Les discussions

Google earth

Puis je voir les endroits du monde que je désire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Letrollien

Wpa

bonjour comment accéder à ma clef WPA ? rien sur ma box bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dom17

Sfr

Bonjour, Apres la pose du cable et un abonnement RDBY, plus de télé, celle ci étant branchée sur le cable. Pas moyen d'avoir un interlocuteur pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
brupala

Decodeur tv et telecommande en panne

j'ai un abonnement comprenant un décodeur tv pouquoi ne peut on pas vous joindre au téléphone facilement en cas de panne. EN PLUS on doit me rappele...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Decodeur tv hd classique sfr

Bonjour, mon décodeur reste avec les 3 leds (rouge, verte et orange allumées). conséquence, la télé affiche, pas de signal vidéo. Si une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Neufbox et vpn

Bonjour, Est-il possible (je dis ça parce que j'y connais pas grand chose) d'installer un VPN directement sur sa box ? J'ai une NeufBox de SFR et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
martinfrancois

Débit qui chute sans raison

Salut. Nom du fournisseur : numéricable Nom du modèle du modem : CastleNet cbv38z4 Le problème rencontré quand j'utilise un câble : http://i...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
decdec2010

Mon mac est le seul à repérer la wifi de ma boxe!

Bonjour!! J'ai un problème! Depuis quelques jours mon téléphone ainsi que le pc de ma famille n'arrive plus à repérer le signal wifi de ma boxe nu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
brupala

Rio

Comment obtenir le code RIO . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nadellen

Hausse du ping

Bonjour à tous, Voilà depuis mon passage au 200Méga j'ai quelques soucis de ping que je n'avais pas en 30Méga. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Frédéric

Solution contre les appels masqués

Bonjour, je recois tous les jours 1 appel masquer je pense ne pas étre la seule donner moi svp la solution pour annuler je pense la savoir mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brupala

Coupure wifi / iphone

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des coupures de 3/4 secondes de ma box lorsque je regarde la TV et ce toutes les 5/10 mn J'ai remarqué que cela pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
benos2008

Changement de box impossible de se connecter a internet

voila j ai du changer de box car elle a griller du a un orage,donc j ai une nouvelle box sfr mais impossible de se connecter a un internet !quand je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jumulka

Autoriser l'accès à mon ip local à distance

Salut à tous, J'essaie de faire un mini-intranet chez moi avec FileZila Server et ma box, l'ip de mon PC (192.168.1.50) est accessible via mon PC m...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BlaBiks

Problème de ping aléatoire

Yop, depuis que j'ai déménagé chez mon père titulaire d'une ligne sfr buisness pro avec une box audiocodes. J'ai de gros soucis de ping qui arrivent a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dismir

Connexion sfr qui saute...

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je viens à vous pour vous demander votre aide, je suis client chez SFR depuis un bon bout de temps (avant l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Flowian76

Problème lag/freeze

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques soucis depuis que je suis passé en 200Méga chez numéricable. Ma connexion est parfaite je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Connexion instable, montées de ping & pertes de débit

Bonjour, Alors voilà, depuis déjà pas mal de temps, ma connexion fait des siennes. Je possède une neufbox à laquelle je me connecte en WiFi (je su...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Duffy679

Baisses de débit très contraignantes

Bonjour, je me permets d'ouvrir un sujet car ma famille et moi sommes dans une grosse impasse... Situation précédente : Coupures de réseau plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
BLEGAL56

800 méga débit réel 20 méga

Bonjour, je commence à être vraiment énervé de Numéricable, quand je vais dans mon espace client, ma connexion est censée être de 800 méga et le débit...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
brupala

Pas internet sur mon pc

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba est je possédait internet et il y a eu un problème car maintenant je n'arrive plus a connecter mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Facturation sfr red

Bonjour, Je suis chez red depuis 2 mois. J'ai le forfait a 5€ a 500mo, sms+mms illimités. Le soucis est que ma prochaine facture s'eleve a 7€ et...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vpn et voip

Bonjour à tous, question simple: en cas d'utilisation d'un VPN, le téléphone de la Box (Fibre SFR) continue t'il à fonctionner normalement ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
philinparis

Appel sur fixe intempestifs

Bonjour, Bonjour J ai de nombreux appels sur mon tel fixe de ce numéro :3332455680030 Comment retrouver l opérateur et à qui appartient ce numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
david784

Renseignement

Bonjour, Je voudrais connaitre vos tarifs pour la box le téléphone fixe ainsi que mon portable je suis chez orange et je cherche des opérateurs moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
samgunsjovirow

Litige avec sfr : piratage ?

Bonjour à tous, Je suis partie en voyage au Maroc pour les vacances de février en emportant mon téléphone qui me sert aussi de montre et de réveil. A...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Bebe06

Baisse de débit énorme sfr

Bonjour, je fais appel a vous, car ma ligne SFR a quelque problème de baisse de débit intenpestives, en effet je ne peux pas jouer tranquillement pend...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bazfile

Problemes de connexion ethernet

Bonjour Voila mon soucis, nous sommes deux a jouer en ligne sur counter strike source moi je n'ai aucun soucis mais mon compagnon au bout de 3 4 minu...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Manocomi

Sfr

Bonjour Ceci un message concernant SFR Il se trouve que d une minute a l autre ´la télévision , le téléphone et ineternet ne marche plus avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Cesel45

Problème internet !

Bonjour, tout d'abord avant de commencer je ne sais pas si j’ai écris ce topic dans la bonne catégorie, voila c'est dit. Maintenant rentrons dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Xavstarblues

Problème de démarrage

Bonjour J'ai voulu installer ma box TV SFR avec un raccordement CPL mais je ne parviens pas à obtenir l'image tv. Je vois la 1ere étape d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
poupougne13

Portail sfr

Bonjour, impossible de récupérer mon portail sfr. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
astuces72

Enregistrement sur cd

Bonjour, Je suis fan d'histoire et surtout d'Egyptologie et j'enregistre sur CD les émissions y afférant. Je viens de passer sur une box fibre SFR (...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brupala

Comment changer le mot de passe de la box ?

Bonjour, pour des problèmes d'utilisation d'internet de façon intempestive par mes enfants je voulais changer le mot de passe wifi de ma box C...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
crapoulou

Page d'accueil portail sfr

Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir sur la page accueil portail sfr....depuis 4 jours c'est toujours une page d'accueil commerciale sfr ......

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jeanbern

Decodeur box

Bonjour, je viens de relier le decodeur !! a la tele ,le decodeur s allume mais sur la tele on dis pa d entre video....merci ,je m explique mal ... ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
libere

Sos decodeur tv

 Résolu

bonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
caramelmou1346

Résiliation abonnement, renvoi matériel

Bonjour, Ayant résilié mon contrat triple play, je dois retourner à SFR son matériel. Etant étranger, j'ai demandé dans ma lettre de résiliation du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
poupougne13

Appel directement sur mon repondeur ma box est numericable

 Résolu

bonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
decdec2010

Adsl

Bonjour J ai fait une demande de changement de opérateur il y a quelques jours pour passer à la fibre chez un autre opérateur. Et depuis J ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

"nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Sam

Je n'ai plus de réseau uniquement chez moi

bonsoir, suite à un soucis, j'ai récemment changé de box (passé de nb4 à nb6) et depuis ce changement, je n'ai plus de réseau SFR sur mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sabrikikiwi

Problème de ping/connexion lente

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai des problèmes quant à mon opérateur internet, je vous explique : Sans raison, en lançant une vidéo ou en allant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
RevoZz

Connexion haut débit c'est quoi (en mb/s)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hugolafrite

Box

De la chaine 4 sa passe a la chaine 8 Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien

Impossible connexion à internet avec modem numéricable

Bonsoir à tous, J'espère poser cette question dans la bonne section et j'ai tenté de trouver la réponse à travers différentes recherches dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
brupala

Ouverture de ports

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
victor1507

Box numericable

bonjours j'ai un probleme avec ma box que je vient juste d'instaler pouvais vous m'aider svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Problème de connexion sur coc sur le wifi numéricable

Bonjour Je suis récemment passé sur une box numéricable et j'ai rapidement été confronté à un problème de connexion quand en jouant à des jeux SUPERC...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Alek6

Résilier sa ligne suite à déménagement

Bonjour à tous et toutes J'aurai une question, je suis chez SFR pour la box. J'ai déménager, et il se trouve que mon nouveau logement ne possède pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
trinity896
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 530