Probleme ecouteurs samsung F480

Fermé
Caroline&co - 20 août 2009 à 12:49
 ouizna - 7 mars 2010 à 19:24
Bonjour,
Je viens d'acheter le telephone et c'est tout bete ma question mais les ecouteurs étant fournis je me suis dis qu'on pouvait evidemment les brancher sauf que je ne trouve pas l'emplacement pour ça O_o .. La honte mais bon . Est ce le meme quecelui pour recharger la batterie ?
A voir également:

4 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
20 août 2009 à 12:57
Bonjour,

Je ne connais pas le F480 mais j'avais un U600 sur lequel la prise était la même, de toutes façons si la prise des écouteurs s'enfiche dans le téléphone c'est bon. Mais tu n'as pas eu de doc avec?
0
non les ecouteurs n'entrent pas dans les prises , et j'ai parcouru la doc fournie en diagonale et ya rien sur les ecouteurs . J'avais le U6OO , et les ecouteurs fournis correspondent .. Soit j'vois rien soit j'ai du passer sur une info importante . Merci =S
0
Bonsoir,

Est ce le meme quecelui pour recharger la batterie ?

oui c'est le même...
0
au depart meme probleme, en fin de compte vive les gamins dans la boite du telephone deux fice une similaire à la batterie que tu loges dans le meme logement (cote du telephone) puis tu branches ta prise classique a ce premier cable
le tour est joue meme si c'est pas pratique
bye
0