Les discussions

Messagerie.

Bonjour, J'ai un problème avec mon répondeur sur mon portable SFR. Lorsque que quelqu'un m'a appelé et m'a laisser un message et que je tente de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Doublon !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone portable de marque Samsung modèle Doro PhoneEasy 631 ( Je suis client sfr po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
niram03

Payement de ma facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien payé ma facture je n'ai pas reçus mon prevelement automatique du telephone fixe ########## mon adresse mail (***@*** merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ADREESES TOI sfr

Impossible de modifier mon répondeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR. J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de S...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poupougne13

Connexion à la wifi impossible d'un deuxième mobile android

Bonjour à tous J'ai un mobile SFR équipé d'Androïd que j'ai connecté à la wifi de ma Live Box eodc d'Orange et tout cela fonctionne parfaitement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jjpot

Résilier un abonnement

 Résolu

bonjour, Je voudrais résilier mes lignes chez SFR, sachant que je suis engager jusqu'au 21 décembre 2016 ^^ SFR a été un fournisseur d'accès mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
v.vale

Appel sur mobile masqué

j'a reçu un appel de 5 secondes sur mon portable avec le numéro qui s'affiche +11 Comment puis je savoir qui c'est? Merci bien,dans l'attente de vot...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
basketball36

Android startrail 5

Bonjour, je viens d'avoir ce type de téléphone et j'ai un problème quand j'envoie mes sms car les destinataires ne reçoivent que des arobases ou d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artemis0

Facture résiliation

Bonjour, j'ai changé de mobile avec portabilité,de SFR je suis passé à BOUYGUES seulement la vendeuse m'a avisée qu'avec la loi Chatel je bénéficiais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Djynn

Inscription forcée

Bonjour, Je n'en veux pas de cette participation hebdomadaire au service (vid2win) j'ai ramassé une inscription indirecte. Pas d'accord avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tiralia

Manuscrits du code emi

Manuscrits du code emi qui doit le faire

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Code pins

Bonjour, de l'aide pour changer le code pin's. Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture détaillé sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la facture détaillé SFR il y l'heure des messages indiqué s'il vous plait ? merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zoulou33

Je n'arrive plus a lire mes messages vocaux y a un code

bonjour je n'arrive plus alire mes message vocaux y a un code comment faire pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
JeSuisOim

Je veut lire mes message vocaux mais je me rappelle plus du code

Bonjour, je veut lire mes message vocaux mais y a un code jme rapelle plus Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
JojOdu09

Portable perdu

Bonjour, Désolé pour le dérangement, au faite j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai pouvoir savoir comment le récupéré s'ils vous plait Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Suspension ligne sans fil iphone volé

Comment demander à SFR de suspendre le service sans fil sur un ancien iphone volé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ally

Messagerie

Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma messagerie meme en faisant 000 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
poupougne13

Desimlocker mon telephone sfr

Bonjour je cherche comment desimlocker mon telephone sfr mais le bemole sais que je nais jamais etais client cher eux, alors si vous avait une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

Blocages de sms

 Résolu

Bonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon smart SFR ;ma fille tombe toujours sur mon répondeur quand elle m'appelle ,alors que d'autres personnes peuvent m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Réclamation

Bonjour, depuis mars 2015,je n'ai plu de forfait ni engagement.malgré cela les prélèvements continu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimloker

B onjour Pourrez vous m'aider à desimloker mon portable sfr samsung s3 mini GT-I8190N Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Attention desimlockage l'arnaque

Bonjour, aux numéros Je rencontre le même problème avec sfr ,mon portable acheté chez eux depuis 3 ans est bloqué ,cela fait 3 fois qu'ils m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kaumune

Femto

Bonjour, je n'arrive pas a connecte mon iphone 5c sur mon femto Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Rendre le matériel box et telephonie

Bonjour, je suis un ancien client SFR Je cherche a rendre tout le matériel mais voila aucune agence SFR ne le prends alors ou doit je le faire parven...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zoulou33

Sfr

Bonjour, je vous écrie, car il y un souci avec votre facture parce que nous avon changer de forfait nous somme desormais chez free mobile et il sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus de commande

Bonjour, j ai tenté de passée commande chez SFR pour un forfait à 41e par mois et un téléphone à un 1 euros et à chaque fois on me dit 10 minutes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Paiement du solde de la facture de mai 2015 de 116,20 euros

 Fermé

Bonjour, Je vous demande de m'appeler pour que je puisse vous payer le solde de la facture de mai 2015 de 116,20 euros. Je n'arrive pas à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Xileh

Debloquage

Bonjour, Voilà j'ai acheter un Samsung wave GT S5380 il est bloquer SFR impossible d'avoir sfr je c pas l'ancien numéros de l'ancien propriétaire je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phil

Renouvellement de mobile chez sfr

bonjour Il y a maintenant plus de 2 ans je souscrivait chez sfr un nouvelle abonnement mobile avec un Samsung Galaxy ace. j'avais choisie comme abo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
antony71-01

A l'aide pour une sim

Bonjour, j'ai un soucis mon fils a acheté un abonnement en magasin sauf qu'il a perdu sa puce il y a 6 mois et ils viennent de m'envoyer la facture qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage de mon portable

je possède un mobile Samsung, mon forfait est RED. Je souhaite changer d'opérateur car ma facture a augmenté sans justificatif ni mail, j ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Messagerie sfr sur ordi bureau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie par contre avec un portable, ca fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
^Abel^

Spb, problème de réparation

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 1520 depuis juillet 2014 avec assurance SPB à presque 15/mois. Courant janvier, ce Nokia a chuté du siège de ma v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Service client SPB

Litige de facture

 Fermé

Bonjour, Je suis en litige avec SFR depuis fevrier et fait opposition à un prélèvement de 1300€ que j'estime indu puisque ,prévoyant de partir 15 jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsumg galaxy a5

Bonjour . Jai une petit soucis de téléphone . Voilà jai fait la mise a jour de mon téléphone samsumg galaxy A5 mais maintenant y fait que seteindr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Problème avec mon startrail 4

Bonjour je suis ici car j'ai un problème avec mon téléphone portable ( Startrail 4) Je regardais mes messages quand toute mes application ce sont fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gauthier

Je voudrais de l'aide pour mon mobile

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je dois payée presque toute les semaines des factures d'un montant beaucoup plus élevé que mon forfait a 10€ me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
linalina

Résilier sfr

Bonjour, je veux resilier sfr mobil red et il m est impossible de les contacter. de plus j ai perdu tel et mot de passe a la& mer!!! qoi faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
zoulou33

Accéder à mon compte client

Bonjour, Je voudrais consulter mes factures en lignes. Je n'ai pas de code secret et n'en ai jamais eu. Si je suis vos consigne pour une première ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Forfait à 5,99 euro

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage

 Résolu

Bonjour Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp Merci d'avance (Informations pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phildide

Récupérer photos efacer

Bonjour, Comment on peu récupérer des photos effacé par dans le portable merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de numero

Bonjour, je viens d'effectuer une demande de changement de numero en ligne et je voulais savoir si l'ancien va être coupé aussitôt ou seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zipe31

Récupérer photos supprimées

 Résolu

Commentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Numéro masquées

 Fermé

Bonjour, je viens auprès de vous signalez que je reçois tt mes appelles affichées masquées et si vous pouviez l'effacé svp . Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
piquesous

Attention aux offres attrayantes

bonjour, sous ces offres se cachent des pièges . que pensez vous des méthodes utilisées ? merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
moddymadeye

Forfait red et internet

Bonjour, j'ai un forfait red à 9,98 euros .Je n'utilise jamais internet avec mon portable et on me fait payer 2 euros de plus tous les mois parce q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35

Changement de tarification de forfait abusive !!!

Changement de tarification de forfait abusive !!! Il y a 2 mois, je n'étais plus engagée chez SFR et souhaitais changer vers un forfait sans engage...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 249