Les discussions

Svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier

Bonjour, svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

J5

Bonjour, Comment déverrouiller la carte

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Carte sim invisible

Bonjour, J'ai un X Péria E5. Impossible de savoir si mes contacts téléphoniques sont bien sur ma carte SIM et donc impossible de les sauvegarder av...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
ondine

*33*0000#

Bonjour, Appres avoir tappe *33*0000# ma carte sime ne passe plus d'appels

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
fallel

Écran d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais enlever un rond avec 4 petits carrés à l'intérieur qui reste sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MORITZ

Comment change t on la couleur des bulles d'un samsung a5 2016?

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment changer la couleur du fil de discussion dans les messag...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Cool

Samsung grant plus

Bonjour, je veut récupérer des enregistrements vocaux qui sont perdu ou supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Renseignements

Bonjour, je possède un mobile Samsung Galaxy 5 (2017) et malencontreusement j'ai mis un mode de verrouillage ce qui est gênant car il s'éteint souvent...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Monique

Ecran d'accueil

Bonjour, sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung, il y a un petit rond avec 4 petits carrés à l'intérieur (qui est apparu je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Samsung non détecter

 Résolu

Lorsque je branche mon SAMSUNG sous Windows 8 afin de transférer mes photos et vidéo mon pc Sony ne détecte pas le mobile. Je branche sur mon pc bur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Madinina116

Sa40

Bonjour, Bonjour j ai un samsung A40 je fais de la course à pied avec je mets donc la radio mais le son ne cesse de baisser je suis tjrs obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Plein ecran

Bonjour à tous , je viens d'acheter (hier) une tablette sansung galaxy tab S5e et lorsque je veux regarder une série( sur netflix), impossible de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
cricri

Transfert whatsapp

Bonjour, svp je souhaiterais savoir comment faire pour transférer un de mes contacts du téléphone sur whatsapp. J'ai essayé sans y parvenir. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
MORITZ

Dévérouillage écran par code pin

Bonjour, Bonjour, Suite à mauvaise manipulation dans paramètre ( samsung s7) je suis obligé d'entrer un code pin à chaque fois que l'écran s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
ondine

Beaucoup d’échecs sur téléchargements depuis google drive avec tablette samsung

Bonjour J’utilise Google drive pour transférer des fichiers entre un PC et une tablette Samsung Note 10.1. Les fichiers ne sont pas très gros, que...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
VIOWERT

Téléchargements sur tablette

 Résolu

bonjour je possède une tablette Samsung SM-T560 et je veux savoir s'il 'est possible de télécharger des romans ou autres livres éventuellement à titre...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Pierr10

Besoin d'aide d'instalation

Bonjour, j'aimerais s'avoire comment instaler snapchat sur mon sansung galaxy ACE GT aider moi silvouplait.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
ondine

Probleme de tri de contacts sur samsung8

Bonjour, Je viens de recevoir un samsung 8 reconditionné. Tout marche bien sauf que dans l'application contact, je n'arrive pas à classer les cont...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JF64

Desimlocker samsung galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190N pour utiliser une autre puce que SFR. J'ai tenté de faire le numér...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Déverrouillage

Bonjour, J'ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone Samsung GT-E1205Y. Que faire pour déverrouiller mon téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Galaxy s3 qui ne s'allume plus

 Résolu

bonjour , jai un galaxy s3 jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire ! aidez moi svp

86 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
greg77

Pb suppression photo de ma galerie samsung a51

Bonjour, Je cherche de l'aide....il m'est impossible de supprimer une photo de ma galerie photo (samsung a51), il y a un cercle lumineux (bleu et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Comment redemarrer mon smartphone samsung galaxy a6?

Bonjour, Mon telephone affiche "samsung" il ne s'éteint pas, il ne s'allume pas. Comment faire pour le relancer? L'écran est noir et affiche seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy a20e

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlever le vibreur ! Quand je reçois un Sms ca vibre et moi je ne veux que la sonnerie et j ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Internet

Bonjour, J'ai petit souci avec mon Samsung note 2 32 giga la connexion internet s'active soi même. Même quand je me déconnecte à l'internet mais que...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
HMB

Bouton réglage son bloqué et bloque toute la partie haute de l'ecran impossible

Bonjour, le bouton de réglage son est bloqué et bloque tout le haut de l'écran;impossible d'accéder à la touche arrêt du tel. Samsung A21s merci p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Sansung a10

Bonjour, Je viens d'acheter un sansung A 10 mais il dans une langue que je ne connais pas, peut-être russe ou grec ... j'aimerais le mettre en fran...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
loisou17

Débloquer samsung model: gt-e1205y

 Résolu

Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Étui céllulaire

Bonjour j'ai commander un étui à céllulaire samsung galaxy s 20 le 7 juillet toujours rien reçu donc je voudrais canceller et être remboursé le montan...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Terdef

Retrouver un téléphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone Samsung Galaxy j7 max ************** ***** supprimé par la modération.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Peut-on installer une boussole sur samsung j6 ? parce que elle n'est pas incorp

Bonjour, Peut-on installer une boussole sur Samsung j6 ? Parce que elle n'est pas incorporée d'origine.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Adriano

Galaxy a11

Bonjour, J'ai acheter un mon galaxy A11 de la Malaisie, maintenant je suit en Algérie, ma carte sim est inconnue, j'ai besoin du code de blocage ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Xileh

Son

Bonjour, Bonjour sûr mon smartphone galaxy j5 la sonnerie des SMS sonne a répétition comment faire pour utiliser une sonnerie merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
loisou17

Samsung a51 bloqué sur une voix

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau portable depuis 1 semaine il marchait très jusqu'à aujourd'hui , j'ai voulu faire une copie d'écran au l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tournesol13

Bonjour je possède un samsung a20.je souhaiterais changer (dessinez le modèle )

Je souhaiterais changer (dessinez le modèle pour ouvrir) je balaie mon doigt pour former une consonne.. et je ne sais as comment changer..un gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Cathy

Allergie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Coque non enlevable

Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy A10 ce qui veut donc dire qu'il ne se démonte pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
glg29

Problème carte sim avec samsung a10

Bonjour, Mon samsung galaxy A10 ne reconnaît plus ma carte SIM alors qu'elle est insérée dans mon portable c'est assez urgent avez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Merie

Icone tel disparu

Bonjour, l'icone teléphone de mon teléphone samsung galaxyS8+ a soudain disparu sans fausse manoeuvre comment puis je la retrouver merci de vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Daubis59

Dit siri

Bonjour, Peux ton avoire siri sur les samsung.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, Ce matin mon portable Samsung fonctionnait normalement, j'ai pu appeler et être appelée. Cet après midi, l'écran est soudain noir, et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MORITZ

Batterie neuve? se décharge super vite

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté sur leboncoin un samsung galaxy s7 sous blister. Après l'avoir déballé j'ai constaté que la batterie descen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
test

Bloquer des applications

Bonjour, je possède un smartphone Samsung Galaxy J5. Je voudrais bloquer toutes où certaines applications d'une même recherche sur le Play Store avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Ecran bloquee

Bonjour, je veux juste remercie Christian pour son réponse "miracle" mémé si c’était en 2017!! J'ai essayer de trouver une solution pour la tablette, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Quoi acheter pour remplacer un samsung s6

bonjour je viens de casser le tactile de mon smartphone samsung S6. ca me reviens plus cher de le reparer que d'acheter un nouveau téléphone . que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Transfert enregistrements vocal dans pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S5. J'étais à un séminaire tout le week-end, et j'ai enregistré avec le "micro" de l'enregistreur vocal 4 petites pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Hello

Telephone tombé dans l'eau

Bonjour, Ma fille à fait tomber son samsung A40 dans l'eau. Il s'allume mais dès qu'il se met en veille il réteint. Et lorsque je le charge il aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bazfile

Samsung a8 bloqué écran d'allumage

Bonjour, Mon Samsung A8 reste bloqué sur l'écran d'allumage"Samsung A8 2018 - Powered by android". Je ne sais pas quoi faire pour accéder à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bibi32_5854

Samsung a3 2016

Bonjour, Cher Internaute j'aimerai votre aide pour savoir comment je pourrais libéré de la place sur le téléphone m'indique 15,5 giga sur 16 giga b...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierr10

Renseignez moi

Bonjour, comment savoir si mon email free fonctionne sur mon tel car je ne recoi plus rien

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 37 154