Les discussions

Probleme ecran tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, plus précisément avec l'écran tactile. Des que j'appuye sur la touche espace ou sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nyco13

Je cherche un portable

 Résolu

JE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Samsung e 2370

Bonjour, Je recherche( en vain ) le manuel d' utilisation du Samsung E2370... Pourrais-je le télécharger quelque part gratuitement ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu identifiant

Bonjour, J ai réinitialisé ma tablette mais je ne sais plud mon identifiant et mot de passe .avec mot fr passe perdus jr n y arrive pas Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Apeler en numero masquer

Bonjour, jaimerais savoir comment apeler en numero masquer sur le Samsung galaxy trend lite merci si quelqu'un me repond merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec knox

bonjour, je possède un samsung galaxy s4 & depuis 4 mois environ, j'ai fais une maj qui m'a ajoutée knox sur mon téléphone, je trouve cette applica...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Flashouiille

Enlevé numéro masqué samsung player one

 Résolu

Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thotame

Problem de galaxy yong gt-55360

Bonjour, mon portable galaxy yong s'arrêté toujours dans le logo Samsung vous pouvez m'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Effacer ses photos android

 Résolu

Bonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kurt

Plus de son quand je reçois un sms et plus d inscription nouvea

Bonjour, J ai un petit problème avec mon Samsung galaxy express je n ai plus de notification quand je reçois un message et plus de signalisati...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sosoppp

Rom - stock samsung y pro gt-b5510

Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème ( si on peut dire sa comme sa ): J'ai un portable sous Android 2.3.6, Il y a 2 mois, j'ai changé ma ROM A...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Nyco

***@***

Bonjour, je veux téléchargé le skyp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte sim non détecter?

Bonjour a tous voici mon problème: j'ai acheter il y a 2 mois de ça un samsung s4 dans un magasin happy cach, est pendant ces 2 mois la tout va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
emotionpurlife

Mon galaxy s3 ne charge plus...

Bonjour; Depuis hier matin, impossible de charger mon téléphone, j'ai essayé plusieurs chargeur mais aucun n'a fonctionné, au lycée, j'ai prêté mon c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
oipiop

Calendrier qui ne sonne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
presci58

Comment appeler avec viber

Bonjour, svp j veux savoir comment appeler avec viber Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
marcze

La batterie de mon téléphone varie entre 2 et 3 % en charge

J'ai un problème étrange depuis aujourd'hui : la batterie de mon téléphone varie entre 2 et 3 % (dès fois 4%, soyons fous) et redescend, remonte sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut il re rooter son android après formatage + maj

Bonjour j'avais rooté mon GN2 puis je viens de formater ce dernier, rétabli aux paramètres d'usine. Faut il que je le re root ou est ce une mani...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s5 qui chauffe

Bonjour, Bonsoir Mon galaxy S5 chauffe beaucoup et je ne sais pas pourquoi, pour temps utiliser normalement pas de jeux etc ........ Des solution ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Galaxy mega écran noir

Bonjour j'ai un galaxy mega I9205 mais suite une flash loopé (pourtant déja fait des dizaines de fois sur d'autres samsung), l'écran ne s'allume plus...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Installations d'applications impossibles

bonjour jai besoin d'une aide ,je n'arrive pas a installer des applications sur mon mini samsung S4,a chaque fois que je veux installer une applic...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Le téléphone vibre

Bonjour, mon téléphone vibre quelque seconde après le démarrage et puis le téléphone s'éteint. que doit-je faire Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
djraison

Débloquer les sms envoyés

Je reçois bien les appels et les sms d'un correspondant qui a un samsung galaxy note 3. par contre, je peux l'appeler, mais elle ne reçois pas mes sm...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ios

Bonjour, Comment mettre à jour iOS iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

J'ai cassée l'écran de mon samsung...

Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai cassée l'écran de mon Samsung Galxy Trend. Je ne sais pas ce qui vaut plus le coup : Acheter la pièces sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ManouTLSE

Samsung galaxy s5==>photo==>facebook ??????

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5, j'aimerais savoir comme je fais pour partager mes photos sur Facebook. Je sais où se trouve le sigle "parta...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cesel45

Portable vérrouillé

Bonjour, ma fille à verrouillé son portable avec un schémas et elle l'a oublié. Ont me demande une adresse mail google mais le sien ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Timelord

Trop tentatives du schéma

bonjour; je suis Xavière mon portable Samsung T Mobile est bloqué à cause de trop tentatives du schéma. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy siii mini ultra lent

 Résolu

Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Voix gps

Bonjour nouvelle sur le forum comment activer la voix du gps sur mon galaxys4mini ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ma batterie s'affiche en blanc au lieu du vert ?! normal ..:s

Bonjour à tous Depuis peu de temps, j'ai un Samsung galaxy S4, et j'ai de gros problèmes de Batterie , elle se décharge de manière anormale avec une...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nezha

Samsung galaxy s3

Bonjour, pourquoi ma batterie se decharge au lieux de se charger quand j'utilise le telzphone et que le chargeur zt branche ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
team-off

Soucis avec l'agenda suite à une réinitialisation totale

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon agenda depuis que j'ai réinitialiser le portable on me parle d'un compte google et de mot de passe ? sach...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
catherine88

Le galaxy ace 4... téléphone fantôme ?

Bonjour et merci d'avance si vous allez passer un peu de temps pour me répondre ^^ Je voudrais savoir si vous auriez une explication à l'absence de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kurt

Problème avec la mise à jour logicielle samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon Samsung Galaxy S4 mini comme quoi une nouvelle mise à jour logicielle est disponible e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
olga bernold

Samsung galaxy s4 probleme wifi

bonjour à tous !!! j'ai un samsung galaxy s4 4g gt-i9505 , le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevi...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sandra120987

Comment transférer des fichiers sur carte memoire

Bonjour, comment transférer des fichiers sur carte memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche mon samsung tab 3 volé sur noumea

Bonjour, je recherche mon telephone tab 3 samsung volé sur noumea que faut il faire svp Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stockage téléphone android

bonjour, sur mon ace 2 i8160p, ça fait longtemps que j'ai l'impression que mon stockage est assez étrange : je vais essayer de vous expliquer du m...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kurt

[problème] contacts perdus

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez à récupérer mes contacts perdus. Apparemment, de ce que j'en ai vu sur le net, c'est possible ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Embu

Tablette sansung galaxy tab3

Bonjour, ma tablette est bloquee je ne connais plus mon code pin comment le deverrouiller merci d avance pour votre aide Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
darkdestiny52

Ace4

comment déverrouiller l'écran pendant un appel

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment superposer deux photos

Comment superposé deux photos avec mon samsung galaxie s3

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ouiouiphoto

Mobile volé

 Résolu

Bonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
moungui05

A/s déblocage

 Fermé

Bj Comment débloquer le reseau sim pour portable tel sumsung grand prime en algerie

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
123

Help smartphone galaxy trend lite

Après avoir configuré mon smartphone, j'ai configuré mon compte gmail. Je me pose une question. Via le smartphone, je suis connecté au wifi quand j'e...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gt-s5220r

Bonjour, Comment telecharger whatssap sur samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kurt

Samsung galaxy y: est-ce que clash of clans tourne dessus?

Bonjour, J'aimerais savoir si Clash of Clans peut tourner sur le smartphone Galaxy Y. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
guig_channel

Telephone

bonjour tout le monde j'aimerais bien votre avis je peut prendre un galaxy s5 ou iphone 5c merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
nadellen

Galaxy s2 ne se charge plus !

Bonjour, depuis 1 mois, mon galaxy S2 ne se charge pas ou presque pas... il faut appuyer fort sur l'embout du chargeur pour que le téléphone charge, m...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
JPG85
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 37 170