Les discussions

Réseaux sfr

Bonsoir, J'ai un Iphone 3gs chez sfr, et depuis 30 minutes environ, il m'est impossible d'appeler ou d'envoyer un sms... J'ai pourtant du reseaux....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Fullgor

Neufbox, config pour bureau a distance

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement 9box et j'espérais pouvoir laisser un PC allumé et prendre la main de temps en temps dessus, mais...la n...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Engo

Conection neufbox sur dti test posible ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la prise DTI Test peu faire fonctionner internet avec ma Neufbox et le débit serais autant que maintenant ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
JulienZ57

Partage 1pc&1portable via routeur neufbox

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide svp. J'ai une neuf-box sfr. 1 ordinateur (avec carte réseaux) & 1 pc portable(carte réseaux aussi). Comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
exla

Impossible de e connecter a la neufbox sfr

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec la ds. je suis bien sur le reseau NEUF_xxxx et pas sur la NEUF_WIFI je n'arrive pas a trouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sfr box problèmes wifi

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai acquis quelques connaissances en informatique ces dernières années, c'est pourquoi un de mes amis m'as demandé de l...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Minato88210

Problème neuf boxe sfr

Bonjour, j'ai la neuf boxe sfr, et j'ai vista, et souvent dans la journée, ma neuf boxe se met en veille, se qui à pour cause de couper la télé + ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nico le Vosgien

Neufbox dans ma chambre

Bonjour, voilà ma situation est compliqué, mon pc est situé dans ma chambre et ma neufbox au salon, je suis connecté via la wifi, je souhaiterai po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Comment me connecter a une neufbox sfr et nds

Bonjour a tous, Chez un ami, j'aimerais (et lui aussi) me connecter en wifi avec sa neufbox d'sfr . . . . Je prescise que j'en capte plein (ses vo...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
LeDénicheur

Neufbox

Bonjour, Je pars en vacance & je voulais savoir , si j'emméne ma neufbox & que je la branche a une prise telephonique là bas , est-ce que sa marche ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kentin5601

Ftp neufbox

Bonjour, Je possède une neufbox. Je voudrais faire un serveur FTP sur un pc derrière ma neufbox. J'ai donc forwardé les ports 20 et 21 vers mon ip ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
nodapio

Neuf box de sfr avec télé

Bonjour, je voudrais savoir si avec une neuf box de SFR on peut la brancher sur la télé pour avoir les cha^^ines prévues dans l'abonnement sans per...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nirG

Reseau wifi neufbox macosx pc/vista ok mais..

Bonsoir a tous :) Voila mon probleme: j'ai deux machines connectées au net via ma neuf box le tout en WIFI 1 pc avec carte wifi integree et un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
frostyjay

Wifi avec la neufbox de sfr

Bonjour, Mon opérateur est SFR et je possède la neufbox .Alors voila, je n'y connait vraiment rien en connexion etc alors jai un ordinateur sous Vist...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
corium

Créer un reseau avec neufbox et imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais que les 3 ordis de la maison puisse utiliser mon imprimante, comment faire j'ai une neufbox, un pc ethernet (xp) et 2 portabl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
shetan

Créer un réseau local avec neufbox

Bonjour, Je possède un PC bureau et un PC portable chacun directement relié à internet en wifi via la neufbox de SFR. Le PC portable est équipée d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
exla

N9ufbox sfr + wifi

Bonjour, Je viens récement de recevoir ma nouvelle n9uf Box SFR. Malgrès que j'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai un soucis plutot énervant. Je j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
YopMa7e0

J'ai une facture sfr mais pas d'abonnement!!!

Bonjour, j'ai eu un prélevement sfr ce mois si mais le souçi est que je ne suis pas chez eux et pas moyen de les joindre par telephone car ils demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réseau local wifi 2 pc vista avec neufbox

Bonjour, J'ai 2 Pc sur Vista, et j'ai une neufbox (Trio3D). J'aimerai savoir comment Faire pour mettre en réseau (WIFI) mes 2 Pc afin de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anonyme

Ouvrir un port map (probleme neufbox)

Bonjour, neufbox a récemment fait une mise a jour qui bloque certains ports dont j'ai besoin pour jouer a ffxi online. Connaitriez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shetan

Problèmes réception sms sfr le 02 juillet 09

Bonjour, y a t'il eu des problèmes de réception sms sur le réseau SFR jeudi 2 juillet dernier?

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
virjinya

Bridger une neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, je suis honteuse, j'ai égaré dans mon bazard, les papiers de ma neufbox !! je l' avais bridger car épisodiquement je tiens une radio ( ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shady90

Problème connexion en wifi avec neufbox4

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation. Ils m'ont changé la ventilation. Hier, je suis aller le chercher, et lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moimoimoi

Probleme pour ouvrir les ports de la neufbox

Bonjour, pouvez-vous me dire SVP ou on trouve notre mot de passe pour ouvrir les ports de la neufbox un foie q'on est sur le site http://192.168.1.1/...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ITOKYOPEYA

Proxy et sfr

Bonjour, j'ai un forfait sfr 3g illimité que je branche sur mon ordinateur portable en utilisant proxomitron et proxy switcher lite. Sfr bloque to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Sherlock

Reseaux avec routeur neuf box sfr

Bonjour, voila j'ai 2 modem sfr box un qui a ete acheter et un que sfr box ns a envoyer j'ai mit un routeur dans deux piece differente le 1er il y au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Moc73

Aide connèction neufbox

Bonjour, j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le prob...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
babar161

Conexion neufbox limiter wifi ?

Bonjour, je vien de recevoir une neuf box, et j'ai brancher 2 pc en wifi, mon probleme, j'ai 3 pc et le 3 eme pc je dois le mettre sur "Neuf Wifi Fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
EviiiL13

Filezilla serveur neufbox

Bonjour, Voilà j'explique mon soucis, alors j'aimerais configurer mon pc pour pouvoir partager des fichiers avec des amis. Ma solution s'est tour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
naitreGitan

Hamachi + neufbox4

 Résolu

Bonjour, J'utilisai hamachi pendant un long moment sans aucun problemmes, malheureusement depuis quelque temps dès que j'essaye de me connecter le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pierre-57-fdlh

Teamspeak server neufbox v4

 Résolu

Bonjour, j'ai une team sur css et je voudrais crée un serveur ts je l'ai fait mais le probleme c'est que moi je peux me connecter , et pas mes amis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
foxx

Probleme sfr box

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adilbig22

Créer un accès ftp avec une neufbox

Bonjour à tous, je souhaite rendre accessible un dossier de mon PC en ftp. J'utilise Filezila Server. J'ai pris un nom de domaine chez dyndns.org qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kevin

Arrete aveq 9box

Bonjour, je vous comunique que 9box ce pa honette el manipule tout le ten vous parametrage e pir el vous abonne a de truk que vous ave pa demande con...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
3cume06

Bouton neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox de chez sfr, je vais sur le lien de la neuf pour ouvrir les port pour amule et il me demande donc d'abord de me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Goku GT

Neuf sfr

Bonjour, J'ai un probleme jarive pa a me conecté a mon wifi wifi_xxx jarive a me conecté au wifi normal cet a dire neuf wifi mé pa o mien commen fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Erwan10180

Pb connection wifi neufbox et xbox360

Bonjour, J'ai un pb de connection wifi entre ma xbox 360 et ma neufbox. Apres avoir entré la clép WEP, la console reconnait bien la neufbox, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Filo

Imprimante lexmark 6200 series + neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de piloter mon imprimante lexmark relié par usb à la 9box sfr avec mon pc portable relié en wifi à la 9box sfr. j'y arr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
buxynico

Problememe telephonique avec la neufbox

Bonjour, j'ai acheté un telophone Sagem livephone D42W, mais je n'arrive pas le connecté à ma Neufbox le branchement a la box se fait via un USB-D...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bob

Neufbox problème

Bonjour,a toute et a tous quand je met l'association de ma neufbox j'appuie brévement sur le cadenas le voyant wifi clignote puis d'étend et là la con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
robertb_36

Probléme upload avec utorent et neuf box sfr

Bonjour, voila je suis actuellement cher sfr neuf box (ancienne ligne club-internet ) je me bat donc depuis 2 mois que j'ai cette connection pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
MR LKISS

Renvoi en dmz d'une neufbox

Bonjour, Je cherche à utiliser mon propre routeur derrière une neufbox. et donc à renvoyer tous les ports de la box "192.168.1.1" vers mon routeur "...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
snooki

[wifi neufbox] pb connexion paquets recus : 0

bonjour, J ai un PC XP pro SP2 relié à une neuf box en wifi par ma carte PCI olitec. J installé les drivers de la carte, le moniteur olitec det...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
emelinepf

Securité reseau wifi neufbox4

Bonjour, j'ai mon ordi de bureau qui est connecte a la neufbox4,jai pris un 2eme ps portable et je me suis connecte sans probleme par wifi en sachant...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Le_parrain24_4

Reinisialiser sa neufbox ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en reinisialisant ma neufbox cela retirera la securite wpa tsk que j ai mise et qui m empeche a present de me conne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
okidoki

Wifi : neufbox et vista

Bonjour, Ayant acquéri un pc fonctionnant sous vista, j'aimerais mettre en place une connexion internet wifi. Je dispose d'une Neuf Box modèle tri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Grasset

Recherche une config 9box correcte ^^

Bonjour à tous, Veuillez d'abord m'excuser car je suis déjà tombé sur LE sujet y'a quelques temps mais ça fait deux jours que je parcours les sujet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Franckfromjapan

Neufbox+trio 3d

Bonjour, heureux possesseur d'un ipod, j'essaie en vain de le connecter en wi-fi à ma neufbox trio 3d; j'ai mis ma clé wep, mais je ne peux pas alle...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
djpas

Pb connexion internet avec wifi sfr et vista

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de vista, et une sfr box (depuis janvier). Ca fait plusieurs fois que j'essaie de configurer le wifi mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
17general17

Problème connection neufbox

Bonjour, J'ai un petit problème avec internet, ma neufbox est en haut, donc je suis relié par wifi, ma clé une SAGEM XL-735, j'ai Vista, normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
robertb_36
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 530