Abonnements SFR : harcèlement inclus

Fermé
addvictim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 14:41
 Menestrel - 16 févr. 2012 à 11:19
Avant de souscrire un abonnement chez SFR sachez que le harcèlement par SMS sera gracieusement inclus dans votre forfait...

Dans dans un premier temps vous recevrez en moyenne 3 SMS par jour, concernant diverses offres pour gogos (regarder des séries débiles de chez CANAL+ mobile) ainsi que l'ensemble de l'actu footbalistique et l'actu des faits divers les plus sordides ("SFR actu").
Vous serez ainsi en mesure de faire un décompte exact des catastrophes, prises d'otages, accidents de la route, disparitions... vous serez également informé des bouchons en IdF par exemple (peu importe où vous habitez) et de bien d'autres infos sans intérêt.

Le plus surprenant est que vous n'aurez aucun moyen de mettre fin complètement à ce flot continu !

Quelques SMS promotionnels peuvent être stoppés à l'aide d'une option... En effet chez SFR on doit souscrire une option "Stop PUB" (pour le moment gratuite) afin d'interrompre les spams publicitaires, le monde à l'envers quoi..

Par contre les 2 sources citées précédemment (environ 1spam / jour) ne peuvent tout simplement pas être interrompues !
C'est du moins ce que j'en conclus après 6mois d'abonnement et :
- 6 ou 7 coups de fil a un "service clients" totalement bidon ("OK votre demande a été prise en compte"... rien ne change)
- 1 recommandé AR
- 2 mails envoyés depuis le site web

Foutage de gueule est un mot bien faible...
Pour ma part je regrette amèrement d'avoir souscrit chez ces demeurés... et je m'apprête à résilier l'abonnement par opposition bancaire (à choisir autant lacher 10€ à ma banque !)
A voir également:

7 réponses

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
3 sept. 2008 à 14:44
merci des infos ^tu as eu ça avec quel abonnement, que d'autres ne fasse pas la meme betise...

Personnelement, je fais tout chez Orange, connexion, téléphone, portable, c'est plus simple pour raler, quand y en a un qui merde ou qui me fais chier, je menace de résilier les 2, et mon probleme est reglé en environ 10 minute en général... Astuce que je conseille a tout le monde !
3
Ptet que ça fait parti du forfait :o

Genre "C'est moins chère, mais en echange on peux legalement vous balancer de la pub)
0
Moi c du harcèlement par téléphone !!! Au secours !!! Les conseillers n'y sont pour rien je leur en veux pas :) mais j'en peux plus !!!

S T O P S F R !!!!!!


En plus ça fait des années que je paie un pour un modem que j'utilise pas après que l'on m'ait fait croire que le mien était HS !!!! Grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Je vais voir si il est possible de me faire rembourser tout ça !!!! (c pas gagné !!)
0
Quand vous utilisez le 4275, si vous souhaitez arrêter l'envoi de SMS commerciaux,il vous ait demandé d'appuyer sur "4". Cependant, la réponse du robot sera toujours la même : << Je n'ai pas compris votre réponse. A nouveau...>> et patati, et patata !

SFR est un très mauvais commerçant, soignant essentiellement ses recettes financières, et pas vraiment le confort de sa clientèle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo58 Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
3 sept. 2008 à 14:45
salut !
Moi j'aime bien quand ils m'envoient "SFR-actu"....
Mais sinon au tout début ils m'ont envoyés un message en disant que si je ne voulais plus de pub, il suffit que j'envoie un message à un certain numéro (ce que je n'ai pas fait)...
-1
addvictim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 14:58
C'est un abonnement 1h mais c'est sans doute le cas avec tous

Si on s'intéresse au foot pourquoi pas.. sinon le problème est qu'il n'y a visiblement pas de moyen pour y couper.
J'ai également menacé de résilier (par lettre AR).. je n'ai plus qu'à mettre à exécution... 6mois de démarches inutiles !
-1
fredo58 Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
8 oct. 2008 à 16:06
Essaie d'appeler le 4275 (c'est gratuit, c'est le numéro dont je parle plus haut)
Moi cela n'a pas marché car je n'ai plus mon code personnel et ils refusent (pour le moment) de m'en fournir un autre...
Espérons que cela résolve ton problème...
-1