Batterie Samsung JET

Résolu/Fermé
audrey1310 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 27 janv. 2010 à 18:49
audrey1310 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 7 mars 2010 à 12:13
Bonjour,
J'ai un Samsung JET depuis noël, mais impossible de m'en servir car il se décharge en une journée.
Le SAV de Orange m'a dit que cela venait peut-être de la batterie et m'en à envoyé une neuve mais toujours le même problème.
Je sait que ça ne vient pas du portable non plus, car j'ai enlevé ma carte sim pour me servir d'un autre portable, je l'ai chargé en entier et l'ai laissé allumé, il est resté 5 jours complétement chargé.
ET dès que j'ai voulu m'en resservir il c'est déchargé en 1 journée.

Cela pourrait-il venir de la carte sim?

MERCI
A voir également:

5 réponses

Apparament c'est la housse trop serré qui fais ça .
0
J'ai exactement le même problème que toi et je suis chez virgin! est-ce que t'as réussis à résoudre ce problème?

Merci
0
RE,
Ben j'ai demandée un renouvèlement de carte SIM car la mienne était assez ancienne et pas adaptée au 3G.
Depuis que j'ai mis la nouvelle carte, j'ai attendue qu'il soit complètement déchargé, ça a l'air de marcher vu que maintenant il tient environ 3 jour en s'en servant un maximum (internet, sms, appels, etc...)
0
Bonjour,

C'est le GPS et la 3G qui bloquent ils faut les desactivés

Sinon est ce que ce portable est bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey1310 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
7 mars 2010 à 12:13
re,
Personnellement je trouve que ce portable est vraiment très bien, il possède beaucoup de fonction.
Je trouve que l'avis comme quoi il est plus complet que le Iphone se trouve vérifié.
0