Les discussions

Themes pour samsung player style i

Bonjour. Où télécharger des thèmes de type polices claires sur fonds noirs par exemple et différents des 2 thèmes proposés d'origine pour samsung p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Scout309

Samsung player one blanc

Bonsoir à tous :). J'ai récemment acheté un nouveau mobile : le samsung player one blanc. Ceux qui l'ont pourront peut être m'aider alors ^^. J'exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Tiiitouch

Durée batterie samsung f480

Salut ! Voilà, Je viens d'acquérir un samsung f480 et j'aimerais savoir combien de temps dure la batterie en moyenne? Sur plusieurs Forum j'ai lu qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Twiiix

Message samsung omnia lite

Bonjour, je viens d'avoir le portable samsung omnia lite et je ne comprends pas quelque chose : Est-ce que quelqu'un sait comment on met un clavier...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Viniedu09

Fond d'écran samsung player star

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour coller les fonds d'écran pour que les trois écrans aient un fond d'écran différent, comme ceux qui sont...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jin

Samsung galaxy

Bonjour, je n'ai plus aucun contact sur mon téléphone et je n'arrive plus a ajouter des contacts. En effet, un message apparait: "désolé! Le proces...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
clemclem

Problème internet sur samsung omnia 2

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung omnia 2. Il est très bien .. seul petit problème, je n'arrive pas à surfer sur le net. Dès que j'essaie de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bibine

Portable samsung

Bonjour, je vien d'avoir un portable Samsung mais, je n'ai pas le cable USB pour le relier. Comment pourais-je faire pour échanger des "donnés" entre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
XDamienX007

Configuration samsung f480

Bonjour, on m'a offert un samsung F480, j'habite en nouvelle caledonie j'aimerais savoir comment configurer mon telephone pour pouvoir me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx

Pblm samsung g600

Bonjour, jaimerais avoir un code pour augmenter le son de mon tel merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jmimilg

Portable samsung s3500i

Bonjour, Je veux acheter un téléphone portable Samsung S 3500i et j'ai cherché ses caractéristiques partout sur internet mais j'ai pas trouvé les mêm...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jmimilg

Samsung player star

Bonjour, J'avais promis de répondre à "cyberfille" je crois, concernant la vitre brisée de mon téléphone samsung player star, afin de le faire rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lola74

Msn sur le samsung player one

Bonjour, Voila j'ai téléchargé WLM sur mon samsung player one mais une fois que je veux me connecter ils me dise que mon mot de passe ou mon pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Mama85340

Samsung player one

Bonsoir tous le monde voila je veux m'acheter le samsung player one avec le forfait be web (sms;mail;internet illimités) mais le problème et par rappo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maolokiller

Samsung galaxy spica

Bonjour, voila je voudrais savoir comment désactiver le son du démarrage lorsque j'allume mon samsung spica ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zoulou33

Problème recéption messages samsung corby

Bonjour et joyeux Noël à tous! Si vous pourriez m'aider car j ai eu le new Samsung Corby et je reçois sans cesse les messages plusieurs fois, et ce n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
viince

Samsung player one réseau wifi

Bonjour, Voila , j'ai le samsung player one depuis 2 jour et je ne capte pas vraiment (a des endroits précis) et je voudrais me connecté en wifi ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
chicawawa

Samsung player style pochette en cuir

Bonjour, bonjour je voudré savoir komen enlever la pochette en cuir sur le sam. player style merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Alissya

Comment mettre des videos sur le samsung j700

Bonjour, je viens d'avoir le samsung j700 mais je n'arrive pas a mettre des videos, je ne sais pas quel format est supportable. dans la notice ils ne...

44 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
xLiisy

Samsung player one > windos live messenger.

Bonjour, Je sais pas si c'est ici qui faut que je le poste mais voilà. Il y a quelque jours j'ai reçu le SAMSUNG PLAYER ONE NOIR. Aujourd'hui, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Jawell

Samsung player one, logo

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le LOGO "Bouygues UNIVERSAL" sur un samsung player one ? Car je ne trouve pas comment faire, et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Meeg.

Probleme wifi sur le samsung plyer f490

Bonjour, svp aidé moi

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dag

Envoyer photo pc vers samsung player one

Salut , J'ai le player one mais le problème c'est que j'ai pas d'image dessus donc je voudrai envoier des photo de mon ordi a mon portable j'ai le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nesrinedu30

Samsung monia

 Fermé

Bonjour, jai acheter un samsung omni et jai mis un code pour le verrrouiller et malhereusement je n'arrive plus a le débloquer , svp qui a une so...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
^^Marie^^

Probleme samsung f480

Bonjour,sa fait un petit moment que j ai le samsung f480 v est j ai quelque petit souci d abord je ne trouvre pas comment activé la camera qui est dev...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
aless

Liste de lecture mp3 samsungstar

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la liste de lecture mp3 : je crée une liste de lecture,je mets les musiques dedans mais voila,impossible de chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
arty108

Comment augmenter le volume sur son portable

Bonjour, Je possède un mobile Samsung SGH L760 et je me demandais si il existe un code pour pouvoir augmenté le volume. j'aimerais que vous m'explike...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zaka ziko

Samsung s8000 jet

Bonjour, Avez vous réussi à installer des applications sur le jet car je n'en trouve pas sur le store de samsung

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
freddi95

Samsung style player f480 mtv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vijaya29

Mms samsung player one

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment configurer le Player One pour pouvoir envoyer et recevoir des mms. A chaque fois il commence ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Razr

Samsung galaxy avoir d'autre application

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site pour application du samsung galxy svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
simsalagrimm

Donner moi infos sur le samsung galaxy spica

Bonjour, si on eux me dire comment on mes le 3g le bluetooth la tele car j ai un forfait neo

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
simsalagrimm

Capacitée pour samsung player one (carte memo

Bonjour, j'aimerai connaitre les diffèrentes cartes mémoires que je peux utilisées sur mon portable,et leurs capacitées?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GameTwo

Mon telephone est le samsung player

Bonjour, Mon probleme est le meme ! J'ai une puce SFR et un portable Samsung ( le Player ) Je ne comprend pas, le probleme viens de SFR ou de SAMSUN...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
James617

Maj samsung glaxy g1 vers g8

Bonjour, j'ai acqueri récemment un samsung galaxy, j'ai installé New Pc Studio, et j'ai voulu le mettre a jour car je suis en version G1 du logiciel s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Pedro311

Coque samsung player star / s5600

Bonjour, J'aimerais savoir si une coque pour mon player star est une bonne idée. J'hésite à l'acheter car l'écran serait "coqué" et je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
toino88

Samsung jet s8000

Bonjour, je souahite acheter un samsung jet pour remplacer un PALM. Peut on synchroniser avec PC, les contacts et l'agenda. Si oui comment.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tomy002

Help my !!! samsung player star cerruti 1881

Bonjour, J'ai achetez un samsung player star et j'ai entendu dire quil sont bien bloquer ses pti portable ... Je voudrais metre des thème car il ny ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MaRiiOn

Samsung

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Samsung pc studio 3, mais j'ai un soucis, j'ai envoyé une musique de mon pc mais le portable ne le r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dimalk29

Code pour débloquer le son d'un samsung s5230

Bonjour, Voila mon problème je trouve que le samsung s5230 (player one) n'a pas assez de son qui aurait un code pour débloquer le son. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
luluol38

Samsung u600 carte mémoire

Bonjour, J'ai un samsung U600 et je ne c'est pas ou mettre ma carte mémoire M2,1GB j'ai éssayer de la mettre dans le trou micro SD mais sa ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Julien16000

Samsung s7350

Bonjour tout le monde, J'aurai voulu savoir si ce portable est tactile pour ce qui l'on ou qui s'en son déjà servit.J'aurai aussi voulu savoir si l...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
djino

Sonnerie samsung f266

Bonjour, Je vien de M'achetter un telephone samsung F266 cher Fido et je voudrais agouter une sonnerie differante que les traditionels . je N'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
frank_rock_02

Configuration internet samsung player style

Bonjour, je possède actuellement un samsung player style débloqué (origine Bouygues).Or mon ancien portable était sfr,et je possédé le forfait illimi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Thebiggest21

Probleme de tockage sur samsung player one !!

Bonjour, Voila enfete j'ai un gros probleme en ce qui concerne mon Samsung Player One...Je sais c'est bete mais je n'ai pas de carte mémoire micro ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Kona.yuki

Appareil photo du samsung jet

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne l'appareil photo du samsung jet, je n'arrive pas à enregistrer mes photos !!!! comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mortal-fital

Sonneries originales samsung mobile

Bonjour, Je viens de m'acheter un téléphone samsung C 5212 mais j'ai un souci avec les sonneries d'origine qui ne marchent pas. Je voudrais un site...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vdp joarno

Samsung, comment chercher?

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme telephone mobile samsung e2500 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jazminesweet

Installer des jeux sur samsung f210

Bonjour, j'aimrais savoir si une personne a déjà réussi à installer des jeux sur un samsung F-210 sans passer par le wap ? G suivi le tutorial po...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fyuotyfr
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 37 170