Passer de sfr carrer a sfr red

Fermé
sg - 5 févr. 2012 à 01:07
 sg - 5 févr. 2012 à 09:13
Bonjour,

je suis chez sfr depuis 6mois seulement et avec la revoltution de free j'ai vu récemment que sfr proposait le même forfait dans sa serie red et je trouve injuste de payer 24 euros pour le sfr carrer et beneficiant moins d'avantages que quelqu'un qui as payer 20 euros meme si le prix du portable n'est pas compri dedans. je voudrais savoir si il y as un moyen de passer vers la serie red ou même de résilier après seulement 6mois merci

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 241
5 févr. 2012 à 01:13
Bonsoir,

Ce n'est pas très économique de résilier avant la 1ère année, car tu devras payer toutes les mensualités jusqu'au 1er anniversaire du contrat (+ éventuellement le quart des mensualités restantes si tu es engagé pour 2 ans).

Il vaut donc mieux se reposer la question dans quelques mois, mais résilier au bout d'un an pour passer de 24 à 20 € parait peu voire pas intéressant (surtout si tu es engagé pour deux ans).
1
merci pour le conseil je peux encore attendre 6mois et qui sait peut être dimunueront-il les prix des forfaits
0