Les discussions

Activer carte sim

Bonjour, Je voulais active mon carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fermiparadoxx

Importer : photos de mon téléphone vers mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon téléphone samsung galaxy avec mon ordinateur (pour importer les photos de mon téléphone vers mon PC. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Demande d'aide svp je vous en prie

Bonjour, Est ce que les jeux d'ipad sont gratuits ? Mon père veut acheter un iPad pour moi mais je ne sais pas si je pourrais installer des jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
cs_PaTaTe

Mon portable charge seulement poser au sol

Bonjour, je possède un samsung j3 2016 et depuis que j'ai effectué la dernière mis a jour, il charge seulement poser au sol si vous le bouger sa recon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Code

Bonjour, Comment composer son code Configuration: iPad / Chrome 68.0.3440.83

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
astuces72

Envoyer une image de mon portable sur pc

Bjour- j'ai un portable SAMSUNG et ne sais pas comment envoyer des photos du portable vers mon PC HP- comment faire svp- merçi.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeanfoux

Galaxy note 9

Bonjour, J'ai une question sur le tout nouveau Galaxy Note 9 qui vient juste de sortir. Est-il bien double SIM, et surtout, est-ce que l'on peut met...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
pastek

Les images de mes musiques disparaissent

Bonjour, les images des musiques disparaissaient, doit je m'en inquiété ? Que doit je faire pour resoudre ce problème ? J'ai déjà tenté de supprimer e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ma tablette est bloquer

Bonjour, bonsoir ma tablette est bloquer sur l'écran de l'animation de vérouillage depuis 10min , (samsung avec des point qui sors) j'ai essayer de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour du samsung galaxy grand prime+ sm-g532

Bonjour, Aidez moi car quand le téléchargement termine la mise à jour du logiciel ne s'accomplit pas sur l'appareil Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Google play introuvable

 Résolu

Bonjour à tous J’ai le Samsung J5 de mon papa qui a près de 70 ans Je sais pas comment il a fait mais le Google Play Store est introuvable Il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
luna2701

Oreillette motorola h720

mon oreillette ne passe pas en mode de couplage

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
ondine

Deveruille mon telephone samsung model:gt-1282t

Bonjour, je oublie le. mot depasse de mon telephone samsung model GT 1282T

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
nadellen

Samsung j5 en surchauffe

Bonjour, Mon Samsung j5 est en surchauffe à chaque fois que je l allume et ce depuis le 25 juillet ! Il est donc inutilisable car s éteint automat...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Husman60

Réccupérer sauvegarde

Salut ! Afin de réduire les données sur mon smartphone Samsung J3s, j' ai fait une sauvegarde de celles-ci avec l' appli smartswitch sous window...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
ondine

Décodage téléphone qu'on demande compte google

Dans mon téléphone portable samsung Galaxy J1 mini on me demande de se connecter avec un compte google qui à été déjà synchronisé sur lappareil alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaumune

Fil de mon casque qui déconne.

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Kotion Each G2000, depuis 2 jours, j'entend que de l'oreille gauche mais si je met le son de mon casque très bas, j'entend d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VincentVoltaCCM

B2100 edge quadband

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller téléphone mot de passe oublié

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Mahatratse

Supprimer les pubs de mon samsung s7 edge

Bonjour, Je recois chaque jour des publicités qui s'affichent au démarrage de mon Samsunbg S7 Edge: jeux, produits, applications diverses,.. Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tartine

Fichier sound

Bonjour, je possède un galaxy A5 et je ne comprends pas ce que sont ces fichiers sound1 sound2 etc... j'en ai 142. ils contiennent des caractères biza...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13

Recuperation de mon mail

Bonjour, Je veux recuperer Mon compte yahoo.fr mon mail etait ***@*** aider moi ses trop important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Husman60

Récupération mot de passe

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe que je souhaiterai récupérer Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
kaumune

Samsung a3 2016 la batterie reste bloquée à 52%

Bonjour, Cela fait 2 jours que le niveau de ma batterie reste à 52%: il ne charge pas plus et après une journée d'utilisation il affiche toujours un...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
calou38

Telechargements musique gratuite

Bonsoir J'aimerais avoir un site de telechargement de musique gratuite

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

"aide" d'un code détecteur de téléphone samsung original

bonjour j'ai un téléphone Samsung j3pro que j'ai acheté récemment ,alors je voulait que vous puissiez m'aider avec un code qui prouve si ce un té...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Galaxy a5 2016 problème d'appeler

Bonjour, J'ai oublié ma torche allumée toute la nuit sur mon Samsung Galaxy A5. Le matin,mon téléphone ne s'allumais plus et ils ont réparé mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pierr10

Samsung ace 4 impossible faire demarrer

J ai toujours CeCe Services Google play s est arrêté et processus Google,processus gapps s est arrêté Non Stop et je ne peux rien faire sur mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets

Samsung galaxie 5

Bonjour, Je voudrai mettre mes photos de mon smartphone directement sur une clef USB y a t'il un cordon spécial.. ..qui puisse depuis mon galaxie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
madmyke

Keyboard s8+

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais modifier mon clavier sur le Galaxy S8+. Certes il existe de multiples application mais savoir qu'ils...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Perdu mon puk

Bonjour, Mon numero : supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
piquesous

Pouvoir choisir quel micro utiliser sur son tel?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si choisir manuellement, à l'aide d'une application ou autre, l'entrée micro. Je m'explique, le micro de mes écouteurs est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CIZARTS

Batterie neuve

Bonjour, J'ai mis en charge ma batterie neuve de mon Samsung S 5 cela fait 11 heures et je n'arrive toujours pas à mettre en route mon téléphone, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
tisige

Samsung s8

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S8, seulement, lorsque j'ai mis ma carte SIM Bouygues Télécom, j'ai mis mon code PIN, mais mon mobile est resté en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
contrariness

Panne samsung s6 edge

bonjour à tous j ai installé une nouvelle mis à jour d android 8.1.0 oreo sur mon Samsung s6 edge et je l ai carrément planté...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
mikaelac

Téléphone crypté

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone Samsung galaxy A5 y'a pas longtemps et j'ai mi un code de sécurité a l'allumage, mais il se trouve que je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
bazfile

Téléphone bloqué

Bonjour,j'ai acheté mon samsung y'a pas longtemps,mais il se trouve que j'ai mi un code de sécurité a l'allumage et maintenant j'ai oublié s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
kaumune

Comment telecharger

Bonjour, Comment pourrai je telecharger les jeu et les application sur mpn telephone comment pourrais-je télécharger les jeux et les applicati...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Root sur s7 edge

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! J'ai tenté de Rooté mon s7 Edge (version Android 8.0.0) en suivant ce tuto : https://www.google.fr/url?q=http://www.phonandroid.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
ondine

Tactile samsung j3 2016 bloqué

Bonjour, Mon téléphone portable j3 6 a reçue un coup par terre qui a causé le blocage du tactile mais l'afficheur n'a aucun problème slvp une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
BouaniDa

Perte des contacts enregistrés

Bonjour, Mon téléphone perd les contacts enregistrés. De jour en jour mon téléphone est perd les contacts. Comment faire pour que cela ne se prod...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Probleme de camera pour samsung s4

Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy S4 , c'est un problème dans l'appareil photo et quand vous l'entrez un message apparaît dedans "mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bilal.zerhouni

Samsung a8

Bonjour, Je voudrais changer de couleur les bulles de textos-sms. J'ai un Samsung A8. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
bestoon

Bonjour jai oublier mon code passe gmail

Jai oublier mon code passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Husman60

Tablette samsung galaxy t est fâchée avec wi-f,i.

Bonjour, je ne parviens plus à capter wifi alors que mon fils et mes amis n'ont aucune difficulté avec leur matériel. J'ai un abonnement SFR fibre la...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

J 3

Bonjour, Tout mes contacts sont desactive Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Jimmy13140

Samsung

Salut svp aide moi jais ma Samsung s6 ça ne lit plus la puce svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jimmy13140

J'ai besoin de votre réponse(urgent)

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déverrouiller un Samsung galaxy gio gt-s5660

Dernière réponse le 8 août 2018 par
piquesous

Tonalité téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre, mon téléphone est sur vibreur, comme activer la sonnerie merci ( 85 ans Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pierr10

Techno

bonjour en reinisalissent mon phone techno je oublié mon compte google je peux faire quoi pour ouvrir mon téléphone avec un autre compte svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Comment installer internet sur galaxie j3

 Résolu

Bonjours à tous , pourriez vous m'expliquer comment instaler internet sur mon nouveau portable , un samsung Galaxie j3 . Je vous remercie d'avance et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 37 161