Les discussions

Problème de ping et lags.

Bonjour, étant amateur de jeux vidéos et utilisant fréquemment mon ordinateur, je remarque que j'ai énormément de problèmes concernant ma connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gilles

Qui est sur ma connexion?

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour chez mes parents pendant les vacances, et il faut dire que la connexion est moyenne. J'ai téléchargé un logiciel "wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Daewoo

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 sur écran ce message "TOTAL UPDATE TIME WILL BE APPROXIMATELY 10 MINUTES" Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupougne13

Activation de la ligne et forfait

 Résolu

Salut a tous, j'ai il y a 2 jours commandé la carte RED by SFR avec le forfait Tout illimité + 500mo d'internet. Lorsque je recevrais la carte SIM, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Wollder81

Télécommande du modem de numéricable

 Résolu

Bonjour, ma télécommande du modem de numéricable , ne fonctionne plus , la lumière blanche , ne s'allume pas toujours , et que les petits plaisantins ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Demande raccordement téléphonique au reseau

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Je suis propriétaire d'un logement et je voudrais installer une ligne téléphonique comment dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Ne reçois plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet je n'arrive pas à vous joindre car j'ai perdu mon identifiant je sais qu'il y à eu 2 prélève...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n

Problèmes de facturation

 Fermé

Bonjour, Ayant plein de problèmes avec SFR début mars je n'ai plus de liaison box la personne que j'ai au téléphone me propose pour me dépanner de me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion ethernet

Bonjour à tous ! Je vous exposé mon problème, j'ai reçu ma box sfr (nb6) et depuis impossible de me connecter à mon pc en ethernet, les diode derriè...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dams7373

Mises à jour box sfr

Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes qui comme moi, vois leur box sfr remis a zero chaque fois qu'une mise a jour est effectué, ca deviens lour...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeannets

Pour la hd

bonjour a vous toutes et tous voila ma question = j ai un deuxième téléviseur avec un câble HDMI je voudrais savoir si je suis obliger de deman...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marquise de bourgogne 21

[sujet groupé] messagerie sfr inaccessible

 Résolu

Bonjour, ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET QUE dois-je faire? merci pour votre réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
egnar38

Offre sfr adsl box 29euros par mois

Bonjour a tous, Voila je dois bientot souscrire au fournisseur sfr pour avoir l'adsl box j'aimerais juste des témoignages sur des gens qui ont opté...

139 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
photo

Acces messagerie fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Connexion

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter au site de CCM sans problème, par contre impossible d'accéder à celui de SFR afin de consulter m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible depuis hier soir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir connexion messagerie SFR impossible, cela m'indique connexion réinitialisée...reset. Merci de bien vouloir remédier r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Problème site sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Mail sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Sfr inaccessible avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Accès à ma messagerie sfr impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sfr mail. Le message affiché : Ce site est inaccessible La connexion a été r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Problème messagerie sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Sfr inaccessible depuis le 30/03/2016

 Fermé

bonjour je n'arrive plus a me connecter a sfr. service inaccessible depuis le 30/03/2016

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Messagerie sfr inaccessible

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Messagerie sfr non accessible

 Fermé

depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr, que ce soit avec Google ou Mozilla. (pas de problème avec gmail, hotmail ou messagerie aol)...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Portail sfr inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Pb d'accès à sfr et sfr mail aujourd'hui ?

 Fermé

Bonjour, Suis-je le seul ? Pas possible de me connecter à SFR aujourd'hui - 31 Mars 2016 Depuis mon PC perso, PC boulot et Mobile ... Avez vous de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Connexion xbox live via pc (hotspot sfr wifi)

Bonjour à tous, Voila, depuis hier aprem j'ai vu qu'on pouvais jouer sur le LIVE en captant un hotspot. Voila, j'ai ma Xbox reliée par éthernet c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
iLuuNiX

Neuf box

Bonjour j'ai mes voyants qui ne s allume plus mais internet marche et le téléphone marche aussi

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Chute de ping répétitif

Quand je joue à un jeu en ligne "world of Tank" mon ping chute subitement de manière répétitive (30s à 45s). Ce qui est très gênant. J'ai donc regard...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Vitesse du debit internet

Bonjour, comment augmenter la vitesse du débit d internet? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
majors

Répartition wifi

Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le signal wifi plus sur un appareils que les autres ? Car quand mon frère se connecte ça de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Spize57

Je ne peux plus connecter mon pc en wifi.

Bonjour, j'ai un pc Asus X93S sous windows 7 64 bits. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon wifi SFR. J'ai restauré mon pc,j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot

Acces a l'interface

Bonjour, mon bouton d'acces a l'interface ne fonctionne plus,il ne clignote plus a la pression.Comment acceder a l'interface remerciements Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
meuhlol

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi portbable hp pavillon 67 quand j essaie d'aller sur une page allovoin.com ilme marque un message erreur j arrive a aller su...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Dori@n

Connecter sa box au cable d'un voisin ?

Bonjour à tous, Est-il techniquement possible que je branche la box de mon voisin à la place de la mienne et que cela marche ? N'y a t-il aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
brupala

Répartition box numericable

Bonjour, Je souhaite bénéficier dans 2 pièces différentes de toutes les possibilités de la Box numéricable (TV, enregistrements, replay, ...) avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
decdec2010

Remplacement mot de passe du modem

Bonjour, remplacement du mot de passe du modem Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
unknown_programmer

Acceder a internet limite quand tout est allume

Bonjour, Depuis cette année jai un enorme probleme. jai le modem et la tele a cote de moi. Enfaite quand il y a rien d'allumer je peux allez sur i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
unknown_man

Imprimer à partir de la box

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette galaxy tab E. J'ai pas mal galéré pour connecter mon imprimante à ma tablette en passant par la box mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Fredt64

Voyants blancs et non verts

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MEPHISTO69

Impossibilité d'entrer la clef wi-fi sur mobile

Bonjour, Je cherche à connecter mon portable à la wifi. Seulement, une fois que le mot de passe est saisi, je ne peux pas me connecter : le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bleizez

Configurer router asus rt-ac56u derrière modem sfr f@st 3284dc

 Résolu

Bonjour, Je viens de choisir SFR comme F.A.I et j'ai reçu mon nouveau modem f@st 3284 dc. J'ai la fibre FTTLa à 30 méga. J'étais chez Bouygues a...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
brupala

Pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d’installer windows sur mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pourtant mon câble est bien b...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Darenn

Imprimante samsung c460w en port ethernet sur labox

Bonjour, Quelqu'un serait-il comment faire marcher une imprimante Samsung C460W connectée à un adaptateur CPL en ethernet ? Système CPL livré avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
pearlmoyen

Changement numéro associé à une adresse mail sfr

Bonjour, J'avais une adresse sfr associée à ma ligne fixe. J'ai donc déménagé, et changé de numéro mais lorsque je vais sur mon espace client, mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo du tel portable sur un doc word ?

Bonjour, J ai pris une vidéo avec mon téléphone portable et je voudrais la copier sur un doc Word ? Comment faire ? j ai réussi à l envoyer sur ma b...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
desnews

Boite mail en panne réception....

Bonjour, Qui a eu et résolu ce pB Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Problème connexion wifi pc principal

Bonjour, Je viens de changer de box SFR car elle datait un peu. J'ai pu installer ma box et connecter tous mes appareils sans problème (tv, mobile...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Résiliation après engagement fais de résiliations.

Bonjour, Je déménage bientôt et mon engagement avec numericable est terminé depuis longtemps, la ville ds laquelle je vais emménager numericable ne c...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Comment connaître ma vitesse de mon débit internet ?

Bonjour, J'ai changé de Box il y'a un peu près un an chez mon FAI Numéricâble pour passer à un autre abonnement car mon débit internet était très ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Buck-Roger
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 528