Les discussions

Bluetooth samsung j700

Bonjour, je viens recement d'avoir un samsung J700 mais lorsque l'on m'envoie des images a partir du bluetooth je ne peux pas les lire, un message app...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
fklglul

Samsung omnia b7330 connexion wifi

Bonjour, j#ai acquis un Samsung Omnia B7330. par contre lorsque je passse en connexion Wifi, le telephone utilise quand meme le mode 3G+ commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Redshark

Probléme technique avec le samsung wave 723

Bonjour, J'ai acheter le samsung wave 723 samedi j'ai lu le mode d'emploi fourni mais le souci c'est que j'arrive toujours pas a enlever les widge...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
vanouche90

Son gsm samsung double sim

Bonjour, j'ai un gsm samsung double sim et j'ai laissé le mode d'emploi la ou j'habite en général, à Kinshasa. je suis actuellement en belgique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gsmdoublesim

Samsung u900 plus de son

Bonjour, j'ai un samsung U900 et voila mon problème. Je n'ai plus de son ! Quand on m'appelles je n'entend plus la sonnerie et quand je décroche je n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Danjahandz821

Samsung f480 problèmes navigateur internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon navigateur internet de Samsung F480. Celui ci a décidé de changer tout seul de configuration : - av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
HJHSAH

Personnalisation samsung galaxy spica

Bonjour, je souhaiterai savoir si le fond d'ecran derriere le menu d'un samsung galaxy spica est personnalisable. On m'a offert ce telephone mais sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
MrRider49

Nouveaux widgets sur samsung player style i ?

Bonjour, Puis-je rajouter/télécharger de nouveaux widgets pour mon téléphone (Samsung Player Style), genre Facebook/Twitter ? et aussi de nouveaux...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Auron_The_Master

Samsung wave

Bonjour, Sans comparaison avec le iPhone, quelqu'un peut il me dire si le Samsung Wave est globalement un bon smartphone ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cath_

Problème rétro éclairage samsung b7330

Bonjour, Suite à une changement d'écran de mon Samsung Omnia pro B7330, le rétro-éclairage ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un sait d'où ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Redshark

Besoin d'aide pour mon fond d'écran samsung

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait on pour avoir un fond d'écrant par page sur mon samsung wave. Car kan je mets un fond d'écran la foto se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cath_

Temps de réparation portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il en moyenne pour réparer un portable samsung. je vous explique j'ai porté mon portable en...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
juju du 62

Comment prendre des photos avec samsung jet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos avec le Samsung Jet? car quand je vais sur "Apareil photo" il y a l'écran ok mais ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchro outlook 03 froyo droïd 2.2 samsung

Bonjour, synchro automatisée PC outlook 2003 par câble USB avec samsung galaxys i9000 froyo kies androïd 2.2 J'aurais vraiment besoin...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
salva

Samsung galaxy

Bonjour, J'aimerai savoir si avec mon samsung galaxy15700 je peut envoyer le mème sms a plusieurs de mes contacts en mème temps ,comme je le faisais a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gnocko

Msn avec samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si quelqu'un saver comment utiliser msn avec le samsung galaxy cars je n'y arrive pas. Je c'est pas si il faut telecharger...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
YAMINA 69

Samsung player star

Bonjour, j'ai un Samsung Player Star et ma touche appel est cassé alors je voudrai savoir s'il était possible de répondre à un appel sans uttilisé cet...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
triple--jeff

Ecran samsung player star casse solution?

Bonjour, Il y a un mois et demi je viens d'acheter le samsung player star black et ce aprem- midi je l'ai fait tomber sur le verglas! Il marche encor...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pseudo

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le nouveau samsung player one et jai un souci avec .. Lorsque j'écrit un sms et que je ve i mettre un émoticone ou smiley, la p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cos villers basket

Samsung s5230

Bonjour, J'ai un Samsung s5230 et je sais pas comment me connecter au Wifi, j'ai pas d'icone qui me permet de me connecter...quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
triple--jeff

Samsung wave widget

Bonjour, J'ai acheté le samsung wave il y a quelque jours et j'ai téléchargé le widget " ClockX ". Problème, le widget à toujours une heure de reta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
GauthierStation

Samsung wave, appli

Bonjour, j'ai téléchargé le widget "Weather Max", et je me demandais, est-ce que cette application passe par internet pour pouvoir savoir le temps q...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
GauthierStation

Samsung f480 .. cd

Bonjour, récement j' ai repris mon ancien portable qui est un sansumg player f480, mais j' ai un problème, je voudrais mettre les musiques qui sont su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
zoulou33

Samsung galaxy teos, icone contact disparue

Bonjour, Après de multiples recherche, je ne parviens pas a remettre, l'icône contact qui me permet d'accéder à mon répertoire. (icône se situant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Timeoo0

Problème batterie samsung galaxy naos

Bonjour, N'ayant pas mon chargeur sur moi, je l'ai rechargé depuis un pc, coïncidence ou pas, depuis impossible d'utiliser le chargeur pour le rec...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
aragon6980

Connexion wifi samsung galaxy naos

Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY NAOS et pour me connecter à Internet il m'est demandé le mot de passe du réseau où puis-je le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pato

Fonds d'écran samsung player light

Bonjour à tous , J'ai actuellement un problème avec mon samsung player light c'est que il y a trois fonds d'écran disponibles mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
nathan

Aide pour samsung s8000

Bonjour, je vien de resevoire un samsung s8000 jet et je voudrais télécharger plus de theme et de jeux gratuit et qui ne soit pas finanser par la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
foutboleure

Sonnerie sur samsung sph m510

Bonjour, je cherche une facon de mettre des ringtones ou des sonneries sur mon cellulaire un samsung sph m510. Jai une carte micro que je peux conne...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
wow..

Probleme connexion internet samsung wave

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave 723, petit problème, qui je pense n'est que réglage: - impossible de me connecter à internet - imp...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vero

Samsung galaxy tab

Bonjour, Je souhaiterai acquérir la Samsung Galaxy tab tout en gardant mon téléphone portable actuel et voila mon pb; Est-il possible d'avoir cette ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lamartine1

Jeux compatibles avec samsung f480v

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sites ou je peux telecharger gratuitement des jeux, des outils, des themes pour mon samsung f480v ? Que...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
F480V

Probleme nouvelle mise a jour samsung wave

Bonjour, bonjour, meme soucis,j'ai eu un sms comme quoi la nouvelle mise a jour etait sortie : http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf/SamsungWa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
klems

Problème téléphone samsung..

Bonjour, Depuis peu , j'ai un gros problème, je ne peut pas me servir de mon port chargeur/écouteur qui ne fonctionne plus, il dois être abimé, les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Axios

Probleme samsung wave 723 ( wifi)

Bonjour, J'ai le téléphone "samsung wave 723" et j'ai un petit problème, quand je suis chez moi, la wifi marche je peux me connecter a ma neufbox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tiboaigle

Samsung player one , debloquage

Bonjour, Je possède un Samsung Player one bloquer en Universal mobile ( Bouygues ) J'ai donc appeler le service client puisque le téléphone a pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Snowsubzero

Mobiles samsung et messagerie

Bonjour, Voila je souhaite changer de mobile et mon opérateur propose des tactiles qui m'intéressent, j'ai retenu le samsung player 5 et le samsun...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
May

Samsung player 5

Bonjour, Hier j'ai acheté le mobile samsung player 5 . J'ai découvert que l'on pouvait se servir de la wifi . Quand je me connecte esque cela pren...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
May

Samsung cassé

Bonjour, Récemment j'ai eu un accident avec mon portable Samsung Galaxy (GT I9000) et il est hors-service et je n'arrive même plus à l'allumer. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
aragon6980

Lg kp501ou samsung s5230 star?

Bonjour, tout le monde,voila j'hésite entre le lg kp501ou le samsung s5230 star j'ai vu sur des forum que le lg kp501 est tre tres fragile et le sams...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
julien

Stylet samsung player one

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Player One et j'aimerais m'acheter un stylet afin de faciliter la navigation, mais je ne parviens pas à trouv...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
inana

Problème samsung player star 2 chaînes mtv

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un sait si le Samsung Player Star 2 est compatible avec les Chaînes MTV avec le forfait bloqué Séries MTV de SFR ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
xeno

Taille d'image fond d'ecrand samsung

Bonsoir, Comme vous le savez surement dans la plupart des samsung tactile on a la possibilité de "partager" le fond d'ecrand en 3 partie et je posse...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cenation1803

Samsung gts5560

Bonjour, Je viens de m'acheter le Samsung GTS 5560, Je vois qu'on peut aller sur internet via la WIFI. Mais voilà, j'ai essayer d'y accéder, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zaza

Samsung player style pb de groupes contacts

Bonjour, Je viens d'acheter un portable samsung player style F480 et j'ai un problème de création et mise à jour des groupes de contacts. Je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
carole

Probleme sms avec samsung player one

Bonjour, Les messages que je reçoit ne vont pas dans le stockage du téléphone ou on peut gardé maximum 500 message, mais il vont sur ma carte sim on ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Yemmou94

Samsung galaxy s

Bonjour, j'ai acheter le samsung galaxy s hier et je n'arrive pas a fermé les aplications. Qand j'apuis longtemps sur le bouton du milieu il sort la...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
zoulou33

Un samsung monte s5620 tombé ds l'eau

Bonjour, je suis victime d'un accident terrible alors que je me lavais les mains dans un lavabo mon telephone qui était à coté glisse et tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung c3050

Bonjour, AU SECOURS QUI A LE MODE D EMPLOI DU SAMSUNG C3050 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Sylvain

Récents mails sur mon samsung corby txt

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un samsumg corby txt B3210. J'ai voulu configurer la réception des mails de mon adresse gmail. Je reçois bien le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Liberty
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 37 170