un coup ! Je m'appel Ludovic et je poste pour la 1ère fois po...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
phil2k

Pourquoi avoir changé la page d'accueil sfr.

Je vais changer et prendre FREE il y a moins de problème.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Bruce Willix

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Laurezz

Kit de connexion box nt4

bonjour, chaque fois que j'utilise le kit de connexion de la Box NT4, à moment donné, aprés avoir choisi réseau câble ethernet, j'obtiens un message...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jacou13

Comment brancher un fax sur neufbox adsl sfr

Bonjour, Je tente depuis hier de brancher une imprimante fax sur l'adsl, ce qui semble simple sur illustration ne l'ai pas au tant dans la réalité. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
brupala

Labox cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Connecter son pc portable par cable ethernet

Bonjour, J'ai acheté un cable ethernet rj45 cat 6 droit/blindé, j'essai donc de le brancher à ma neuf box et à mon pc mais sur la box il y a le voy...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Vanamyx

Problème de page d'accueil sfr

bonjour, depuis ce matin je ne peux pas récupérer ma page d'accueil sfr, merci de me donner quelques conseils

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^Abel^

Problème payement forfait

Bonjour à tous , Je vous demande votre aide car j'ai un problème pour effectuer des achats sur internet . Alors voilà je suis chez sfr , j'esseye ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ruleryou

Factures

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait, m'envoyez par mail mes factures de 2014 et celles de 2015 . Merci par avance . Urgent . Configuration...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Oliver000

70 mbit/s sur un réseau 200 mbit/s théorique

Bonjour, j'ai LaBox V2 (Wi-Fi AC que je n'utilise pas) et je suis dans une zone 400 Mbit/s. J'ai l'offre LaBox Power (jusqu'à 200 Mbit/s en DL et 20 ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Paul

Fin d'engagement sfr comment faire ?

Bonjour, Mon engagement SFR se termine à la fin du mois et j'aimerais changer d'opérateur et partir chez Free. Seulement voilà, je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Salouli

Chaînes sfr vers tv tnt integrée

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de transférer les chaînes numériques sfr vers une tv avec tnt integrée. En effet j'ai une tv avec tnt dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoleon
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 531