Téléphone mobile à clapets qui prend de belles photos ?

Fermé
lou triste Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 30 août 2019 à 05:16
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 août 2019 à 16:21
Bonjour,

Je continue à recevoir des communications de gens qui n'ont pas de portables à clapet et qui ne se rendent pas compte que leur portable m'appelle et que je peux entendre leur conversation intime et confidentielles sans qui le sachent, voir les entendre critiquer quelqu'un (c'est du vécu !), ça a été enregistré plusieurs fois sur mon répondeur.


Quand j'explique ça à ces gens ils ne comprennent pas, sont génés, ils me disent que ça devrait être verrouillé, le problème, c'est que ça se déverrouille sûrement puisqu'ils m'appellent toujours sans le vouloir.

Donc moi je veux continuer avec le portable à clapet, et je ne suis pas fan des téléphones trop tactiles car ça m'énerve ces trucs là. Fan de style et de mode, j'aime également poster mes photos de looks sur instagram, quel portable à clapet permet de prendre de très belles photos de bonne qualité ? photos non pourries et à, en même temps un clapet.


J'avais le alcatel one touch, pratique, assez simple mais photos pourrries de chez pourries je ne le recommande pas du tout. Je suis jeune mais j'aime me simplifier la vie, j'aime les portables pour sénior, je n'aime pas ce qui est compliqué, ça m'énerve, j'aime les choses simples.


Quel portable mobile à clapet qui prend de très bonnes photos me conseillez vous ? (peu importe la marque), j'ai free comme opérateur, merci !


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

4 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
30 août 2019 à 07:49
Bonjour,
les portables à clapet ne font pas de belle photo, et instagram n'existe pas sur ces téléphone (à moins que tu veuille transférer les photos sur l'ordi et les poster via ordi), et il n'existe pas de caméra frontal (je dis ça au cas où)
tu peux trouver des clapet qui font du 2Mégapixel en photo pour 50-70€, après peut être qu'ils font de bonne photo mais j'en doute.

perso je comprend pas comment leurs téléphones appel, du moment où il y a un code ça ne se déverrouillera pas tout seul... en plus la plus part des smartphones ont un capteur avant et l'écran est désactivé quand il y a quelque chose devant. après il y a la possibilité de prendre une protection avec cache.
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
30 août 2019 à 07:38
Salut,

Pour l'exemple, https://www.ldlc.com/fr-be/telephonie/telephonie-portable/mobile-smartphone/c4416/+fv991-5555.html

Dans les clapets, rien de smart ou capable de faire de bonnes photos...

Autrement dit, dans ce genre la... tu vas avoir plus que du mal à trouver.

Si tu veux pas que le téléphone appel sans que tu le désires, suffit de bien configurer le verrouillage... il ne se déverrouillera pas.

J'ai jamais eu un faux appel avec mon smartphone tactile depuis de longues années où j'en utilises...
0
Pierr10 Messages postés 11483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 859
30 août 2019 à 10:08
Bonjour,

Si mon smartphone, au fond de ma poche, verrouillé par code et empreinte digitale, se met à passer des appels à l'insu de mon plein gré, alors je me fais moine !
0
lou triste Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 1
30 août 2019 à 10:43
Merci à tous les deux d'avoir eu la gentillesse de me répondre !

Pourtant il y a quand même un problème au niveau du verrouillage, car moi je fais écouter les conversations enregistrées sur mon répondeur aux gens.

Et c'est pas un hasard si j'en suis venue au clapet, moi-même, on me disait "ton téléphone m'appelle et on me faisait écouter", il se déverrouillait dans ma poche, après, je trouve ça chiant de devoir composer des codes tous le temps, je n'ai rien à cacher, et le clapet, c'est simple.


J'espère que quelqu'un va concevoir un téléphone hyper simple, à clapet prenant de bonnes photos, les gens en ont marre des choses compliquées. Il parait que dacia n'a jamais vendu autant de voiture car tout est plus simple, c'est à l'ancienne, vous voulez ouvrir votre vitre ? vous avez une manette manuelle, la mienne ne peut plus s'ouvrir et elle est électrique, les gens en ont ras le bol de leur machin tactile ou tous ces trucs compliqués ! Les portables hyper simples ne se sont jamais bien aussi vendus, je veux me simplifier la vie au maximum, la vie est déjà trop compliquée pour se la compliquer plus inutilement ! En tout cas, merci pour vos réponses et bonne journée !
0
lou triste Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 1
30 août 2019 à 10:44
Je voulais préciser, je ne suis pas sûre qu'ils aient un code à faire, le mien je devais juste le verrouiller sans code !
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
Modifié le 30 août 2019 à 16:22
voila, tu peux le verrouiller avec ou sans code, avec pas de soucis, sans il va faire n'importe quoi.

il a exister des clapet qui faisait des bonne photo (13Megapixels) mais en quantité limité et limité au japon et on a pas les mêmes fréquences
0