Menu

Comment contacter France télécom pour une ouverture de ligne [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : skipoudreuse
Messages postés
1
Dernière intervention
12 septembre 2015
- 12 sept. 2015 à 09:07
Bonjour,

Sous-traitant de SFR, un technicien France télécom devait venir le 25/06/2013 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé par France télécom le 18 juin, depuis plus de nouvelles de ce service pour convenir d'un autre rendez-vous.
SFR me dit qu'ils ne peuvent rien faire
Quelle possibilités ai je pour contacter le service compétent ???
merci de votre réponse

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 26 janv. 2019
Messages postés
139
Dernière intervention
7 mai 2016
14
1
Merci
Essaie de voir Avec Orange Directement au 1013 ;-)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57975 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
139
Dernière intervention
7 mai 2016
14
0
Merci
A Part SFR, on ne peut rien faire, ils doivent eux en tant qu'opérateur recontacter Orange, redemande leurs et je pense qu'il seront quoi faire !
je les ai déjà relancé mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau et que je dois attendre que France télécom veuille bien me recontacter
ou alors je dénonce le contrat mais SFR m'intéresse donc je suis un peu coincé
> obelix -
Meme problème que vous et personne ne veux rien faire si sfr ma demande de reouvrir une ligne a orange et ensuite je leur communique mon n°naturellement a mes frais soit 80 euros sans garantie que la ligne ne sera pas encore coupé ou je devrais rereouvrir une nouvelle ligne et payer encore 80 euros
Messages postés
81763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
12117
0
Merci
Salut,
Juste pour enfoncer le clou mis en place par Meroine:
France Telecom n'existe plus du tout il n'y a que Orange maintenant.
Ils ont sans doute eu un problème technique de dernière minute qui fait qu'ils ont constaté l'impossibilité de mise en service, pour diverses raisons: plus de paires dispo dans un tronçon de câble par exemple, ce qui les obligerait à en poser un de plus grande capacité.
C'est vraiment hypocrite comme réponse. Donc lorsqu'on est client d'un autre opérateur, Orange fait trainer les choses, l'autre opérateur ne peut rien faire puisque le réseau appartient à Orange, et nous, en tant que client, en gros hé ben on n'avait qu'à pas choisir un autre opérateur.
Je résume bien ?
brupala
Messages postés
81763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
12117 -
non,
c'est pas bien résumé car les clients Orange ne sont pas mieux servis que ceux des autres opérateurs et si l'autre opérateur (dit alternatif) veut y mettre le paquet, il obtiendra ce qui lui faut, encore faut-il qu'il ait envie d'obtenir quelque chose.
En tant que tehnicien sous traitant chez Orange, quand on a un abonné d'un autre opérateur qui veut ouvrir une ligne, orange va au central faire le branchement, on va chez le client faire les tests balise RC, ligne bonne aux essais etc puis c'est tout puis après le client a juste à brancher sa box et puis voila.
hernews
Messages postés
1
Dernière intervention
31 août 2015
-
Le 13 août dernier, un technicien est venu brancher ma ligne orange, mais n'a pas trouvé la chambre de connexion dans la chaussée ! c'était déjà le cas en novembre 2012 dans ma nouvelle maison; depuis, plus d'infos ! j'ai appelé le service technique (j'aurais pensé que c'était le job d'Orange de tenir ses clients informés) qui a répondu qu'il n'y avait pas de possibilité actuellement d'ajouter des lignes ?!! Je vais faire comme en 2012, rendre ma nouvelle livebox et rester en système Wimax. Merci Orange.
skipoudreuse
Messages postés
1
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
Faudrait il encore que les techniciens de France télécom se déplacent lorsque l'on a un RV. Depuis le 18 août, j'attends leur passage et à chaque fois, il est annulé. Je resonne chez SFr, qui me reprogramme un RV et qui sans cesse est annulé. 7 fois déjà ! Est ce bien sérieux ????? Aucune raison n'est donnée. Ne serait ce pas de la concurrence déloyale ???? ?????.