Samsung player one

Fermé
audrey - 5 mars 2010 à 02:55
MeurdocK Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 5 mars 2010 à 12:11
Bonjour,
j'ai acquis le samsung player one. Super tel à l'exception que je n arrive pas à mettre musique de mon ordi sur le tel. Il ne détecte le cordon qui relie l ordi au tel. Il y avait cd d installation que j ai installé mais meme avec ca rien ne fonctionne. Au secourssssssssssss!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 03:03
tu devrais trouver les utilitaires sur le site de samsung.
0
bonjour je suis allée sur le site de samsung mais je ne comprend pas ou il faut que j aille. Quand je choisis mon tel il proopose des choses mais écrite en anglais
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 11:42
Et ben sur google tu tape samsung france.
0
MeurdocK Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 1
5 mars 2010 à 12:11
Quand tu connecte ton téléphone à ton PC via le câble USB est ce que sur ton téléphone il y a plusieurs options qui s'affiche? Stockage USB ou PC studio ou Lecteur multimédia ?? Si ce n'est pas le cas est ce que il recharge ton portable ???

Il y a en fait deux type de câble USB : câble USB data pour recharger ton portable et transférer les donnés ou un câble de recharge USB qui ne fait que recharger ton portable !

Si ton cable recharge ton portable mais ne te propose pas d'option sur ton téléphone c'est que s'est le 2ème

Si il ne passe rien: ni recharge ni option c'est que ton câble est mort.

Tu peut aussi passer en bluetooth si ton PC est équipé, mais pour transférer des données il te faudra le logiciel de Samsung.

Pour le logiciel Samsung PC Studio tu pourra le trouver ici :

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2690727&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-S5230&VPath=SW/200912/20091224185548218/New_PC_Studio_1.4.0.IL2.exe

Il faut installer le logiciel puis suivre la procédure. Mais si tu ne connecte pas ton téléphone ou en bluetooth ou en câble USB data tu aura du mal à transférer de la musique.

Je possède un Player style avec une micro SD de 4Go et je ne me sert que du câble USB data. Lorsque je connecte mon tél je choisi l'option Stockage puis je vois afficher ma carte Micro SD sur le poste de travail. A noté que tu ne pourra pas transférer de la musique sur la mémoire interne de ton tél seulement avec le câble USB data mais il te faudra Samsung PC studio.
0