Les discussions

Je n'est pas l'option transfère de fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Code volume

Bonjour, Je voudrais savoir le code pour augmenter le son de mon samsung A10s mervii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jeanbern

Je voudrais passer à 64 bits

Boujour Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon s6 edge et on peut l installer sur Android 6...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
mikaelac

Sauvegarder avec un écran cassé

Bonsoir, est-il possible de sauvegarder des données sur un Samsung s 5 avec un écran cassé ? Merci pour vos réponses, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
rascal

Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google

 Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mumu

Comment mettre un clavier et souris sur j3 2017 ?

Bonjour, J'arrive pas a mettre mon clavier et ma souris sur mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
quentin2121

S6 egde plus

Bonjour, J'aimerais supprimer tango sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Code

Bonjour, S'il vous plaît, j ai oublié mon code de déverrouillage écran de mon Samsung A9. Pourrais-je avoir une solution chez vous ?? Merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Samsung clean up

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois à répétition une alerte qui dit que je dois installer samsung clean up, est-ce un piège ou je doit réellement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lulu69

Comment télécharger sans activer les données mobiles ?

Bonjour, comment télécharger mes msm et mes photos avec mon sansung A10sans mettre mes données internet

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pattyjo33

S9 plus ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un Samsung s9PLUS que jai acheté d'un gars il y a deux semaines et la il ne fonctionne plus si il n'est pas branché il s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Suppression de message

Bonjour, je me demandais si on pouvait effacer un message comme sur Snapchat où on supprime pour l autre personne aussi pas que pour nous? Merci a l a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
polux125

Tablette bloquee et ne s'eteint pas meme apres plus d'1 minute

Bonjour, ma tablette est bloquee completement et impossible de la redemarree meme apres 1 minute

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Redbart

Completement deplacer une app sur une carte sd

Bonjour ayant casser mon téléphone j'ais récupérer l'ancien de mon grand père (un galaxie j3 avec 8Go dont quasiment la moitier est prise par le systè...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
quentin2000

Mes contacts retrouvés sur le mobile d'une autre personne

Bonjour, je possède un smartphone Honor ( HUAWEI ) et mon oncle un smartphone Samsung. Notre opérateur réciproque est ORANGE. Mes contacts étaient...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
micheleannick

Galerie

Bonjour, j'ai perdu ma galerie sur mon samsung j6 comment la récupérer SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

J'ai oublié mon code de verrouillage

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Samsung j36 2016

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter d'occasion un Samsung Galaxi j3 2016, je suis bloqué par le compte Google de l'ancien propriétaire, qui est lié a ce porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Google play musique gratuit ?

Bonjour , Une fois google play musique installé (mobile galaxy A3 ) impossible d'écouter ou charger des musiques sans passer par abonnement ( certes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dailybet

Messenger : que veut dire le rond gris coche blanche ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est ce symbole qu'on reçoit quand quelqu'un nous a mis dans message ignorer.. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ciro

Recevoir et envoyer des mails via pon téléphone portable

Bonjour, J'aimerai recevoir et envoyer des mails via mon téléphone portable Samsun Galaxy 10. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kaath98

Fortnite sur galaxy a8 2018

Bonjour, Alors voilà je me demande pourquoi ce jeu n'est il pas dans la liste Epic Games alors qu'il est récent est que les A5 et A3 2017 sont prése...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mat

Code pin carte sim desactiver

Bonjour, Mon problème j'ai galaxy j2 je cherche a desactiver le code pin de la carte sim de mon opérateur, une dans les paramétrés de déverrouillage ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
ondine

Problème pin suite mise à jour samsung a20

 Résolu

Bonjour, Je viens de valider une mise à jour samsung reçue ce jour. Elle s'est déroulée correctement. Le redémarrage s'est effectuée. Il me redemand...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mon téléphone portable. Ce smartphone androide est un Samsung Galaxy j5 Le problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
DanJador

Lire mon tel sur ma tablette

Bonjour Pour lire mon téléphone sur ma tablette on m a indiqué aller dans affichage et partage écran mais je ne trouve pas Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
maxmatcor840

Je n'arrive pas a changé le stockage par défaut de mon samsung j1

Bonjour, J'ai un Samsung j1 je veux plus d'information pour pouvoir changer le stockage par défaut, merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
astuces72

Lors de mise à jour du logiciel les apn sont modifiés

Bonjour, mon tel Samsung galaxy A40 me propose régulièrement les mises à jour du logiciel, mais à chaque nouvelle MAJ les APN de connexion sont mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Comment télécharger des documents pdf avec un samsung a10?

Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
madmyke

Après une récente maj android torche a disparu / galaxy a7 2018

28/12/2019 Bonjour, Après une récente MaJ Android, je ne trouve plus la torche en tirant vers le bas comme indiqué dans un bon nombre de réponses...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Papounet17000

Charge 5v 4a

Bonjour, je prévois d'acheter un appareil capable de fournir une tension de 5 V. Seul soucis, lorsqu'il est réglé pour sortir 5V, la puissance est de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alain_kr

Mon samsung galaxye a5 2017 ne s'alume plus

bonjour, j'ai un Samsung galaxie A5 2017 qui ne veut plus s’allumer, il avait subis un choc auparavant mais il fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone m'affiche "espace presque plein" alors que ce n'est pas

Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung A10 et il me dit que je dois libérer mon espace de stockage interne car il est presque plein. Mais quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Rom officielle galaxy note 5

salut tout le monde, je cherche la rom officielle de samsung galaxy note 5 qui est distinée pour les operateurs de telephonie mobile en algérie, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Mise à jour android 4.4.4 vers plus récent

Bonjour, J'ai une Galaxy A7 avec version android 4.4.4 que je n'arrive pas à mettre à jour vers une version plus récente. Bon nombre d'application...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ONDINE

Sur tablette samsung tab a

Bonjour sur une tablette Samsung TAB A vaut-il mieux utiliser play store que galaxy store?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Samsing s8 réinitialisé. plus de videos et plus de contacts

Bonjour. Aidez moi comment recuperer mes vidéos, contacts et sms ce sont très important. Merciiiiiii

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Espace de stockage photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon espace de stockage pour les photos. J'ai de la place sur mon téléphone (il me reste 8 Go disponible en stockage int...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Redbart

Samsung galaxy buds

Bonsoir, J’aimerais un renseignement. J’ai un Samsung Galaxy S6 avec comme dernière version 7.0, on m’a offert des Samsung Galaxy Buds et je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Saysay

Réclamation

 Fermé

Bonjour, je vous est envoyé un courrier il y a environ 15 jours et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse ça concernait un téléviseur samsug que...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jordane45

Ne plus lier galerie et google photos

Bonjour, J'aimerais que lorsque je prends une photo elle soit dans ma galerie et pas dans mon compte Google images Comment faire ? Je ne trouve nul...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Babyinplug

Meme je désactive les données mobile tjr reste active???

Bonjour a tous ; Mon probleme c que les donnes mobiles sont désactivé..mais tjr j'ai reçu des notifications des applications et tjr ya d'interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
diablo13800

Samsung s10 et autre samsung

Bonjour, Les mail reçus s'effacentà chaque consultation des nouveaux mails. Or je souhaite qu'ils restent apparents. Comment les conserver? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Pierr10

Récupérer code puk iam

 Fermé

Bonsoir je veux récupérer mon code puk iam le numéro de téléphone +21****** merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Hanane

Supprimer app facebook sur samsung

Bonsoir tout le monde, Voilà, après avoir supprimé mon compte Facebook, je souhaiterais supprimer intégralement l'application Facebook sur mon smar...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jsebastopol

Téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais voir le j4+ il y a t-il un capteur d'empreinte digital ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jmarion3

Prise usb type c

bonjour a tous j'aimerai avoir plus de renseignement sur les possibilités de la nouvelle prise USB type c , car le sujet est très flous certain fabric...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malyko

Récupérer des fichiers sur téléphone verrouillé

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un problème. Et j'ai beau chercher je ne sais pas si je peux le résoudre moi-même, donc je viens demander de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeannets

Ma tablette galaxie tab a reste à 0 de pourcentage

Bonjour, Ma tablette après utilisation complète est tombée à zéro de pourcentage est à pratiquement pris plus d’ une heure de temps avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 37 154